VIDEO DE LA BRIGADE JUIVE : L ‘EXTREMISTE FRANK ROMANO ENFIN BANNI D’ISRAEL

By  |  6 Comments

23.2.2019 – Nous avons gardé ce dossier sous la main attendant sagement l’expiration de son visa. Aujourd’hui nous l’avons amené dans un traquenard sur les lieux de ses provocations afin de le faire sortir de Ramallah et de procéder a son arrestation…

« >

14.9.2018 – Vers 11h30, un bulldozer escorté par la police et des véhicules militaires s’est arrêté près du village bédouin de Khan al-Ahmar et a commencé à déplacer des roches et de la terre afin de bloquer l’accès au village aux habitants et aux militants. Peu de temps après, les habitants et les militants internationaux se sont approchés du bulldozer et ont entamé une émeute devant la machine afin d’empêcher l’armée de mener à bien sa mission.
Suite à leurs entraves l’armée israélienne a arrêté trois Palestiniens et un activiste français, Frank Romano, lors de la manifestation contre la décision israélienne de démolir le village de Khan Al-Ahmar à l’Est de Jérusalem.
L’activiste français Frank Romano, arrête par Israël après cette manifestation contre la destruction d’un village bédouin en Israël arrivera à un tribunal de Jérusalem le 16 septembre 2018 et son expulsion ne sera pas validée par le tribunal…

Le professeur franco-américain Franco Romano, expulsé en 2018 après une confrontation à Khan al-Ahmar, est retourné sur le site où il a accordé une interview à un journaliste du journal de gauche français Le Monde Diplomatique.
La police israélienne l’a attendu sur place et, après l’entretien, il a de nouveau été arrêté et expulsé. Vers l’aube, l’homme rentra en France
Nous doutons que sa présence en France puisse diminuer les actes antijuifs en France

happywheels

6 Commentaires

  1. Corinei

    24 février 2019 at 19 h 59 min

    Au suivant mais ils font des cagnotes leetchi pour squatter pendant des mois ?

  2. Lys

    24 février 2019 at 20 h 40 min

    Ô mais quelle merveilleuse idée ! C’est vrai quoi, en plus des réfugiés subsahariens et des djihadistes d’Irak et de Syrie, il faut également accueillir ceux qu’Israël expulse pour compléter la sympathique collection !! Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter la bienvenue dans notre magnifique pays et à le briefer sur le fonctionnement de notre justice et là il sera parfait !!!!!
    Les Ukrainiens n’en voulaient pas eux…Nooon évidemment !!!!

  3. Jacko lévi

    24 février 2019 at 21 h 33 min

    je dois avouer que je n’ ai pas tout compris

    billet trés mal rédigé…..dommage

    il est ou cet enfoiré a l’ instant ? arreté et entre les mains de la police israélienne ? libéré et de retour en France ? mis a l’ engraissement pour remplacer le mouton de Pessah ??

    et puis :  » franco-américain Franco Romano  »

    alors ce rat est Franco-Americano-Romano (?? variété de pouilleux Rom ?? )

    franco-américano ??? et mon Q ????

    ni Franco, ni Romano ne sont des blazes américain ou français

    aya aye aye ! ces Israeliens ! pire que des Français!

    comme les Français ils n’ ont toujours pas compris qu avec ces racailles on ne peut discuter qu a coups de brodequins dans les couilles ou les dents

    mais je ne désespère pas

    ça viendra!

  4. benjamin

    25 février 2019 at 12 h 22 min

    et bien sur on retrouve toujours ce torchon antisemite virulent le monde diplo. comme disent les initiès !avec le fiston de la vieille rombiere avocate du FLN ….

  5. In Memoriam

    25 février 2019 at 18 h 31 min

    Le Monde Diplomatique : tout Est dit !

  6. roni

    26 février 2019 at 6 h 59 min

    il aurait du faire une peine de prison chez nous pour outrage et l expulser vers les etats unis pas en france

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *