SwordOfSalomon : La députée LFI, Sophia Chikirou vient de publier une story glorifiant Ismaël Haniyeh, le chef du Hamas

By  |  1 Comment









En octobre 2018, Mediapart écrit que Jean-Luc Mélenchon entretiendrait « une relation extra-professionnelle » avec elle. Elle se trouve en effet chez celui-ci, au moment d’une perquisition policière le 16 octobre 2018 à 7 h. Celui-ci réagit en parlant « d’agression et d’ignominie » pour qualifier les révélations de Mediapart. Il déclare également : « Elle n’est pas ma compagne. » De son côté, Sophia Chikirou avait démenti des rumeurs d’une telle relation en avril 2017. Jean-Luc Mélenchon précise ensuite qu’elle n’est pas sa compagne, « au sens fiscal du terme ». Il déclare, en effet, un statut civil de « célibataire » aux impôts.
Le 7 décembre 2018, Le Point indique que Jean-Luc Mélenchon l’aurait présentée comme sa compagne, lors d’un dîner avec des amis, dès 2011. À la suite de la publication par Closer de sa liaison avec Sophia Chikirou, Jean-Luc Mélenchon demande en référé le versement de dommages et intérêts de la part de Mondadori, qui édite l’hebdomadaire. En août 2019, il est débouté de sa demande et condamné à verser 2 500 euros pour frais de procédure.
En 2023, Le Figaro évoque « un couple politique et conjugal »

happywheels

1 Comment

  1. Zeev dit :

    Saloperie celle-ci. Et on la laisse en liberté ? Apologie du terrorisme et troubles à l’ordre public de par ses positions.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *