Tuerie à Munich: un musulman assassine 9 personnes dans un McDonald

By  |  6 Comments

Un jeune musulman de 18 ans a commis une tuerie à Munich vendredi soir dans un centre commercial de Munich, en Allemagne, tuant 9 personnes et en blessant 27 autres, avant de se suicider à environ un kilomètre de la scène de la fusillade.
L’homme a été identifié par les médias comme Ali Sonboly. Sonboly était d’origine iranienne et avait la double nationalité iranienne et allemande.
Il a commencé sa fusillade dans un McDonald à environ 17h50, puis il s’est déplacé dans le centre commercial « Olympia », où la plupart des victimes ont été assassinées.
Les autorités allemandes ont déclaré aujourd’hui que leurs recherches dans la maison de l’assassin et l’analyse de son ordinateur n’avaient montré « aucun lien avec des djihadistes et des groupes terroristes, et aucune preuve de motifs djihadistes ». L’enquête est en cours, mais les enquêteurs affirment avoir trouvé des preuves de son intérêt marqué pour la violence et les fusillades.

Le tireur aurait piraté un compte Facebook et annoncé que la nourriture serait offerte au Mcdonald à des prix particulièrement bas afin d’attirer autant de personnes que possible dans le restaurant ou il a commis son crime.
A noter les communiqués troublants de la police allemande, qui a exprimé un « rapprochement évident » avec l’attentat commis par Anders Breivick en Norvège. La police allemande avait été surprise en flagrant délit de mensonge volontaire lors de la vague de viols de Cologne au Jour de l’An passé, essayant par tous les moyens de minimiser les accusations contre les criminels musulmans. A ce stade, avec un « tireur » prénommé Ali, Musulman et ayant la nationalité iranienne, nombre de voix s’élèvent sur les réseaux sociaux pour dénoncer une potentielle tentative « d’enfumage » pour une fois encore « ne pas stigmatiser » les Musulmans. Enfin, la police a également décrit le tireur comme souffrant de « troubles psychologiques »…
Source :
http://coolamnews.com/tuerie-a-munich-un-musulman-assassine-9-personnes-dans-un-mcdonald/


happywheels

6 Commentaires

  1. daniel. Danielle dit :

    De toutes facons ,plus personne n est dupe ….
    Les peuples ne se laissent plus manipuler par la caste politico – mediatique gauchiste et acquise a la cause de l ennemi et traitres aux nations….

  2. roni dit :

    cetait un pauvre petit musulman converti au christianisme par ses parents cest pour cela qui lui ont trouve une maladie mantale.

    LA FRANCE L ALLEMAGNE ET LA BELGIQUE BONJOUR LES TUERIES DE MASSES DANS LES MOIS A VENIR

  3. franccomtois dit :

    Apparemment dans ce que j´ai pu lire dans la presse ce jeune Iranien chiite se serait convertie au christianisme et aurait dans son identité le prénom David.Donc,convertie(chrétien),David comme prénom,jeune trés discret mais qui ce baladait avec un 9mm(ros stock de munition il est dit) et acheté á qui?Quoi qu´il en soit á force de vouloir cacher la vérité,faire la part du vrai du faux devient quasi impossible.Donc si je ne m´abuse l´attentat ou le coup de folie aurait était perpétré par un jeune victime de mal-etre.

  4. Gilles-Michel De Hann dit :

    Les autorités musulmanes, avec une certaine impudence, ont formulé des plaintes au gouvernement français parce que « l’image de l’islam » s’est dégradée dans l’opinion suite aux actes terroristes commis en France et aux exactions de Daech au Moyen-Orient et en Lybie et de leurs émules en Afrique.

    Elles se lamentent hypocritement de la « stigmatisation » (nouveau mot fétiche de la langue de bois) dont l’islam serait victime et de l’ « amalgame » (autre mot fétiche) entre le terrorisme commis au nom de l’islam et les musulmans. Comme c’est curieux ! Imaginons que des chrétiens, des juifs, des bouddhistes commettent des attentats sanglants contre des musulmans ou d’autres ”au nom” de leur religion. On ne serait pas en droit de se poser certaines questions ?

    Cette situation ressemble à celle du communisme : les crimes commis en son nom (Staline, Mao, Pol-Pot, Fidel Castro, etc.) ont été découplés par l’intelligentsia occidentale du marxisme communiste, dont l’essence était supposée pure et sympathique.

    De même aujourd’hui, on découple les crimes commis au nom de l’islam de l’islam lui-même. C’est un peu facile. A-t-on découplé les crimes du nazisme hitlérien d’une idéologie nationale-socialiste supposée innocente ? Hitler et l’hitlérisme étaient coupables, mais pas les nazis, pas le national-socialisme ? Staline et les staliniens étaient coupables mais pas le communisme marxiste ? Ce genre de sophisme, utilisé aujourd’hui pour innocenter l’islam, ne passe plus auprès du bon sens populaire.

  5. charles dit :

    MAIS NON C’EST PAS UN MUSULMAN, C’EST UN TERRORISTE LEQUEL A EU UNE ENFANCE PAS TES JOYEUSE ET À UN GRAIN DE TRAUMATISME AIGU MÉRITANT PSY ET HÔPITAUX DE MÊME CHIATRE À LA FIN ….. QUELLE DIFFÉRENCE ILS SONT TOUS FOUS DE NATURE !
    EN PLUS J’AI PU LIRE QU’ILS AURAIENT UNE TACTIQUE DE SE DÉGUISER EN TENUE VESTIMENTAIRE À L’OCCIDENTALE, SANS LA BARBE ….ALORS COMMENT LES RECONNAÎTRE ? ILS SONT TELLEMENT CONS, QU’ILS NE SAVENT PAS QUE LA BARBE EST À LA MODE , les barbershops s’ouvrent tous les jours … JE PLAISANTE !!

  6. Élie Cohen dit :

    Il s’appelle David.
    C’est un prénom juif non ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.