TARIQ RAMADAN FAIT ENFIN SON « COMING OUT »

By  |  8 Comments

Tariq Ramadan vient officiellement de rejoindre l’Union mondiale des savants musulmans (UMSM). Un organe dirigé par le sulfureux théologien des Frères Musulmans : Youssef Al Qaradawi. L’homme, recherché par Interpol, est un « savant » antisémite, homophobe, auteur d’une fatwa autorisant à mener des attentats suicide. Une fatwa que l’on retrouve sur plusieurs sites du Hamas. Youssef Al Qaradawi a aussi réclamé la destruction de mausolées chiites et justifié l’assassinat de personnalités comme Mouammar Kadhafi et Saïd Ramadan Al Boutih.

Pendant des années, il n’eut que quelques rares intellectuels musulmans modernistes comme Mohamed Louizi, Abdelwahab Meddeb ou des essayistes comme Caroline Fourest, Antoine Sfeir ou Mohamed Sifaoui pour le dire : Tariq Ramadan est un ambassadeur de l’Islam fondamentaliste des Frères musulmans.
Tariq Ramadan enseigne que le fondateur des frères, Hassan al Banna est un modèle à suivre*.

Tariq Ramadan et sa drôle de thèse sur Hassan… par fourest« >
Tariq Ramadan et sa drôle de thèse sur Hassan… par fourest

Tariq Ramadan intervient dans les cercles des Frères musulmans comme l’UOIF et surtout il se place depuis toujours sous la houlette théologique de Youssef Al Qaradawi, le théologien de référence des Frères et prédicateur vedette de la chaîne Qatari Al Jazira.
C’est le Qatar qui finance la chaire d’islamologie d’Oxford dont Frère Tariq se sert pour passer pour un intellectuel dans les médias.
C’est sous l’égide du Qatar que l’Union mondiale des savants musulmans vient de coopter Tariq Ramadan, qui rejoint tout aussi officiellement ce cercle de savants religieux fondamentalistes.
C’est annoncé dans sa biographie sur son propre site internet. Il fait désormais partie de l’Union mondiale des savants musulmans (UMSM). Connue en anglais sous le nom d’International Union of Muslim Scholars, elle est sur la liste des organisations terroristes des Emirats Arabes Unis.
Un titre passe-partout pour une organisation très clairement frériste puisque sous la tutelle du plus frère d’entre tous : Youssef Al Qaradawi.
Une homme qui recommande de frapper son épouse .
« Quand le mari voit chez sa femme des signes de fierté ou d’insubordination, il lui appartient d’essayer d’arranger la situation avec tous les moyens possibles en commençant par la bonne parole, le discours convaincant et les sages conseils. Si cette méthode ne donne aucun résultat, il doit la bouder au lit, dans le but de réveiller en elle l’instinct féminin et l’amener ainsi à lui obéir pour que leurs relations redeviennent sereines. Si cela s’avère inutile, il essaie de la corriger avec la main tout en évitant de la frapper durement et en épargnant son visage »
Un homme qui prescrit l’élimination des homosexuels : « Est-ce que l’on tue l’actif et le passif ? Est-ce avec un sabre ou le feu, ou en les jetant du haut d’un mur ? Cette sévérité qui semblerait inhumaine n’est qu’un moyen pour épurer la société islamique de ces êtres nocifs qui ne conduisent qu’à la perte de l’humanité. »
Un homme qui refuse tout dialogue avec des juifs. « Il n’y a pas de dialogue entre nous et les Juifs, hormis par le sabre et le fusil »
Un homme qui influence les élections en Tunisie, en Egypte, en Turquie : «Celui qui ne vote pas pour le parti de l’islam commet un péché !»

Voilà l’homme pour qui Tariq Ramadan disait depuis longtemps avoir un « profond respect ». Tariq Ramadan est désormais officiellement placé sous sa tutelle théologique.
Les médias vont-ils, enfin, faire leur métier et présenter Tariq Ramadan pour ce qu’il est ? Un prédicateur intégriste de la Confrérie des Frères Musulmans.
source :
http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/9980

happywheels

8 Commentaires

  1. Golmon dit :

    il a abandonné la takkya….??
    Le vernis craquait de partout ce n’était plus tenable
    petite ordure …je met un moratoire sur le fait de ne plus t’insulter

  2. Pierre un Gaulois dit :

    Savants musulmans ?
    Combien de prix Nobel dans les domaines scientifiques et médecine ?

  3. leoudy dit :

    Que va t’on faire de lui?

  4. Bellar dit :

    A parier que les merdias vont continuer de l’inviter comme d’habitude.
    Il a déclaré il y a peu de temps qu’il allait demander la nationalité francaise …

  5. Yaacov dit :

    Ah bon
    Il y a des savants musulmans ?
    Ca existe ou ca vient de sortir?

    Savant en quoi ?

  6. gideon dit :

    savant des babouches sur le souk de monastir en peau de zboub
    c’est tout ce que ça m’evoque les savants muzz….

  7. gideon dit :

    tartuffe et baiseur international sur le site jss
    je cite
    « Témoignage édifiant sur l’islamiste Tariq Ramadan. Depuis plusieurs semaines circulent sur les réseaux sociaux des messages et des vidéos de ses ex qui l’accusent d’être un usupateur…
    il s’agit d’une ex (Majda Laroussi), vivant en Belgique, qui dénonce d’hypocrisie du bonhomme et ses mauvaises moeurs non-conformes à l’Islam. Elle parle de ses nombreuses relations extra-conjugales (en contradiction totale avec son discours religieux). L’ex parle, dans une vidéo rendue publique récemment, de ces « centaines d’ex qui sont dans le même cas » qu’elle.
    Cette personne affirme avoir des preuves de tout ce qu’elle annonce.
    Les faits révélés ici seraient passible de lapidation si Ramadan était une femme.
    Il est accusé de tromper sa femme avec des nombreuses personnes et de tromper les siens, de mentir, de ne pas prier,
    Et comme l’écrit DakarActu, « d’aucuns, les cocus du ramadanisme, crieront au complot et à la jalousie, et brandiront je ne sais quel autre argument sentimentaliste creux. Souvent, ces derniers ont les mêmes comportements libidineux que leurs idoles. Quant à nous, nous restons attachés aux faits, rien qu’aux faits. S’il est innocent, la justice le prouvera et le dira. Le fait reste que logiquement. Majda Laroussi devrait avoir en sa possession des centaines de SMS, courriels et autres preuves factuelles : à elle de prouver ses accusations. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage… » »

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *