Suisse : des écoliers musulmans « dispensés » de serrer la main aux femmes

By  |  7 Comments

Suisse alémanique. Deux étudiants musulmans ont obtenu l’autorisation de leur établissement de ne pas serrer la main des femmes, car leur religion le leur interdit.
La décision a provoqué la stupéfaction en Suisse. Dans une école secondaire de Bâle-Campagne, deux étudiants musulmans ont reçu l’autorisation de ne pas serrer la main des femmes. Les deux écoliers avaient indiqué avoir des problèmes avec cette coutume. Selon la Tribune de Genève, ils ont justifié que dans leur religion, il est interdit de toucher une femme, à moins qu’elle ne soit la sienne ou un membre de sa famille.
Selon la présidente des écoles de Therwil, citée par le journal suisse, « c’est difficile lorsque quelqu’un ne veut pas adopter notre mode de vie ». Selon elle, le canton, au courant de cette situation, ne lui aurait accordé aucun soutien. Les autorités scolaires de la commune ont déjà protesté contre cette décision, la jugeant »discriminatoire envers les femmes et en rupture complète avec les traditions de la Suisse ».
« Nous ne sommes pas en Arabie Saoudite »
Les protestataires ont aussi reçu le soutien de Saïda Keller-Messahli, présidente du Forum pour un islam progressiste. Elle a affirmé que la Suisse n’était « pas l’Arabie Saoudite’ et qu’il ne fallait « pas céder aux exigences des extrémistes, cela revient à ouvrir la porte à toutes les exigences de l’islam politique ». Et de préciser que cette attitude trouve sa justification dans un hadith, c’est à dire des paroles et des gestes attribués à Mahomet, et non dans le Coran.
SOURCE :
http://www.valeursactuelles.com/monde/suisse-des-ecoliers-musulmans-dispenses-de-serrer-la-main-aux-femmes-60667

happywheels

7 Commentaires

  1. Claude dit :

    Sans faire du « padamalgame » , je pense que ce sont des malades !!!

    Quelque chose ne tourne pas rond chez eux , quel genre de problèmes peuvent ils avoir en touchant la main d’une femme ?

    Je crois qu’ils sont tellement frustrés sur le plan sexuel , que ça devient une idée fixe !!! et qu’un rien les met en émoi ……

    Un conseil, qu’ils voient un bon psychiatre !

    • liguedefensejuive dit :

      Il est plus simple qu’ils s’inscrivent dans une école musulmane

    • Fphai dit :

      Comme des ressorts comprimés, complètement frustrés ils passent donc à l’acte quand  »une voix dans leur tête  » leur dit de violer une non Musulmane … Car à ce moment cela devient une  »bonne action »… Eh oui pour ces gens là, les autres n’existent pas! Je suis catastrophé tous mes jours un peu plus… Mais on va où ?!

  2. Claude dit :

    Une école musulmane d’accord ! cependant cela ne règle pas tout !

    ils ne passent pas leur vie à l’école , il y a également , la vie en société !

  3. Yaacov dit :

    C bien connu
    Toucher la main d une femme peut provoquer une violente érection incontrolable

    Alors le viol c mieux car la poignee de main est un signe de respect et de politesse

  4. Fphai dit :

    Deux gamins dominent toute la Suisse! Mais quelle peur incroyable… Debile…

  5. CHARLES dit :

    ET DIRE QU’ON EMMERDE NOS HÔTESSES DE L’AIR , L’AIR DU TEMPS EST À L’ISLAMISATION DE TOUTE L’EUROPE …. APRÈS AVOIR LA BOUFFE TOTALE HALAL CHEZ COUIC LES FRANÇAIS N’AYANT PAS DE COUILLES Y VONT ENCORE AU LIEU DE BOYCOTTER …BREF UN MONDE À LA CON , OU TOUS LES JOURS LES PLEUREURS ET PLEUREUSES PASSENT À LA TÉLÉ ….POUR QUAND UNE TÉLÉ POUR CHARLES!.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *