Quenelle antisémite chez les militants d’En Marche (LREM) lors de la visite de Macron à Berdhuis ?

By  |  15 Comments

En plus du faux « bain de foule » pour en savoir plus – organisé avec une trentaine de militants d’En Marche (LREM) à Berdhuis (Orne) à l’occasion de la visite d’Emmanuel Macron, des captures d’écran d’une émission télévisée – Quotidien avec Yann Barthes que vous pouvez visionner ici– montreraient un militant de LREM réalisant une « quenelle » (1).
C’est un geste considéré comme antisémite et dont Dieudonné serait l’un des « promoteurs ».
Alors que la France doit affronter une offensive tous azimuts de l’islamisme et qu’une dame agée juive, Mireille Knoll, a été récemment assassinée le même jour que les attaques islamistes perpétrées le 23 mars 2018 à Carcassonne et à Trèbes, Emmanuel Macron devra expliquer aux Français comment il compte lutter efficacement s’il compte dans ses rangs des gens au comportement discutable.
Le « en même temps » ne peut pas être un blanc-seing pour les militants d’En Marche de se comporter n’importe comment et de s’autoriser des gestes pourtant – et légitimement – interdits à tous les autres.
SOURCE :
http://www.lepolitique.fr/2018/04/12/quenelle-antisemite-chez-les-militants-den-marche-lrem-lors-de-la-visite-de-macron-a-berdhuis/

happywheels

15 Commentaires

  1. Mordechai dit :

    A mon avis, tout cela est une conséquence, directe ou indirecte, de la politique multiculturaliste conduite aussi bien par le PS, LR que LREM.
    Cette politique développe l’islamo-gauchisme et se retourne contre nous..

  2. Lys dit :

    C’est fou comme ce parti avec son représentant accumulent les erreurs de la gauche et de la droite « en même temps » !!

  3. Claude dit :

    Et puis qu’ils stoppent leur discours mielleux de fausse compassion à chaque fois que les fanatiques islamistes assassinent les juifs

    Ils promettent de lutter toujours plus contre l’antisémitisme !

    Est ce vraiment bien sage d’autoriser ces manifestations puantes de haine,

    Ne risque t-il pas d’y avoir des troubles à l’ordre public , prétexte évoqué en ce qui concerne d’autres manifestations, qui n’étaient pas à leur convenance !!

    En fait de lutter contre l’antisémitisme , on dirait qu’au contraire, tout est fait pour faire monter la haine contre nous !

  4. Ben dit :

    Sinon y a ce rat de Boniface qui se rend à l’Institut français de Jérusalem la semaine prochaine…
    Personne pour s’occuper de cette merde ??

  5. Meyer dit :

    Qu’ils aillent se faire foutre tous ces antisémites jaloux des juifs, ils sont à damner par leur inconséquence, quand on connaît les dégâts de l’islamisme !!

  6. vrcngtrx dit :

    « la France doit affronter une offensive tous azimuts de l’islamisme / dans ses rangs des gens au comportement discutable »
    http://islamisation.fr/2018/04/12/macron-veut-organiser-le-financement-etranger-des-mosquees-conjointement-avec-larabie-saoudite-salafiste/

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.