THOMAS PORTES CONTINUE DE MENTIR SUR GAZA

By  |  9 Comments


103 camions d’aide humanitaire ont été inspectés et transférés vers la bande de Gaza hier (24 mars).
28 camions ont été distribués à Gaza par les agences humanitaires des Nations Unies.
22 camions d’aide alimentaire du secteur privé ont été coordonnés vers le nord de la bande de Gaza dans la nuit.
24 camions humanitaires ont été transférés vers Gaza via la route jordanienne.
88 colis (1 tonne chacun) d’aide humanitaire ont été largués par avion au-dessus du nord de Gaza hier (24 mars).
Hier (24 mars), 4 camions-citernes de gaz de cuisine et 3 camions-citernes de carburant destinés au fonctionnement des infrastructures essentielles à Gaza sont entrés dans la bande de Gaza.
Sept ressortissants étrangers devraient quitter Gaza aujourd’hui (25 mars)
21 boulangeries sont opérationnelles à Gaza, fournissant plus de 2 millions de pains, petits pains et pains pita par jour à la population locale.
Aujourd’hui (25 mars), entre 10h00 et 14h00, Tsahal suspendra ses opérations dans le quartier d’Al-Shaboura à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, afin de permettre la circulation de l’aide humanitaire.
SOURCE
https://govextra.gov.il/cogat/humanitarian-efforts/home/

happywheels

9 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Thomas Portes est né 100 ans trop tard, il doit le regretter amèrement cette petite ordure. Imaginez il aurait eu 20 ans en 1943, cheminot à la sncf de l’époque, il se serait fait un malin plaisir de conduire les trains de déportés de Drancy vers les camps de la mort avec le sourire aux lèvres. Ce que cet antisémite compulsif n’a toujours pas compris, c’est que Israël existe maintenant, et que les juifs ne sont plus du bétail que l’on mène à l’abattoir. Israël ne disparaitra pas malgré ces tweets mensongers et orduriers pour attirer à lui les votes de la lie islamiste hexagonale.

    • liguedefensejuive dit :

      Le grief fait aux cheminots d’avoir, sous l’occupation, conduit les trains de la déportation
      Christian Chevandier
      https://journals.openedition.org/rhcf/537

    • benjamin dit :

      ce n est pas seulement par calcul electoral que cette pourriture de portes cible systematiquement l etat d israel et le peuple juif en general !il est vraiment une saloperie antijuive hysterique ! il en a la sale tronche d ailleurs !ce type pourrait parfaitement participer et faciliter un attentat contre une synagogue ou une quelconque institution juive ou reputèè comme telle !allez thomas portes passe a l acte !tu en reves comme le pacha melenchtouille !!

  2. David dit :

    Mais pour qui se prennent ils cette bande de cloportes ? Ils se sentent invulnérables dans leurs déguisements de bâtards de nazis ces connards .
    J’espère que le jour où le peuple de France se réveillera ils subiront le sort des collabos au fort de Montrouge ou ailleurs peu importe .

    • liguedefensejuive dit :

      Après la Libération, plusieurs collaborateurs furent fusillés au fort de Montrouge, situé à Arcueil, en banlieue parisienne.

      • David dit :

        @Ldj En effet photo d’Henri
        Lafont locataire de la Carlingue rue Lauriston .
        associé à l’inspecteur Bonnie . Ce dernier avait été associé à des enquêtes importantes notamment les affaires Stavisky et Séznec . Comme vous le soulignez si bien ils furent fusillés au Fort de Montrouge à la libération .

  3. Israelforever dit :

    Lfi n’ a rien à envier à l’ Allemagne nazie par ses propos. Souhaitons qu’elle ne passe jamais aux actes.

  4. Ziona dit :

    Ce Thomas Portes, il aurait donné des gens volontairement, il y a 80 ans…quand est ce qu’on lui lève son immunité parlementaire ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.