QUAND LA POLICE FRANCAISE UTILISE LES METHODES DES « MOUSAARIBINE » DE LA POLICE ISRAELIENNE

By  |  12 Comments

Deux policiers déguisés en « musulmans » pour arrêter un jeune de Marseille, dans le quartier de La Bricarde.
« >

On les appelle les « moustaaribine » : littéralement « ceux qui sont déguisés en Arabe ». Il s’agit, entre autres, de policiers israéliens qui s’infiltrent parmi les manifestants colons arabes, jetant des pierres à leurs côtés, avant de se retourner contre eux, appuyés par l’armée israélienne.
« >

happywheels

12 Commentaires

  1. daniel. Danielle dit :

    Génial !!!

  2. capucine dit :

    la méthode Israélienne est pouvoir s’infiltrer parmi les terroristes démontre qu’il faut être plus malin que eux ! oui c’est génial 🙂

  3. CHARLES dit :

    ils seraient bien cons de pas le faire, vu que de l’autre coté ils ont tout aussi infiltré …

  4. roni dit :

    ce n est pas la premiere fois que la police francaise agi de la sorte je me souviens d un qui s etait deguise en clochard

  5. JEAN-MARC dit :

    On appelle ça : évoluer comme un poisson dans l’eau !

  6. LEHI dit :

    ravi que les forces de l’ordre française copient les méthodes efficaces de Tsahal .. mais que nos gouvernements aient le courage de ne plus condamner Israel et la légitimité de sa défense …

    Tel Hai

  7. François dit :

    c’est pas trops tôt! n’oublier pas leur collègue Salem
    qui s’indigne de la méthode sur twitter…policier oui
    mais il n’oublie pas ses frères de religion!
    nous avons beaucoup de muzz dans la police et l’armée dont peut être plus de cent sur le Charles de Gaule,ça peut faire mal…

  8. daniel.danielle dit :

    Ldj , vous êtes payé par le MRAP ou autres organismes anti racistes ?????!!!

  9. Biren dit :

    Juifs, pionniers en tout. Leaders en tout.

  10. CHARLES dit :

    L’opération  »coup de poing » dans les années 1975… les policiers en civil type mal fringués pour ne pas dire mal lavé …descendaient des arbres, étaient dans les foules ressemblant à des étudiants fauchés …j’avais RDV avec une blonde et j’étais avec deux associés ….le premier contact fut de se défendre ..on en avait cassé trois vite fait bien fait …avant qu’on entende police !…je me souviendrais toujours lorsque j’ai demandé à ma blonde de rentrer dans la voiture et que j’avais fermé à clef …. elle avait du descendre afin d’éviter l’embarquement de la voiture pour entrer dans un fourgon ou il y’avait quelques putes … pourtant nous avions bien averti, que de nous faire perdre notre soirée après un dur labeur serait difficile et de plus pour la Blonde …. son père officier des renseignement généraux en avait fait muter quelques uns .. et un de mes associer ayant passé le combiné du téléphone à un gradé …disais  » oui madame la ministre  » et du coup véridique l’équipe de bras cassés s’était mise au garde à vous !… Fort heureusement les flics de l’époque de tiraient pas et ne jouaient pas de la matraque , surtout que nous n’avions cru et boxé que des malotrus d’étudiants gauchistes …une confusion notoire, validée et reconnue vu les ressemblances ..donc attention aux déguisements , il suffirait que d’autres copains flics s’y mêlent pour qu’il y’ait bavure entre-eux !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.