Sainte Ahed, comédienne et icône de la cause palestinienne

By  |  13 Comments

Anatomie d’une imposture
Par Marc Nacht

Après huit mois de prison, Ahed Tamimi, condamnée pour avoir giflé deux soldats israéliens, a retrouvé la liberté. La jeune icône palestinienne peut jouer les martyres devant des médias enamourés.
La scène qui montre Ahed Tamimi frapper les deux soldats avait été jouée sous l’œil complaisant de caméras surgies comme par hasard pour filmer l’héroïque jeune fille. La blondeur de cette dernière et son jeune âge (16 ans) favorisant les identifications occidentales sensibles aux « massacres » systématiques dont les Palestiniens seraient l’objet de la part d’Israël. Un pays sans foi ni loi qui, de toute évidence, se distingue par sa violence de tout ce que le peuple palestinien subit par ailleurs notamment en Syrie. Sans compter ce qu’il subit de «l’Autorité palestinienne» et du Hamas.
Si elle avait giflé un soldat égyptien…
Et quel sort aurait été celui de l’exquise péronnelle si elle avait giflé un soldat égyptien au terminal de Rafah ? On n’aurait sans doute pas fêté son geste héroïque pour ne pas choquer les âmes sensibles.
Dans les médias, à ma connaissance, nul n’a relevé l’extraordinaire stoïcisme des soldats de Tsahal qui n’ont même pas esquissé un geste de défense. L’évitement étant pourtant le moindre des réflexes dans ce genre de circonstance.
Pas un mot non plus sur le respect des consignes données aux soldats poussés à bout pour éviter toute accusation de violence gratuite. Les journaleux étant à l’affût du moindre débordement, vrai ou faux, dont l’Autorité palestinienne comme l’Hamas ne manqueront pas de faire leur miel.
Jeanne d’Arc du pauvre
Mais que valent ces précautions face à la propagande des subventionnés de la Nakba. Subventions reconduites de génération en génération ? Il leur manquait une Sainte, en guise de Juive survivante de la Shoah. Promue nouvelle Jeanne d’Arc, Ahed Tamimi revendique son geste qui, contrairement au combat de la Pucelle d’Orléans, ne lui a causé aucune blessure de guerre et l’a amené à aucun bûcher.
On aurait toutefois tort de s’étonner qu’une telle comédie soulève tant d’admiration. L’infantile habite les laudateurs à l’affût de tout et de n’importe quoi susceptible de servir la cause de l’envie, fille de l’impuissance et de la frustration.

Source :

https://www.causeur.fr/ahed-tamimi-israel-palestine-153433


Ahed Tamimi porte plainte contre Israël : elle a pris 15 kg en 8 mois de prison

happywheels

13 Commentaires

  1. Claude

    5 août 2018 at 11 h 37 min

    Vraiment elle ne peut pas dire qu’elle a été privée de nourriture !

    On prend du poids dans les prisons israéliennes , elle a l’air d’apprécier la nourriture à défaut d’autre chose. c’est certainement meilleur que chez elle .

    Oui elle est devenue une « héroïne » , mais aussi pourquoi lui avoir laissé la possibilité de retourner dans son village.

    Elle est à présent beaucoup plus sûre d’elle, fêtée par la foule, confortée par le vieux salopard de terroriste Abbas, elle reprend du poil de la bête , et je suis persuadée que cette peste grassouillette, va devenir de plus en plus extrémiste et que l’on a pas fini d’entendre parler d’elle.

    Quant aux soldats, il me semble qu’ils ne devraient pas se laisser approcher jusqu’à les toucher, c’est inadmissible et très dangereux , une arme est vite subtilisée, il doit y avoir une certaine distance entre eux et toutes ces personnes, ils doivent être intransigeants à ce sujet.

    De plus se laisser approcher, malmener par ces matrones et ces gamines , cela n’est pas concevable, il ne faut pas se laisser ridiculiser de la sorte, même pour faire plaisir à l’UE ! Non !! l’armée israélienne a encore son honneur ! Il y a des limites à ce qu’un soldat, en uniforme armé, peut accepter il me semble .

    • liguedefensejuive

      5 août 2018 at 12 h 12 min

      Si elle veut rester une « icone » elle est « obligée » de reproduire des actes d’agression envers les soldats israéliens.Au final elle va retourner en prison.

  2. josué bencanaan

    5 août 2018 at 11 h 54 min

    On dirai qu’elle a grossie en prison ?, je l’aurai mis au pain sec et a l’eau croupie cette pute

  3. Jacques

    5 août 2018 at 12 h 54 min

    La place de la méduse est en enfer,comme tous ses potes comédiens de 35 ème zone de chez pallywood.

  4. vrcngtrx

    5 août 2018 at 17 h 57 min

    la malice des palos : au delà de l’endoctrinement des enfants, le choix d’une blondasse aux yeux clairs et la peau bien blanche, d’en faire une icône pour séduire le monde occidental n’est pas anodin

  5. roni

    5 août 2018 at 18 h 13 min

    la prochaine fois qu elle voudra toucher un soldat elle aura une surprise de taille je crois qu elle regrettera son geste a vie.

  6. Franccomtois

    5 août 2018 at 19 h 54 min

    Une video de Riff Cohen pour tout les enfants n´étant pas encore contaminé par la haine.

    https://youtu.be/10M0xw3UgCo?list=RD10M0xw3UgCo

  7. Gilles-Michel De Hann

    5 août 2018 at 22 h 16 min

    Les mythes s’écroulent comme leurs créateurs, un jour ou l’autre … Sa libération signe sa déchéance.

  8. Haimpb67

    6 août 2018 at 0 h 14 min

    Cette raclure est devenu batata !!! En prison elle a trop bouffée ! Et on déconne ou quoi en erets ??? Une terroriste comme cette karba devait sortir rachitique et crevee comme une merde , idem que ces racailles de terroriste .
    Dommage on envoie une image négative des prisons israéliennes , ils vont tous voulour y aller pour la bouffe . Il faut s’arrêter de cuisiner

  9. Franccomtois

    7 août 2018 at 20 h 41 min

    Excusez-moi mais lá je ne suis d´accord avec aucuns et aucunes d´entre vous.Cette fille est une véritable iCONNE et tant pis si cela vous chagrine.Au plus je la regarde,au plus je la prends pour une véritable iCONNE.

  10. encore

    11 août 2018 at 7 h 45 min

    mon rêve c est de la voir dans un film porno se faisant mettre par un chameau hors normes .

    • liguedefensejuive

      11 août 2018 at 8 h 04 min

      Il faut que le chameau soit consentant.

      • faune a part

        13 août 2018 at 2 h 20 min

        c est sur , les pauvres bêtes je suis d accord avec vous.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *