RASSEMBLEMENT POUR LES OTAGES :JEROME GUEDJ INVITE DU CRIF SE FAIT HUER !

By  |  12 Comments


Lors de son intervention à Paris ce dimanche 7 avril, le député socialiste de l’Essonne a été copieusement hué par la foule, rassemblée au Trocadéro à l’appel du Crif pour demander la libération des otages retenus par le Hamas à Gaza.
Deux minutes et quinze secondes. La très courte intervention de Jérôme Guedj, député socialiste de l’Essonne, a été perturbée ce dimanche 7 avril à Paris, lors d’une manifestation pour la libération des otages, six mois après l’attaque du Hamas contre Israël. Des responsables politiques de gauche ont dénoncé la violence de la scène, Olivier Faure, patron du PS, évoquant un évènement « tout simplement honteux ».
Selon des images captées par l’agence de presse CL Press, on voit le discours de Jérôme Guedj être perturbé d’abord par Meyer Habib, député des Français de l’étranger.
Le socialiste reprend malgré cette première interruption. Quelques secondes plus tard, un homme à la tribune lance un slogan, repris par la foule: « libérez les otages ». Jérôme Guedj continue, même si sa voix est recouverte.
« Je suis fier et heureux pour me battre pour la sécurité d’Israël, de demander la libération des otages, de demander la protection des civils palestiniens, parce que nous avons une humanité commune », lance Jérôme Guedj.
À l’évocation des civils palestiniens, la foule multiplie ses sifflets et ses hurlements. Sur la vidéo captée par CL Press, on voit notamment un homme adresser un bras d’honneur au député socialiste.
« Cette scène me glace le sang »
« L’humanité commune, c’est celle de la demande de la libération des otages, c’est celle du respect des femmes et des enfants, quelqu’ils soient. Si vous n’êtes pas capables d’avoir ce message, alors il n’y a pas d’humanité commune, et alors vous serez seuls à la fin. Ne soyons pas seuls », conclut Jérôme Guedj, qui quitte la scène dans la foulée avec les autres politiques.
Les sifflements à l’encontre du député socialiste ont été dénoncés par plusieurs parlementaires. « Cette scène me glace le sang. Il est terrible de ressentir autant de haine, cette haine qui aveugle et pousse à huer la demande de ‘protection des civils palestiniens' », a écrit sur X Ersilia Soudais, députée LFI.
« Tous ces élus macronistes et pecressistes sans réaction face à une foule qui hue ‘la protection des civils palestiniens’ en plein massacre à Gaza. Ils sont le visage de la haine », abonde son collègue insoumis Paul Vannier.
Un rassemblement à l’appel du CRIF
Le rassemblement de ce dimanche avait lieu à l’initaitive du CRIF. Aux côtés de Jérôme Guedj, se trouvaient sur scène plusieurs députés (l’apparenté LR Meyer Habib, le Renaissance David Amiel ou encore l’ex-maire du 16e arrondissement Francis Szpiner).
Dans sa prise de parole, la vice-présidente du CRIF a nié la catastrophe humanitaire dans la bande de Gaza, assiégée et occupée par l’armée israélienne. « Parler de famine à Gaza c’est croire les terroristes qui glorifient la mort », a-t-elle notamment lancée.
SOURCE
https://www.bfmtv.com/

happywheels

12 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Blablablabla….Faisons taire á jamais ces gauches puante(par les urnes 😉🤬)issue de la communauté juive oú pas!!!
    Dans toute cette triste réalité un peu d´humour,profitons en avant que les pol-pot et autres che en carton ne nous interdise le second degré:
    -Sha Na Na ~The Lion sleeps tonight skit~
    https://youtu.be/LqgfZk347z8?feature=shared

    Y aura t-il un petit blanc teigneux de gauche pour trouver cette video raciste?Alors que…..non tout simplement 😉.De l´humour rien que de l´humour non de non 😁😛🤪🤣😂🙃!!!!

  2. dan-daniel dit :

    Gauchistes = Traitres

  3. joseparis dit :

    Il s’attendait à quoi le Gégé ? Il s’est fait élire avec les voix de lfi, il n’a pas démissionné quand ses copains et copines de lfi vomissaient leur propagande antisémite. Il a juste eu l’accueil qu’il méritait. Le plus succulent, c’est la réaction de Ersilia Soudais qui joue les effarouchée. La foule de ce rassemblement est éduquée contrairement aux nazislamistes qu’elle soutient.

  4. josué bencanaan dit :

    ce type jerome Guedj mérite une chose : se faire casser la gueule, c’est une raclure de bidet et un résidu de fond de capote ! il est a l’image de tout ce juifs de cours qui cirent les pompes de l’islam en France pour avoir des voix !

  5. Paul06 dit :

    C’ est étonnant d’ être juif et incapable de condamner sans appel le massacre du sept octobre. Jérôme a perdu la tête, il a perdu peut être des voix juives, il a gagné des voix antisémites et antisionistes. La politique adoptée bien avant Melenchon par le parti socialiste. Minable.

  6. Israel4ever dit :

    Un message à tous ceux qui se font des illusions sur le parti socialiste.

  7. David dit :

    Le coeur de certains Juifs de trouve où est le portefeuille et son intérêt personnel . On en trouve beaucoup chez les  » artistes  » ……comme Gad El Maleh et Elie Semoun qui nius font gerber .

  8. David dit :

    Être Juif est de ne pas accepter la discrimination… se battre ……et rendre coup pour coup .

  9. Hérode dit :

    retour de baton sur tous ces gauchos !
    bien fait

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *