Témoignage déterminant en faveur d’El-Or Azaria?

By  |  6 Comments

Dans la série des témoignages en faveur du sergent El-Or Azaria, un personnage-clé se présente jeudi matin au tribunal militaire de Yaffo et pourrait être appelé à être interrogé. Il s’agit du Professeur Yehouda Hiss, le légendaire médecin-légiste directeur de l’Institut médico-légal d’Abou Kabir. il est considéré comme l’un des spécialistes mondiaux dans le domaine des autopsies. Dans l’avis qu’il a rédigé après avoir vu les clichés de l’autopsie du terroriste, il a conclu avec certitude que ce n’est pas le tir du soldat israélien qui a tué le terroriste à terre. Mais face à lui, l’avis d’une autre médecin-légiste, Dr. Hadass Gipps qui affirme que c’est bel et bien la balle tirée par le soldat qui a été fatale au terroriste. Des débats qui promettent d’être animés dans cette audience d’un procès qui n’en finit pas…
Source :

http://lphinfo.com/2016/09/15/temoignage-determinant-en-faveur-del-or-azaria/

happywheels

6 Commentaires

  1. yehoudi dit :

    bon bah au final on en retient quoi ??

  2. Lys26 dit :

    On en retient Qu’Elor est toujours en taule pour rien!

  3. yehoudi dit :

    bah on retiens qu’on peut se faire une auto psy de son vivant et pas à sa mort comme le laisse subsister l’apparence primordiale.
    Bon je m’embrouille,je pose mon dentier et je vais faire ma ptite sieste de retraité …

  4. Jacques dit :

    Cette affaire est de toute façon scandaleuse depuis l origine,il faut le libérer illico-presto.

  5. Claude dit :

    Effectivement, vu ce qui se passe en ce moment, retenir ce jeune soldat en prison , alors qu’ à mon avis il a fait son boulot, n’est pas un très bel exemple pour la défense du pays ! il se peut que des soldats y regardent à 2 fois avant de tirer sur un terroriste et laissent passer quelque chose de grave !

    Pas non plus un très bel exemple pour les futurs terroristes, qui vont s’imaginer qu’après cette triste histoire, les soldats hésiteront bien plus à avoir le détente rapide ! pourtant , une hésitation peut coûter très cher !

  6. roni dit :

    le terroriste etait deja neutralise il est arrive apres l attaque terroriste
    meme si cest sa balle qui l a acheve ou pas ce terroriste ne passait pas la journee vu ses blessures.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.