Tags « Free Palestine » sur des voitures de touristes juifs : l’auteur condamné à huit mois ferme

By  |  6 Comments

Un homme de 32 ans a été condamné lundi à seize mois de prison dont huit ferme par le tribunal de Thonon-les-Bains pour avoir tagué « Free Palestine » sur des voitures, dont certaines appartenaient à des touristes juifs. Il devra également accomplir un stage de citoyenneté.
Un homme jugé pour avoir tagué « Free Palestine » sur des voitures dont certaines appartenaient à des touristes juifs, à Châtel en Haute-Savoie, a été condamné à seize mois de prison dont huit ferme, a annoncé le procureur de Thonon-les-Bains lundi dans un communiqué relayé par l’Agence France-Presse (AFP).
L’homme, un saisonnier de 32 ans, devra également suivre des obligations de soins, de travail ou de formation, indemniser les victimes et accomplir un stage de citoyenneté, a précisé Xavier Goux-Thiercelin.
Le trentenaire avait été interpellé après la découverte mercredi de tags sur huit véhicules, dont quatre appartiennent à des membres de la communauté juive Loubavitch, résidents du Royaume-Uni venus passer des vacances à Châtel.
’auteur a déclaré « regretter les faits »
Les quatre autres voitures taguées présentaient « des ressemblances avec des véhicules utilisés par des membres de cette communauté », avait précisé le procureur.

happywheels

6 Commentaires

  1. danny dit :

    Super ! La vapeur commencerait-elle à s’inverser ? En tout cas pendant 8 mois il va pouvoir cotôyer ses petits potes. Et s’il n’est pas voilé il risque de leur servir de trou à boucher (de chameau, de chèvre, d’âne, il suffit d’avoir vu certaines vidéos US en Irak pour comprendre), tout un programme certes, mais bien mérité !

  2. B. Escaffre dit :

    Mouais. Vivement que tête de saucisse envoie sa tsaritsa bomba sur paname, on aura plus besoin de lui et Trump pourra lui envoyer la sienne.

  3. joseparis dit :

    Pour une fois ! J’espère qu’il les fera ses huit mois en prison et en totalité. Ça le fera peut être réfléchir.

  4. V dit :

    Que les coûts administratifs + la note de frais durant son séjour (eau électricité repas et tout le reste) soient prélevés sur son compte bancaire.
    Que le montant total soit multiplié par 100 puis imputé aux assos affiliées Frii paleSStine coupables de propagande terroriste et de motiver ces passages à l’acte (simple mesure préventive, il n’y a pas 36 façons d’empêcher l’escalade vers les pogroms auxquels ces fdp et d’autres aspirent).
    .
    Quant aux 8 mois qu’ils soient mis à contribution du bien public, pas pour pour que cet enculé se la coule douce !
    .

  5. ETHAN dit :

    J’aimerai connaître l’origine de ce « saisonnier » un beauf rouge-brun-vert ?

  6. David92 dit :

    Ils n’ont rien à faire dans la vie ces connards ?
    A sa sortie de prison il faut l’attraper et le décalquer dans une cave……on lui passera l’envie de recommencer .
    Ces méthodes avaient été utilisées par des services spéciaux pour faire parler des criminels qui résistaient aux interrogatoires durant 48h.le délai légal.
    Une fois bien abîmé on faisait un contrôle d’identité et on l’embarquait .
    A ce moment il finissait par parler .
    Avec cette racaille on n’a pas à mettre des gants .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *