Quand les copains de Mélenchon criaient « Dehors le CRIF! » à Toulouse en 2014, qui s’en souvient ?

By  |  2 Comments

A Toulouse, les antifascistes se conduisent en petits fascistes




Le mur du çon a été pulvérisé samedi dernier à Toulouse par les équipes gauchistes du Front de gauche, NPA (qui ne veut pas dire nouveau parti antisémite) et autres autonomes etc., etc. En menaçant et expulsant les représentants de la communauté juive toulousaine d’une manifestation antiraciste et anti fasciste, ces indignés à la vue basse ont donné la mesure de leur intelligence. Aux cris de « dehors le Crif! » et de « dehors les sionistes! » ils ont forcé la représentante locale du Crif, Nicole Yardeni, à rebrousser chemin sous les insultes. Quelle leçon de choses!
Cette manifestation se voulait une réponse à des graffitis antisémites et homophobes peints sur les murs de la ville rose, signés par l’ultra droite locale. Et voilà que ces « antifas » interdisent à des juifs de participer à une manifestation contre l ‘antisémitisme! Espérons que ces gens de gauche ont eu des places gratuites pour le récital de Dieudonné produit à Toulouse le même soir, car ils pensent comme lui. Combien de neurones possèdent-ils dans le crâne ces vigilants antifascistes alors qu’ils se conduisent en petits fascistes? Il faut croire que l’époque est à la confusion absolue et que cette gauche marche sur la tête.
Cela ne date pas d’hier mais depuis plus longtemps, depuis en particulier 2001 quand à Durban dans une conférence de l’ONU, censée lutter contre le racisme, c’est au nom de l’antiracisme que furent criés des « morts aux juifs! » .
Hier à Toulouse ce fut un petit Durban sur Garonne.
Bien sûr à Toulouse, ce ne furent pas les juifs qui furent conspués mais les « sionistes »! Bon sang, mais c’est bien sûr! Les représentants du « lobby », celui qui depuis Nicolas II empereur de toutes les Russies tire dans l’ombre les ficelles du monde! Le lobby maléfique, celui qui complote, qui affame les Palestiniens, dont le Mossad envoie des requins téléguidés manger des touristes à Sharm el Sheik, fabrique des bonbons aphrodisiaques pour ensorceler les femmes vertueuses! Le lobby, celui qui tient dans ses serres la finance, la télé, la presse, les médias, le pouvoir, le PS, l’UMP et même mon dentiste est sioniste! C’est vous dire! Quelle intelligence à l’extrême gauche!
Se rendent-ils compte, ces « progressistes », qu’ils sont du côté des Dieudonné et autres Soral qui ont fait de l’antisionisme leur obsession première? Ne voient-ils pas que la haine radicale d’Israël rebaptisée antisionisme constitue le masque vertueux de la très vieille haine des juifs? Ne voient-ils pas qu’ils sont les idiots utiles de tous les groupes d’extrême droite qui relèvent la tête? Est ce qu’ils comprennent ce qu’ils crient avec ces slogans imbéciles? Comment des partis politiques peuvent-ils soutenir une pareille confusion? Comment peut-il y avoir des alliances avec des crétins pareils? Que faut-il pour que cet antiracisme obtus ouvre les yeux? Que d’autres enfants juifs soient assassinés au nom de la solidarité avec la cause palestinienne?
Pourquoi ces supposés antifascistes ne dénoncent-ils pas les crimes commis contre le peuple syrien? Pourquoi ne dénoncent-ils pas les pendaisons d’homosexuels commis en Iran ?
Aux jeux olympiques de la débilité politique, les antifas toulousains auront trois médailles d’or. Encore un effort pour les Oscars!
Source :
https://www.huffingtonpost.fr/jacques-tarnero/a-toulouse-les-antifascistes-se-conduisent-en-petits-fascistes_b_4851636.html?utm_hp_ref=france


Toulouse : le CRIF et des politiciens éjectés d’une manifestation contre l’antisémitisme
Deux mille personnes, selon la police et les organisateurs, ont participé samedi à Toulouse à une manifestation censée dénoncer les discriminations homophobes et antisémites mais durant laquelle des représentants de la communauté juive ont été conspués par une partie du cortège. La manifestation était organisée à l’initiative d’Arc-en-Ciel, association de défense des homosexuels en Midi-Pyrénées, pour dénoncer des inscriptions antisémites et homophobes taguées sur plusieurs bâtiments du centre de Toulouse au cours du week-end passé, et qui ont provoqué une vive émotion.

Peu après le départ du défilé, devant un bâtiment qui abrite entre autres le centre LGBT (Lesbiennes, gays, bi-et transsexuels) visé par les tags, des participants au cortège s’en sont pris avec virulence à Nicole Yardeni, présidente du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) de Midi-Pyrénées. « Yardeni casse-toi, le Crif, fascistes, sionistes, cassez-vous », ont-ils crié tandis que le service d’ordre retenait les manifestants les plus agressifs.

« On ne s’attendait absolument pas à cet accueil, on vire des juifs d’une manifestation qui s’exprime contre l’antisémitisme », s’est exclamée Yardeni. « On a l’impression qu’une partie de ce cortège a fait de l’antisionisme son identité » sans voir la complexité de la société israélienne, a-t-elle dit. Peu auparavant, le candidat UMP aux municipales, Jean-Luc Moudenc, ancien maire de Toulouse, avait également été pris à partie par des manifestants. Il était venu, a-t-il dit, pour dénoncer « des attaques inacceptables » contre les « valeurs de la démocratie » mais a également renoncé à défiler.

Outre le centre LGBT, le local de campagne du candidat du Parti de gauche aux municipales, celui du Front de gauche, un cinéma Art et essai, l’entrée de l’université Toulouse 1-Capitole et un cimetière avaient été tagués de croix gammées, de croix celtiques, emblèmes de l’ultra-droite, et d’inscriptions s’en prenant aux juifs, aux homosexuels ou aux francs-maçons. Le maire socialiste de Toulouse, Pierre Cohen , était aussi présent mais est parti avant les incidents. « Le PS sera toujours là pour lutter contre le racisme, l’homophobie et l’antisémitisme », a-t-il dit. Arc-en-Ciel, à laquelle s’était joints notamment le NPA, la Ligue des droits de l’homme, la FSU ou Act Up, a dit « regretter » ces débordements. « Nous sommes navrés », a dit sa coprésidente Noémie Henry, soulignant que son association luttait contre toutes les discriminations.

Le Crif et la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) organisent par ailleurs samedi soir un rassemblement devant la préfecture pour protester contre la venue de Dieudonné le même soir à Toulouse pour y livrer la version édulcorée de son spectacle controversé, une présence qui fera l’objet d’une vigilance particulière des forces de l’ordre.
Source :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/22/97001-20140222FILWWW00154-toulouse-incidents-lors-d-une-manifestation.php

happywheels

2 Commentaires

  1. vrcngtrx dit :

    (hs)
    « Crif et Licra organisent un rassemblement pour protester contre la venue de Dieudonné à Toulouse »
    l’ancienne recette du petit blanc moustachu enragé ne fonctionnant plus, les sous-merdes sont ravies de la nouvelle version au grand black barbu enjoué :
    https://www.youtube.com/watch?v=SL3nu7QLrAc

    au passage on peut voir en fin de vidéo que Ali le merdeux Borde(l)aux l’a accueilli pour sa tournée précédente et rebelote cette année (voir dieudosphere.com/agenda)

  2. vrcngtrx dit :

    « Aux jeux olympiques de la débilité politique »
    avec comme toujours des records à découvrir …
    http://islamisation.fr/

    (si l’islamisation était une discipline olympique, la france serait toujours sur le podium)

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *