Un clip antisémite du groupe Nobless Bastard sorti hier sur Youtube

By  |  14 Comments

Au hasard de mes balades sur le net je suis tombée sur un clip de rap français bien antisémite, vomi par un groupe musicale d’extrême droite, Nobless Bastard.
Le titre est bizarre et m’a interpellée : « Techouva (goyim love) ». Ça pouvait être un clip amical, mais non : un clip bien haineux, avec toutes les caractéristiques des fachos.
« >

Le groupe Nobless Bastard est composé de deux sous-hommes, dont le pire est sans doute Amalek, qui a ma foi un bien joli pedigree. Déjà en 2015, Les Inrocks en parlaient : Le petit dernier, Amalek, qui a collaboré avec Kroc Blanc sur l’ode à Jean-Marie Le Pen, est le plus « hardcore » de la bande comme on dit dans le milieu. Ses vidéos haineuses, tels que « casseurs de pédés »ou « putes à juifs », toujours accessibles sur Youtube, relèveraient normalement des tribunaux….Jamais en mal d’imagination pour retrouver la case prison, il s’est filmé en février avec un ami en train de faire des « quenelles » et uriner sur la préfecture d’Amiens tout en insultant le préfet de « suceur de sioniste ». Des amabilités qui lui valent cinq mois ferme pour « injure publique et provocation à la haine raciale ».
La vidéo n’est plus disponible sur youtube, mais on en trouve un autre bien gratinée, malgré tous les comptes fermés et toutes les promesses de nettoyage de la plate-forme. La répétition de « pute à juifs » est longue…..
« >

Voici un extrait de Liberation sur le clip supprimé : « La vidéo s’intitule «Les quenellistes pissent sur la préfecture» et, effectivement, on y voit un jeune homme uriner sur la porte de la préfecture d’Amiens. Juste avant, il a improvisé avec un compère un petit rap d’injures à l’attention du secrétaire général de la préfecture (qu’il prend par erreur pour le préfet) : «Suceur de sionistes, sale pute à Juifs, sale pute du Crif […]. Eh, franchement, quand j’pense à Jakubowicz, je m’dis Auschwitz… dommage.»
L’extrême droite n’est pas notre amie, et ne le sera jamais. Même s’il arrive à certains de ses dirigeants de vouloir s’habiller de respectabilité, ce ne sont que des oripeaux factices dont ont devrait se méfier. Leurs déclarations répétitives « Nous ne sommes pas antisémites » n’est qu’un leurre électoral.
Les partisans de l’extrême droite ne sont pas pires que les islamistes : fondamentalement, ils se rejoignent dans la détestation viscérale des juifs, et trop nombreux sont ceux des juifs qui se laissent berner par le discours identitaire de la droite qui vomit l’islam. Les deux extrêmes sont des terroristes en puissance, et c’est naïf d’imaginer que les juifs de France sont préservés des agressions antisémites de l’extrême droite : question de circonstances, de temps.
Il faut juste regarder l’évolution aux Etats Unis pour comprendre les dangers auxquels nous nous exposons en flattant cette frange politique, nostalgique du nazisme, à laquelle trop d’entre nous font confiance.
Line Tubiana
Source :
http://infojmoderne.com/index.php/2019/06/11/un-clip-antisemite-dun-groupe-dextreme-droite-sorti-hier-sur-youtube/?fbclid=IwAR0rGk6FVYaHfXpQKRzcmK1-z0gqgjE51EIkMsDM2O7VH_Kxvy6aehMXYOU

happywheels

14 Commentaires

  1. Abravanel

    12 juin 2019 at 11 h 32 min

    Tout à fait d’accord
    n’oublions pas que les Frères musulmans et le national socialisme allemand étaient tout deux de connivence.
    Il y a peu Nous avons pu assister aux déplacements d’un groupe d’extrême droite européen au Liban afin d’ apporter leur soutien moral aux dirigeants du Hezbollah dans leur lutte pour l’anéantissement de l’État d’Israël.
    DdeAM

  2. Karol

    12 juin 2019 at 11 h 38 min

    De la racaille de merde.
    Karol

  3. Franccomtois

    12 juin 2019 at 12 h 06 min

    Á vomir.La France est gravement malade,je suis vraiment désemparé.Ceux sont de véritable tarés.
    Video contre poison:
    Siouxsie And The Banshees – Israel (1981) Köln, Germany
    https://youtu.be/W-x8-QcTeDs

  4. josué bencanaan

    12 juin 2019 at 13 h 44 min

    C’est la mode de pisser et chier sur la France, qu’ils aillent fait ca en Israel, cela risque de leur couter cher

  5. Jackotte Quohène

    12 juin 2019 at 16 h 38 min

    « Il faut juste regarder l’évolution aux Etats Unis pour comprendre les dangers auxquels nous nous exposons en flattant cette frange politique, nostalgique du nazisme, à laquelle trop d’entre nous font confiance ».

    Madame Line Tubiana aurait pu également assimiler l’extrême-gauche (et même beaucoup de gauchistes et verts) à ses critiques. Ces gens ont d’autres actions qui sont beaucoup plus redoutables car plus politiques et plus feutrés. Curieux que les Officiels juifs ne voient que l’extrême droite.

    Pour la LDJ : pourquoi supprimez-vous du jour au lendemain des news qui avaient plusieurs commentaires ? Je vous ai écrit à ce sujet.

    • liguedefensejuive

      12 juin 2019 at 16 h 43 min

      quels news ?

      • Jackotte Quohène

        12 juin 2019 at 16 h 49 min

        Celle ancienne de la sculpture anti-juive de l’église en Allemagne disparue le lendemain ou surlendemain de sa parution.

        Plus récemment, celle des inscriptions sur la maison de Latifa Ibn Ziaden. J’y avais fait un commentaire lundi et mardi matin, voulant voir s’il y avait de nouveaux commentaires, la news volatilisée !

      • Knocker

        18 juin 2019 at 17 h 23 min

        Par exemple celle de l’affaire PUMA qui n’est plus répertoriée sur votre site

    • josué bencanaan

      12 juin 2019 at 17 h 04 min

      exact, je n’arrive pas les trouver sur le site, sauf quand je clique sur l’info dans ma messagerie

    • Franccomtois

      12 juin 2019 at 17 h 27 min

      Jackotte,j´ai déjá posé la question á la LDJ,même constation par moi.Probleme technique?

  6. Franccomtois

    12 juin 2019 at 20 h 34 min

    Au plus j´y pense au plus je me demande comment de tels saloperies peuvent-être mise sur YouTube,pas de contrôle?De quelle région sont-ils ces crevures?Personnes dans le coin pour leur faire passer l´envie de vomir leur pu,leur casser la tête? Une honte de voir de telles merdes être accessible aussi facilement .

  7. duchene

    12 juin 2019 at 22 h 05 min

    Moi, je ne suis pas en France. Je me considère comme très chanceuse.

    Mais j ai bien peur pour la france, qui sois-dit-en passant se laisse

    aller. Dommage……………….

  8. Danielle hollaŕd

    15 juin 2019 at 19 h 11 min

    Nobless bastard aux ordures apres avoir ..ier dessus

  9. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    24 juin 2019 at 20 h 58 min

    Ca fait un moment que cet amaalbek essaye de faire parler de lui.

    Un pelé trois tondus visitant les pages de ces bouffons en une décennie.

    On leur fait de la pub là. Maintenant les gens vont les connaître c’est amalin !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *