Réponse à l’antisémitisme en France : Devant l’Arc de Triomphe et le regard étonné des passants, des Loubavitch mettent les Tefilines au touristes juifs…

By  |  22 Comments

22 Commentaires

  1. Lys dit :

    C’est magnifique ! Bravo, vous êtes extraordinaires les Loubavitch !!

  2. Jacko lévi dit :

    c’ est tellement rare de voir cet amour du judaisme dans la rue, comme ça, autour de soi……….DES BRAVES français, des étrangers se convertir spontanément, une seule phrase a prononcer, comme en Islam…a peine compliquée par la pose de Phylactères , et la coiffe d’ une kippa

    PS: le port des phylactères , ou philoactérisme permet de combattre l’ antijuifisme

    • Ben-Yaakov dit :

      Conneries sur conneries votre message. Une conversion au judaïsme dure 7 ANS minimum !
      « le port des phylactères , ou philoactérisme permet de combattre l’antijuifisme »… Laissez nos traditions hors de vos théories absurdes. Merci.
      « JUIFISME » ? La LDJ, je ne veux pas paraître dans la délation mais ce terme est une invention très virulente de Moualek envers les juifs. Attention aux messages que vous validez, je ne le sens pas du tout celui la !

      • Jacko lévi dit :

        on est sauvés, voilà le grand Penseur, le Cul tivé, qui a part les 40° du thermomètre dans son fondement, n’ a jamais dépassé le minuscule 1° de sa comprenette rudement limitée

        je ne sais pas d’ ou tu sors Ben Yakov, mais tu as vraiment besoin de l’ echelle de jakob, non, pas le triste crétin que tu es, mais celui de l’ Evangile juive -petit clin d’ oeuil a la Thora chrétienne-et même muni de cette echelle, je ne crois pas que tu m’ arrives a la semelle de mes grolles

        et je peux t ‘affirmer que si la LDJ devait choisir entre tes vitupérations imbéciles et mes commentaires, elle n’ hesiterait pas longtemps

        merci d’ avoir démontrés que chez nous aussi il y a de formidables hamorim

  3. benjamin dit :

    eviter d employer le mot phylactères a forte connotation de gri gri ! appelons le mot tefilines !a signification tres precise !!

    • Jacko lévi dit :

      pourquoi pas

      mais dans ce cas il faut tout rédiger en hébreu !!, toute la phrase

      aussi ton conseil, allez disons ta « proposition » ne vaut plus rien

      tiens, en reprenant ton idée saugrenue, on dira

      «  » toute rougissante, la Kala, passa son bras autout de celui du Hatane, pendant que retentissait l’ action de graces remerciant le Créateur du TORATE EMET NATANE LANOU ( comme Victor)

      Phylactère demeure le mot EXACT

      quand a ta saugrenue comparaison a utiliser le mot gri-gri, alors, en relevant tout les mots GRECS DE LA Thora, comment vas tu traduire le mot APHIKOMENE de la hagada ?? peut etre par « la fille Cohen ??

      Comme disait le fameux rabbin Jean Syrien du Tout : « beatificat pauperi spiritu »

      et en t’associant a Ben Jakob, ce serait « asinus asinum fricat »

      decidemant sur ce coup c’est le Marathon des C… et ça rime en plus! merci pour cette pinte de rire 😆

  4. Uzan dit :

    C est la reponse qu il faut donner a ces antisemites bravo freres habads

  5. In Memoriam dit :

    Voilà qui ne va pas à coup sûr servir la cause des Juifs!
    D’un autre côté ce « rentre dedans « est une façon de dire merde aux antisémites et d’afficher la prévalence du D. Un sur toutes les péripéties de ce monde déboussolé !

  6. Jacko lévi dit :

    et il y en a , parmi les Maghrébins, surtout Algériens, qui osent en vouloir aux juifs locaux d’ avoir choisi la France 😆 😆

    https://www.jforum.fr/les-juifs-dalgerie-de-1830-a-1962.html

    ces cons, ont été les meilleurs sionistes qui ont réussi a fournir a Israel prés de 200.000 francophones lesquels avec leurs descendances, comme les juifs descendant des rescapés de la Shoa d’ europe, les cerveaux qui font qu aujourd’ hui, Israel s’ ennorgueillit d’ etre la 4 eme puissance mondiale a rentrer dans le club trés fermé des  » ALUNISSEURS »

    ça doit bouillir de rage, de haine, de jalousie, d’ envie…… les sucçès de ce « petit pays merdeux » comme le bavait un ambassadeur de France a Londres, un de ces petits marquis, tapette poudrée du Q d’ Orsay, en perruque et escarpins bouclés, tentant de réaliser le rêve de sa vie : épouser la fille du Directeur de la Division Afrique ou Arabie, de préférence, du genre du nigaud, imortalisé par « Rabbi Jacob » a qui Miou Miou fait la nique …..

    ce funeste Q d’ orsay est la deuxième Bastille a démolir, 250 ans plus tard, vestige de cette noblesse frelatée d’ Empire en pires, et concentré d’ antijuifs…..

    • Ben-Yaakov dit :

      tu nous casses le crâne …

      • Jacko lévi dit :

        toi, j’ ai du te casser autre chose que ton crâne et bien profond pour que tu ne cesses pas d’ aboyer et japper a mes basques comme un chiot ou ( en cas de klebard femelle) comme une chiotte!! 😆

        celà dit je suis surpris que sur ce site de la LDJ on publie les outrances de ce genre de comique hargneux

        un modé devrait supprimer ces aboiements et les effacer

        c’est dommage, parce que ça dévalorise ce site ou quelque abruti se permet insulte et noises et ça ne donne pas du tout envie de continuer a le fréquenter

        • Ben-Yaakov dit :

          Tu es du genre à t’écouter parler, un bourricot amoureux de sa prose misérable. Je ne t’ai pas insulté une seul fois, mais désormais j’enlève les filtres ! J’ai juste dit que tes pavés ne valent rien. A part nous donner la migraine. Jacko tu portes bien ton nom, je t’invite à regagner ton bar PMU. Seul endroit au monde ou ton discours aura un écho. C’est trop fatiguant de te parler, car le propre d’un tocard c’est qu’il est très fréquemment incurable. Bon vent ! Et bonne chance dans ta lute contre « l »antijuifisme ». Putain mais quel blaireau sérieux…

  7. Dingo dit :

    « Et le regard étonné des passants  » il y a de quoi ! Ne venons pas nous plaindre de l’augmentation de ce fléau qu’est l’antisémitisme. Les gens sont assez grands pour mettre les tef le matin dans leur shul ou chez eux. Est ce vraiment bon pour nous de s’afficher ainsi dans la rue ? J’en doute fort. Non aux prières de rue ! Quelles qu’elles soient !

    • Lys dit :

      N’importe quoi ! Franchement vous êtes sérieux quand vous dites que c’est à cause des téfilines que l’antisémitisme a augmenté en France ?
      Je vous pose alors une autre question : Pourquoi la France est la cible numéro Une des djihadistes alors qu’elle a une politique très complaisante pour les islamistes de tous bords ? Pourquoi de plus en plus d’Eglises sont profanées sous le silence assourdissant de nos politiques ? A cause la haine de qui ? Contre qui ?

  8. MIMOUNI Denis dit :

    entierement d accord avecdingo cela peut etre pris pour une provoc et par les temps qui courent ce n est pas le quart d heure

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *