SAINTBRICE : UN JEUNE JUIF AUX URGENCES APRÈS AVOIR ÉTÉ CAILLASSÉ, INSULTES ANTISÉMITES PROFÉRÉES !

By  |  31 Comments

Un homme de confession juive a été caillassé par un homme qu’il décrit comme étant de « type maghrebin » à Saint Brice (95) ce lundi après-midi. Outre les jets de pierres, l’assaillant ont attaqué la victime à coup de gaz lacrymogène tout en proliférant des insultes à caractères antisémites.
La victime a été transporté par une ambulance en urgence à l’Hôpital Simone Veil – Groupement hospitalier Eaubonne-Montmorency.

happywheels

31 Commentaires

  1. In Memoriam

    25 février 2019 at 22 h 43 min

    Il existe des antisémites pour lesquels l’expression plus cons qu’eux, tu meurs s’applique à merveille !
    Que fait ce sinistre individu en s’attaquant ainsi à un juif, jeune de surcroît : il va permettre à l’entité sioniste, comme ils disent, de se renforcer par l’apport d’une démographie et d’une sève nouvelles !
    Quand les Juifs auront quitté cette belle terre de France , ce qu’ ils souhaitent certainement pour asseoir leur hégémonie fasciste, celle-ci connaitra une cruelle aridité !
    Et le peuple français, témoin impassible de cet exode et des causes qui l’ont provoqué, n’aura plus que des larmes dérisoires pour irriguer sa terre si verdoyante du temps des Juifs !

    • ar une gauche a

      26 février 2019 at 15 h 22 min

       » de se renforcer par l’apport d’une démographie et d’une sève nouvelles !

      hahahaha! mais ils sont trop cons pour s’ en rendre compte

      la France deviendra ce que fut l’ espagne et le Portugal aprés la grande expulsion du 16 et 17 eme siècle !!

      a qui il fallut 4 siècles pour s’ en remettre

      ennemis du peuple Juif, notre Nation, vous allez boire la coupe jusqu a la lie, et en passant par l’ hallali, indifférents, antijuifs en pleine crise déclarée, admirez plutot les immenses réalisations du Pays SIONISTE, legèrement sali par une gauche a eradiquer

      si vous ne le saviez pas: depuis 4 jours Israel vient de rentrer dans le club ultra fermé des 3 puissance ayant aluni sur notre satellite

      4 eme: ISRAEL !!

      avant la France et 158 autres pays !!

      ah! j’ ai failli oublier les pays arabo musulmans

      eux aussi ils sont dans la lune, depuis des siècles, et ils n’ en reviendront jamais, en sans avoir eu besoin de la moindre technologie!! le rêve permanent leur a suffi, a ces champions du Tapis VOLANT

  2. Paul

    25 février 2019 at 22 h 48 min

    L’effet macron. Ou micron

    • MAGUID

      26 février 2019 at 9 h 53 min

      Ni micron, ni microbe, moi je dis makroude.

      • liguedefensejuive

        26 février 2019 at 10 h 43 min

        • Franccomtois

          26 février 2019 at 13 h 52 min

          Je vous souhaite avec la tribu Franccomtois de vous remettre de cette ignoble agression au plus vite,même si je sais que cela est trés difficile.

        • vrcngtrx

          26 février 2019 at 15 h 42 min

          et merci pour l’entraide aux autres voitures dont aucun des conducteurs n’a daigné relever l’immatriculation de l’agresseur … vive l’afrance ! 😡 🤮

  3. Ben-Yaakov

    25 février 2019 at 23 h 23 min

    VENGEANCE.

    • Jacko lévi

      26 février 2019 at 15 h 03 min

      qu est ce que t’ attends ??

      CHIEN QUI ABOIE NE MORD PAS 😆

      grotesque individu

      va donc voir mes réponses sur le fil des Habad!

      petite fessée pas volée!!

      que tes crachats te retombent sur la gueule en malédictions -Amine!

      • Lys

        26 février 2019 at 15 h 27 min

        Je pense que tu devrais te calmer un peu Jacko ! Tu vas trop loin !

        • Lys

          26 février 2019 at 15 h 57 min

          LDJ: Honnêtement Modé, je ne vois pas pourquoi vous validez un tel commentaire ? Il n’y a aucun argument ! Ca fait mal à celui qui le reçoit, ca discrédite celui qui l’envoie et ca donne une très mauvaise image de ce site. C’est dommage, ca fait plus de mal qu’autre chose !

          • Jacko lévi

            26 février 2019 at 17 h 40 min

            TU PARLES DE MOI ?

            et ce trouduc qui m’ agresse gratuitement ?? tu l’ oublies

            je suis trop vieux pour tolérer les imbécilités d’ un crétin qui n’ apporte absolument RIEN a ce site

            que je suis fier de faire fructifier depuis la petite année que je l’ ai decouvert !!

            la LDJ reçoit a présent des commentaires permanents alors qu il fut un temps ou personne ne s y exprimait

            et, sans fausse modestie je sais que j’ y ais contribué !!

            en tentant d’ y interesser du monde, et de developper autre chose que des insultes d’ imbécile frustré

            alors ?? je t ‘écoutes!!

          • Lys

            26 février 2019 at 19 h 13 min

            Relis toi un peu, tu verras que celui qui insulte c’est toi !
            Qu’attends tu de Ben Yaacov ? Qu’il réponde aux missiles que tu lui envoies pour riposter avec l’arme nucléaire ? Ca ne rime à rien et il l’a très bien compris. Ce n’est pas forcément celui qui ne répond pas qui est faible mais il est plutôt intelligent ! Il évite d’aggraver une situation déjà bien envenimée. Tu sais, Ben Yaacov est un homme très intelligent et à vrai dire en l’insultant tu as fermé la porte à un dialogue. Tu aurais pu apprendre de lui et lui aussi de toi. Tu te dis ouvert mais tu n’as pas saisi l’occasion d’expliquer tes propos qui pouvaient être mal compris ( et pas uniquement par lui ).

            Je connais ce site depuis longtemps et ca me fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux internautes, qu’ils soient juifs ou pas. Chacun apporte sa petite note intéressante qui fait que ce site grandit et s’enrichit. D’un autre coté, je suis triste de ne plus lire les commentaires d’internautes que j’appréciais, Delphine, Cathy, Charles ( Corse ), Pierre le gaulois, Catholique de France, Jean Delaive, Alexis, Jo, Alice, Jacques, B.duchene….

            Si j’ai un conseil à te donner c’est toujours d’analyser les commentaires et plus particulièrement les commentaires qui te sont destinés, parce que si tu veux un retour ou attends une réponse, tu dois donner envie de te répondre et ce n’est pas en dézinguant que tu y arriveras. Crois moi, je parle en connaissance de cause. J’ai été la cible d’un internaute qui ne m’a épargnée aucune insulte sur ce site.
            Tu dois d’abord comprendre que c’est ton image que tu dégrades si tu es agressif et injurieux et on ne te perçoit plus comme un partenaire pour dialoguer mais comme une personne qui ne supporte pas la contrariété. Dommage !

  4. guineheux

    26 février 2019 at 1 h 52 min

    C’est une honte. Fière d’être Française ayant le respect des différences religieuses ou raciales. Il suffit d’avoir un peu de bon sens, les autres nous acceptent comme nous sommes, respectons comme ils sont. Une seule règle la bonne foi

    • Bahloul

      26 février 2019 at 11 h 13 min

      Vous êtes fière d être française d’un peuple qui ne respecte même plus ses propres habitants fussent il être juifs et qui les poussent à fuir en masse et à rentrer en Israel vous devriez avoir honte car la France sera vidées de tous ses juifs les prochaines victimes ce Sea vous les pâtos donc les français catholiques vous serez la proie des 10 millions d arabes qui vivent en France et ils vous massacreront et vous obligerons à fuir votre pays la France vous le Aurez bien mérité Amen

      • Franccomtois

        26 février 2019 at 13 h 53 min

        Bahloul,vous y allez un peu fort,je fais partis de personnes non juive qui n´éprouve que de la haine pour les pustules judéophobe,xénophobe et qui aujourd´hui a un profond respect pour le combat que mene la LDJ qui pour moi est le vrai seul groupe cohérent actuellement.Pour la France comme pour le reste de l´Europe je crains que nous allions droit au mur cela va sans dire et ceci á tout les niveaux.Par contre souhaiter á des personnes qui me semble vous sont amicaux de subir l´invasion muzz et être obligé de fuir ceci n´est pas terrible.Malgré votre commentaire vous aurez toujours ma solidarité et ma haine la plus absolu de la judéophobie ne sra jamais vaine.
        Bien á vous.

      • In Memoriam

        26 février 2019 at 14 h 13 min

        Cette dame n’a fait que rapporter ses sentiments de quelqu’un d’ouvert et de tolérant !
        Inutile donc d’être agressif à son égard , d’autant qu’on peut la considérer comme une de nos amies !

      • Jacko lévi

        26 février 2019 at 15 h 09 min

        10 millions ?? huhu! on peut facile dire 18 millions!

        a part ça j’ aime beaucoup ton pseudo….vrai nom ? pseudo ?

        le grand historien arabe, IBN khaldoun le cite au Treizième siècle comme étant celui d une prestigieuse tribu Juive, appartenant a la grande fédération des juifs berbères Djeraoua, maitres du Maghreb avant l’ arrivée des cafards arabes venus de l’ est

  5. Dingo

    26 février 2019 at 5 h 17 min

    Comme d habitude la lâcheté caractérise le mieux ces parasites de la société française, jeunes juifs défendez vous ( tant que puisse se faire ) et sortez couverts avec doc marteens coquées et gants de scoot coqués. 1 fois sur 2 , à la vue de ses éléments, ces misérables étrons ne vous approcheront pas.
    Puisse D. nous donner la force de nettoyer la france avec un bon gros coup de karcher et de lutter contre la vermine antisémite.

    • Jacko lévi

      26 février 2019 at 15 h 12 min

      j’ invitais il y a peu SUR CE SITE tous les jeunes juifs, leurs parents, leurs proches a rejoindre la LDJ histoire d’ apprendre a SE défendre et défendre la communauté juive

      le temps des tirades et des phrases qui ne mangent pas de pain est révolu…

  6. Jacko lévi

    26 février 2019 at 6 h 41 min

    « L’éditorial magistral de Franz-Olivier Giesbert : « La chasse aux Juifs est ouverte »
    Texte intégral sur http://www.desinfos.com
    25 février
    Extrait:
    Il ne laisse rien passer ! L’éditorial de Franz-Olivier Giesbert du 21 février paru dans l’hebdomadaire « Le Point » et que Coolamnews reproduit ci dessous, est un rare moment de lucidité dans une France balayée par ses vieux démons. » »

    aussi le semitophile gouvernement Macron et « l’ ami du cheval » comme on dit en grec classique ont decidé de faciliter le permis de port d’ arme aux juifs

    il suffira de présenter son zizi, circonçis, en Prefecture , mais comme les auteurs a 90% de ces agtessions sont eux aussi (mal) circoncis, l’ impétrant devra egalement se munir de son contrat de mariage juif ( je ne veux pas dire Kétouba, pour faire caguer les misereux donneurs de leçons grotesques)

    ensuite libre de d’ acheter un sig sauer, un desert eagle..Perso, ce sera un luger Parabellum 9mm

  7. In Memoriam

    26 février 2019 at 14 h 03 min

    Nombreux sont les jeunes juifs (ves) dans les écoles privées !
    Pourquoi ne pas leur apprendre l’art de se défendre en plus de toutes les autres disciplines enseignées ?
    Je pense que le krav-maga est tout indiqué !
    Nous aurions ainsi une jeunesse ragaillardie par un sentiment de force , mais loin de toute agressivité !
    D. nous a donné la vie, sachons la sauvegarder surtout quand les temps sont durs !

    • Jacko lévi

      26 février 2019 at 17 h 47 min

      excellente suggestion
      mais ces hyènes ne se sentent courageuses qu a partir de trois ou quatre cafards

      a un contre un, y a plus personne !!

      les chromosomes Bédouins reprennent vite le dessus 😆

      • la javanaise

        27 février 2019 at 5 h 44 min

        jacko levi
        il me semble reconnaitre votre prose,je l avais remarquee et appreciee sur un autre site pendant des annees,j ai bien essaye de participer a quelques commentaires,mais c etait toujours portes fermes et j en ai deduit que c etait peut etre une secte et qu il fallait y adherer!
        bref si votre ancien pseudo commence par unY ,j ai tout bon.
        bravo pour vos commentaires intelligents et plein d humour.

        • jacko lévi

          27 février 2019 at 9 h 03 min

          Gagné! 😆

  8. Jacko lévi

    27 février 2019 at 2 h 37 min

    @ lYS

    je n’ ai jamais cherché de « dialogue » avec personne!et encore moins avec toi qu avec la ratée Ben Yakov

    va toi aussi te faire ……. COMME TU LE PROPOSE SI SOUVENT sous un autre pseudo

    a raté, ratée et demie

    tiens! ça te changeras de votre misérable vie a vous deux

  9. Lys

    27 février 2019 at 8 h 23 min

    Bonjour à tou(te)s,

    Si l’on regarde la définition de la liberté d’expression on peut lire : « le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu’elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale.. » et cela à partir du moment où cette expression est faite, sans agressivité, et dans le respect de l’autre…

    Je pense, depuis pas mal d’années où j’interviens sur ce site, avoir respecté ces règles en toute légalité mais pour des raisons que je ne comprends pas des commentaires qui n’entrent pas dans le cadre de la « liberté d’expression » sont publiés !
    Il n’y a pas débat mais mise à mort d’une idée, d’une pensée et tous les coups bas sont permis sans le moindre scrupule !
    J’ai donc pris la décision de partir. Je remercie toutes celles et ceux avec qui j’ai eu le plaisir d’échanger et je vous souhaite une bonne continuation .

    • Franccomtois

      27 février 2019 at 18 h 31 min

      Lys,moi de mon côté j´apprécie énormément tes interventions comme Celles de Jacko.Mais que tu veuilles quitter le site de la LDJ me désole.Jacko sur son dernier commentaire n´a pas assuré par la virulence de ses propos,lá aussi de voir que des gens que j´apprécie par leurs interventions se fritent et bien cela m´emmerde.Je ne voudrais pas que ce site devienne comme ces nombreux pseudo sites Patriote sans queux ni tête.
      J´ai vraiment envie de pouvoir continuer á vous lire tout les deux et ceci sans prise de bec stérile.
      Tiens pour remettre un peu de bonne humeur une Video qui devrait vous faire plaisir:
      https://youtu.be/PjRRe4kCqUY?list=RDYYG_PQePlzY

      • Lys

        28 février 2019 at 8 h 54 min

        Tu as mon mail, merci pour la p’tite video !
        Bien à toi

    • Jacko lévi

      27 février 2019 at 20 h 41 min

      le /la Yacov bidule m’ a agressé, tu l’ as soutenu, pire tu as osé demandé a la LDJ de me « bannir »

      alors que nous avons eu affaire avec ce/cette ben yakov a une médisance redoutable contre moi , venant d’ un/une saloperie me cherchant des noises , entité que j’ ai du traiter a coups de pompes au cul, et que nous n’ avons jamais lu auparavant
      donc une affaire personelle

      tu te barres, hé bien: bon débarras!

      tu vois, moi je suis comme les orties, qui s’ y frotte s’ y pique, normal j’ habite Vincennes, pas loin de l’ hippodromme!

      moi aussi un jour je partirais

      les cimetières sont plein de gens irremplaçables

      • Lys

        28 février 2019 at 8 h 51 min

        D’abord, Je n’ai jamais demandé à la LDJ de te bannir comme tu le prétends ! Ensuite, après avoir dézingué pas mal de monde, tu inventes tes propres délires ?!!! Tu dis quand même pas mal d’âneries et le comble c’est que tu penses avoir la science infuse avec ton égo surdimensionné. J’ai rarement vu ca ! Tu as décidément trouvé le moyen de régler tes comptes avec la terre entière sans vergogne et sans honte. Quand je disais que tous les coups même les plus immondes sont permis, je ne me trompais pas !!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *