Saisie de drogue sur la flottille « Handala » : une activiste norvégienne visée par une enquête

By  |  4 Comments

Lors de l’interception de la flottille par Tsahal, une Norvégienne de 70 ans a été trouvée en possession de 21 unités de haschisch, dissimulées sur son corps et dans sa bouche.
Lors de l’interception par Tsahal de la flottille « Handala » en route vers Gaza, une découverte surprenante a été faite à bord, rapporte Channel 12. Une Norvégienne d’environ 70 ans, parmi les 21 activistes arrêtés, a été trouvée en possession de 21 unités de haschisch. Lors d’un contrôle minutieux effectué par les forces du Service pénitentiaire israélien (Shabas) sous la supervision du commandant adjoint David Barbiru, des substances suspectes supplémentaires ont été saisies. Les éléments ont été transmis à la police israélienne, qui a ouvert une enquête pour détention illégale de drogue, une infraction pénale également en Norvège
L’opération d’interception, menée par la Shayetet 13, s’est déroulée sans réticence des activistes, dans des eaux internationales, avec une prudence soulignée par Tsahal. Les passagers, dont trois ont accepté une expulsion volontaire, ont été transférés à Ashdod pour interrogatoire. Cette flottille, partie d’Italie dans le but de « briser le blocus de Gaza », fait écho à une précédente tentative avec le navire « Madleen ». Adalah dénonce une détention illégale, mais les autorités israéliennes maintiennent que l’opération respecte les protocoles sécuritaires. Cet incident, mêlant activisme et trafic de drogue, complique davantage les tensions autour des initiatives pro-palestiniennes.
Source I24 News

happywheels

4 Commentaires

  1. benjamin dit :

    mettez les en taule!avec des terroristes palestiniens capturès parmi les plus dangereux !on verra alors ce qui se passera !!

  2. danny dit :

    CQFD … des vieux déchets gauchistes new-âge qui partent en croisière se prenant pour la bande à Baader au temps du FPLP … et qui emportent avec eux leurs psychotropes. Faut pas être bien malin pour faire ça, ils croyaient quoi, qu’il allaient tranquillement fumer le calumet avec les terroriste du hamas ? Ils devaient bien savoir que ça se finirait à Givon.

  3. Franccomtois dit :

    Capable de dire que se sont les soldats israélien qui ont mis la drogue dans les affaires de la vieille dégénéré.Qu´Israel,si cela est possible remette ces tordus aux égyptiens,détention sans limite de temps et pas dans les meilleurs condition 🤬.Et pourquoi ne pas les laisser entrer dans Gaza avec interdiction de repartir par Israel pas plus que par lá oú ils sont arrivés?Puisqu´ils veulent tant voir Gaza pourquoi leur refuser ce plaisir?La réalité pourrait leur être fatal psychologiquement,devoir dire la véritée de se qui se passe sur place imaginez….Des meres grassouillette avec des enfants rachitique,des peres qui passent leur temps á engrosser leurs femmes malgré les bombes,le « blocus » israélien,la famine et les maladies qui lui sont liées…Devoir raconter cela ne devrait pas les laisser en paix avec le hamas.

    Gaza’s sky is black but Qatar is always sunny
    https://youtu.be/OUMl58i4m0w?feature=shared

    Hilarious Israeli Sketch Mocks UN USELESS Lebanon « Peacekeepers » (ENGLISH)
    https://youtu.be/CUaV6l4Iko8

    🎗️✝️✡️

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *