TUERIE DE L’HYPERCACHER: les armes de Coulibaly pourraient provenir d’un trafiquant d’armes ,militant d’extrême droite française

By  |  7 Comments

Nous relayons cet article qui met en cause un militant politique. Nous informons sur les soupçons de lien entre celui ci et les armes utilisées par Coulibaly lors du meurtre de nos 4 frères à l’Hypercacher de la Porte de Vincennes. Celà ne veut pas dire que la personne qui a vendu ces armes savait quelle sera leur utilisation future.Il s’agit de connaitre la vérité et non pas de mettre en cause un quelconque parti politique français ou belge.

lire l’article ci après:
Mardi soir, une opération policière d’envergure menée à Comines visait à fouiller le domicile de Claude Hermant, figure notoire de l’extrême droite radicale française. Ce trafic d’armes aurait un lien avec les actes terroristes qui ont secoué la France en ce début d’année, porte de Vincennes, dans le magasin Hyper Cacher. Entre les mains de Coulibaly, des armes de guerre fournies par un radical installé chez nous, en Belgique..

Le domicile cominois de Claude Hermant a été ciblé par les autorités car il était suspecté d’être une cache d’armes. Si l’opération n’a pas permis de mettre la main sur les armes recherchées, plusieurs « documents pouvant intéresser l’enquête » ont été saisis.

Selon certains riverains, évacués parmi les derniers, il s’agirait de deux gilets pare-balles et de 4 caisses en carton au contenu toujours inconnu.

Le trafic d’armes organisé par Claude Hermant concernerait principalement des armes démilitarisées importées de Tchéquie. Notamment de puissants fusils-mitrailleurs de type « Skorpion ».

Selon de nouvelles informations fournies par nos confrères de la Voix du Nord, certaines armes de ce trafic auraient servi aux actes terroristes survenus à Paris entre le 7 et le 9 janvier. La police judiciaire de Lille se penche sérieusement sur l’affaire de la prise d’otage dans l’Hyper Cacher. Les armes en possession de Coulibaly pourraient provenir des stocks de Claude Hermant.

lire l’article de SENEWEB en cliquant sur le lien ci-après

http://www.seneweb.com/news/International/operation-a-comines-les-armes-des-attent_n_146038.html

Agé d’une cinquantaine d’années, Claude Hermant est l’ancien chef de la Maison flamande de Lambersart (un lieu de réunion de l’extrême droite locale, ndlr). Il a également été mercenaire en Afrique et en Croatie. C’est un ancien membre du service d’ordre du Front National (DPS)

Claude Hermant, à gauche, au côté de Serge Ayoub, leader d’extrême droite parisien (anciennement Jeunesses nationalistes révolutionnaires et Troisième Voie), dans l’ex-Maison flamande de Lambersart en 2011

happywheels

7 Commentaires

  1. pierre

    1 février 2015 at 20 h 32 min

    Le coup de l’extrême droite mouillée dans les attentats, de mehra à Coulibaly on nous l’a déjà fait… Vous n’allez pas en rajouter une couche comme le font les gouvernements UMP et PS non ?

    • liguedefensejuive

      1 février 2015 at 21 h 11 min

      Nous parlons au conditionnel.

  2. mallar

    1 février 2015 at 22 h 39 min

    Évidemment le Front National n’a rien à voir avec cette affaire et je pense pas que la LDJ est publié cette information dans ce sens .D’ailleurs Le Front National le seul parti dont une partie des dirigeants souhaitent lutter contre l’islamisation de la France. Quant aux trafiquants d’armes quelque soit leur couleur de peau ou leur religion la seule chose qui les intéressent est de vendre leurs marchandises sans se soucier de l’identité de l’acheteur et de ce qu’il va en faire.

  3. Lassaigne

    2 février 2015 at 5 h 41 min

    A l’époque des meurtres de Merah, j’ai voulu prévenir d’une remontée de l’antisémitisme, toujours liée à l’échec social. Les pogroms surviennent ils quand tout va bien ? Je me faisais insulter par les juifs de gauche, ce genre de crimes ne pouvant être que le fait de l’extrème droite. La France n’était pas antisémite, je n’étais qu’une taupe sioniste. Mes tentatives pour prévenir LDJ et Betar étaient vaines. Vous devez encore posséder mes posts d’il y a 15 mois.. Après les attentats de Paris, j’ai postulé pour une implication du pouvoir socialiste, on ne peut pas être aussi incompétent, doublé par une phalange d’extrème droite. Le suicide du lieutenant de Police, une signature connue. My blushes Watson. Have you ever heard about professor Moriarty ? Ces gens ont bien un pied à gauche et un à l’extrème droite. C’est la bande qui a déjà protégé Dutroux.. Rechercher Privas 07, années 1988.. Suicide de l’inspecteur Jacquet, meurtre de la psychologue Buis, disparition de la juge Freyssard, meurtre du procureur..

    • levy

      7 février 2015 at 7 h 57 min

      Exact.

  4. yaavov

    2 février 2015 at 8 h 02 min

    oui peut etre
    sauf que le front nstional a tout a gagne de la terreur et de la rdfuction des peines qui cumulent un veritable danger pour toute la societe

    d ailleurs si la charlie manif a ete un succes pour le ps le terriorisme islamiste et les banlieues profitent au FN

    et n ‘oubliez pas que un des agresseurs de charlie a appele son chef pour lui dire que c etait fait

  5. Cathy

    2 février 2015 at 21 h 23 min

    Je ne crois pas que l’extrême droite soit impliquée de près ou de loin dans cet attentat de l’HYPER-CASHER de Vincennes. J’ai malheureusement une vague idée de a qui profite le crime mais je préfère tenir ma langue car c’est du lourd… Mon regard se tourne plutôt vers de grandes puissances internationales via leurs réseaux d’agents secrets…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *