Toulouse : des passants agressés par un homme aux cris de « Allah Akbar », 7 blessés dont 3 policiers

By  |  7 Comments

Un individu qui agressait des passants avenue Frederic-Estebe, dans le quartier des Minimes à Toulouse, s’est retourné contre trois policiers qui intervenaient pour le contrôler.
En criant « Allah akbar », l’homme s’est jeté sur les trois fonctionnaires qui ont pris des coups mais sont parvenus à maîtriser l’individu. Cet homme a été arrêté. Les trois policiers qui sont intervenus ont été blessés par des coups de pied et de poing. Avant l’intervention des policiers, quatre passants ont également reçu des coups.
« On était en train de discuter et il nous a sautés dessus. Il s’est d’abord pris à mon fils puis il a tabassé ma fille. On a couru… », raconte ce père de famille, qui peine à trouver ses mots.
Pour une raison encore inconnue, l’individu né en 1975, s’en est pris à plusieurs passants en les rouant de coups et en hurlant « Allah Akbar ». Prises de panique, les victimes ont réussi à prendre la tangente pour rejoindre le boulevard des Minimes et alerter une patrouille de la compagnie de sécurité et d’intervention (CSI) de Toulouse. Les fonctionnaires n’ont eu à faire que quelques mètres pour tomber sur l’homme surexcité. Lors de l’interpellation, très musclée, l’individu a continué à crier « Allah Akbar ».
Trois policiers ont été blessés au tibia, à l’épaule ou encore aux cervicales. Dépêchés sur place, les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne les ont pris en charge. Quatre civils ont également été blessés par l’agresseur présumé. Deux d’entre eux ont été transportés à l’hôpital de Toulouse-Rangueil. On ne sait pas encore sur quel établissement de soins les fonctionnaires blessés ont été évacués.

Source :
http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/13/2644587-deux-policiers-agresses-aux-cris-de-allah-akbar.html

happywheels

7 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Encore, un type venu de je ne sais ou, surement qu’il c’est trompé de trottoir ^^

  2. Yohana dit :

    J’aime : « Pour une raison encore inconnue, l’individu né en 1975, s’en est pris à plusieurs passants en les rouant de coups et en hurlant « Allah Akbar » »
    Vraiment la raison est inconnue ?
    N’est ce pas toujours les mêmes « déséquilibrés » sans faire d’amalgame, qui opèrent ainsi ?! Pour les mêmes raisons ?!
    Ou c’est moi qui suis schizophrène ?!
    Continuez à dormir 😴 bonnes gens !

  3. VRCNGTRX dit :

    « aux cris de Allah Akbar »
    un innocent victime de troubles psychiatriques, pas d’amalgame, c’est pas l’islam qui en vérité est une religion de paix, vive le multiculturalisme le rapprochement familial l’immigration musulmane et le vivre ensemble !

  4. B E dit :

    Encore une victime de phobophilie à troubles psychothéiques :'(

  5. Pierre Mahieu dit :

    Encore un qui vient d’avoir une entrée à l’asile, c’est du moins ce que vous nous dire un autre genre de mabouls, que sont beaucoup de psy

  6. b. duchene dit :

    dommage pour la France, vous avez trop laisser aller.

    vous ne pourrez plus faire marche arrière.

  7. roni dit :

    le cri de guerre ALLAH AKBAR a encore frappe
    je pari qu il va etre interne

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.