Qui a collé des affiches montrant Abbas dans le viseur d’un Sniper ?

By  |  5 Comments

Des affiches montrant la photo de Mahmoud Abbas avec une cible de sniper sur sa tête ont fait leur apparition en Judée Samarie cette semaine.
Les premières affiches ont été découvertes prés du village de Yitzhar, en Samarie.
Cependant, il semblerait que d’autres affiches aient été repérées dans d’autres localité de Judée et de Samarie.
La légende sur l’affiche dit : « Eliminez celui qui finance les meurtres ».
Il faut dire que Abbas est un champion pour ce qui est de l’incitation aux violences et aux attaques terroristes.

Il a récemment déclaré que quoi qu’il arrive, il se battra jusqu’au bout pour que les salaires des terroristes soient versés, malgré les pressions américaines.
Bon nombre de pays ont décidé de ne plus verser d’aide financière aux palestiniens en raison de ces incitations aux meurtres et en raison de ces salaires versés aux terroristes emprisonnés ou aux familles de terroristes morts durant leur attaques.
Il semble clair que cette campagne d’affichage ait été orchestré par des résidents de Judée Samarie qui ne veulent plus voir les terroristes récompensés par leurs dirigeants.
Source :
http://koide9enisrael.blogspot.com/2018/12/qui-colle-des-affiches-montrant-abbas.html

happywheels

5 Commentaires

  1. Claude dit :

    Je trouve que c’est parfait même si ce n’est qu’une image !

    Cela prouve que l’on se réveille et qu’il est grand temps ;

    A quoi ce faux cul sert il exactement, d’un côté il conforte les terroristes, les incite à tuer encore plus de juifs en leur versant de fortes sommes d’argent, ou les versant aux familles en compensation de leur fils , époux , frères morts en « martyre » , d’un autre côté, c’est le pleurnicheur dans toute sa splendeur, il passe son temps à se plaindre à qui veux l’entendre, il porte plainte en permanence contre « l’occupant » ! et prône la résistance, mais « pacifique » on le croit ou l’on fait comme si, on lui déploie le tapis rouge et on le serre sur son cœur (enfin certains)

    Il est pire encore que les autres à mon avis car il joue l’homme vieillissant, détruit par « l’occupation », mais ne ripostant pas par la violence !

    C’est un serpent venimeux ! et je souhaite que l’image tout à coup prenne vie et que sa tête de vieux faux jeton se trouve vraiment dans le viseur d’un vrai sniper !!

  2. Jacko lévi dit :

    « Qui a collé des affiches montrant Abbas dans le viseur d’un Sniper ? » »

    hahaha!

    si ce n’ est pas moi, c’est surement un de mes frères 😆

  3. Lys dit :

    Excellent ! Dommage que ces affiches aient été placardées uniquement en Judée Samarie, il aurait fallu dans tout Israel !!

  4. Gilles-Michel De Hann dit :

    * Quand Abou Mazen se lave les mains, par Michèle Mazel …

    https://www.jforum.fr/quand-abou-mazen-se-lave-les-mains-michele-mazel.html

  5. Ben-Yaakov dit :

    Deux yeux pour un œil, une mâchoire pour une dent, une balle dans la nuque de chaque dirigeant palestinien pour un attentat contre des juifs. Ne soyons plus des faibles. Jésus était le seul juif à tendre l’autre joue !!! Pas nous !!! Nous sommes des makabim fiers, nobles et impitoyables face à l’ennemi. Nous avons des putains de F-35 et des merkavas… et nous ne sommes même pas foutus d’éliminer cette vulgaire pustule négationniste de terroriste maudit. Abbas, que la terre t’ensevelisse toi et ta descendance de vermine ben zevel AMEN vé AMEN. Qu’on leur rentre les accords d’Oslo au plus profond de leur derches putrides une bonne fois pour toutes.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.