Trois mineurs marocains tabassés en Espagne

By  |  2 Comments

Les agressions envers les Marocains continuent en Espagne, une semaine après les attentats terroristes qui ont touché les villes de Barcelone et de Cambrils, dans le nord du pays.
Trois jeunes Marocains âgés de 13 à 17 ans ont été victimes d’une agression dans la région de Navarre après avoir participé à une minute de silence en hommage aux victimes des attentats.
Selon la Map, qui cite un communiqué de la Guardia civil, les trois jeunes ont été empêchés d’accéder à un établissement par un individu qui a proféré des menaces et des insultes à leur encontre. Plus tard, ils ont été poursuivis par une voiture, d’où sont descendus deux hommes, dont celui qui les a insultés, avant de les frapper.
Lundi, les deux hommes âgés de 55 et 18 ans ont été arrêtés par la police suite à la plainte des mineurs pour agressions et insultes à caractère islamophobe. Présentés au juge le lendemain, ils ont été libérés mais restent poursuivis pour « coups et blessures », le caractère islamophobe de l’agression n’ayant pas été retenu.
Source :
https://www.bladi.net/marocains-tabasses-espagne,49334.html

happywheels

2 Commentaires

  1. b. duchene dit :

    Ces mineurs la ne méritaient pas l or que l Espagne leur donne. vous les aviez, vous auriez du les retourner au Maroc, d ou ils viennent.

  2. VRCNGTRX dit :

    « jeunes âgés de 13 à 17 ans victimes d’agression après avoir participé à une minute de silence en hommage aux victimes des attentats »
    depuis bien longtemps il se passe bien pire dans le sens inverse sans que personne n’en entende parler …
    Toutefois si les faits sont authentiques, je trouve minables ces adultes qui font payer à des gamins, surtout qu’ils étaient venus se recueillir.
    Pourquoi faut-il que ce soit toujours des innocents qui trinquent pour les ordures ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *