RHONE ALPES : GIVORS : INSULTES ANTISEMITES D’UN ISLAMISTE

By  |  3 Comments

Givors : Il sème la terreur dans deux bus en rappelant l’attentat de « Charlie Hebdo »
Un homme de 37 ans a été arrêté mercredi à Givors après qu’il ait menacé un chauffeur de bus avec un tournevis et insulté un autre en citant les frères Kouachi, auteurs de l’attentat contre Charlie Hebdo. Il a été présenté au parquet aujourd’hui.
L’homme, manifestement ivre, a semé la terreur un bon moment mercredi soir sur le réseau de bus de Givors. Il a commencé par s’en prendre au chauffeur d’un premier bus, une femme, en l’insultant et en la menaçant avec un tournevis. Il l’a au passage légèrement blessée au doigt. Il a cité à l’appui les auteurs de l’attentat contre Charlie Hebdo. Puis il est monté dans un second bus où il a cette fois insulté l’une des passagères avant de vociférer des injures à caractère antisémite à l’adresse du chauffeur.

L’individu, âgé de 37 ans, a pu être intercepté un peu plus tard vers 21h00 rue du Docteur Roux à Givors par un équipage de l’unité de sécurité locale. Lors de son placement en garde à vue, il a persisté dans ses déclarations, revendiquant son allégeance à la mouvance islamique .

Il a été présenté vendredi au parquet pour répondre de ses actes : Violences volontaires aggravées, menaces avec arme, injures publiques à caractère raciste et antisémite et pour finir, apologie d’actes terroristes
lire l’article de FR3 en cliquant sur le lien ci-après

http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/2015/02/20/givors-il-seme-la-terreur-dans-deux-bus-en-rappelant-l-attentat-de-charlie-hebdo-659429.html

happywheels

3 Commentaires

  1. Cathy

    20 février 2015 at 20 h 51 min

    On doit durcir les peines de prison pour les ressortissants français commettant ces actes ignobles et extrader les personnes à double nationalité ou avec titre de séjour non renouvelable…

  2. La javanaise

    21 février 2015 at 3 h 39 min

    Comme la plupart de ces tordus sont des loosers de la societe, ils cherchent a se venger de leur situations de parastes en crachant leurs haines sur tout ce qui bougent.
    Comme les medias leurs trouvent mille excuses, ce n est pas pres de s arreter.

  3. Richard C.

    21 février 2015 at 23 h 46 min

    Ce Monsieur n’a rien à foutre en France et doit filer sans retour vers l’Arabie des imbéciles heureux!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *