SwordOfSalomon- L’individu qui portait maillot nazi floqué « Einsatzgruppen 39 » s’appelle Maxime Oeuvrard

By  |  8 Comments



Les Einsatzgruppen (pluriel de Einsatzgruppe, littéralement « groupes d’intervention ») étaient les unités mobiles d’extermination du IIIe Reich allemand. À partir de l’invasion de la Pologne, ces unités de police politique militarisées étaient chargées de l’assassinat systématique des opposants réels ou supposés au régime nazi, particulièrement des Juifs. Les Einsatzgruppen ont été l’instrument de ce qu’on nomme également la « Shoah par balles », qui fit 1 400 000 victimes.





Officier de police allemand achevant les femmes juives dénudées, survivantes d’une exécution de masse du ghetto de Mizoche, 14 octobre 1942.

happywheels

8 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Maxime CRoeuvrard🤬!!!LFI en force😵‍💫!!!!Que dire de plus d´un tel dégénéré?👍✡️✝️🙏

  2. joseparis dit :

    Il faut trouver et prévenir son patron, et surtout faire la « publicité » de son restaurant. Quand son patron sera appelé x fois par jour et avec des mauvais avis sur les réseaux sociaux, il prendra les mesures nécessaires pour se débarrasser de cet étron antisémite. Les seules cuisines qu’il connaitra désormais, ce sera celles des kebabs en servant à la chaine de la merde en transpirant comme un bœuf et en se faisant traiter de kouffars de merde par les clients.

  3. V dit :

    « Shoah par balles »
    _

  4. V dit :

    « Einsatzgruppen »
    _

  5. benjamin dit :

    les images horribles des massacres des juifs !du seul veritable genocide avèrè!appelent les juifs du monde entier a soutenir et aider l etat d israel dans sa guerre !dans ses guerres !de toutes nos forces !!quant a ces petites merdes antisèmites en france !!bof !il y en a tant !!aucune reelle importance devant ce qui se passe en ISRAEL!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *