Un homme menace de « mitrailler tout le monde » au nom de Daech au palais de justice de Valence

By  |  4 Comments

Par Florence Beaudet
Un homme a proféré des menaces mardi soir au palais de justice de Valence dans la Drôme. Il est entré, s’est revendiqué de Daech, a menacé de revenir « mitrailler tout le monde » et il s’est enfui. Un suspect a été interpellé en fin de matinée mercredi.
Il était un peu avant 19 heures. Il n’y avait plus grand monde dans le hall d’entrée du palais de justice de Valence quand soudain à l’entrée, avant le portique de sécurité, un homme surgit.
Il se revendique de Daech, hurle qu’il reviendra « avec une arme pour mitrailler tout le monde ». Et il s’enfuit. L’agent de sécurité donne l’alerte. Mais l’homme a disparu.
Les témoins ont donné mardi soir une première description de l’individu, un homme de couleur noire. L’exploitation des caméras de vidéo-protection à l’intérieur du palais et à l’extérieur a permis d’affiner le portrait-robot.
Ce mercredi en fin de matinée, un homme correspondant à la description est vu dans les rues piétonnes par une patrouille de police. Il est interpellé. Il s’agit d’un Valentinois de 29 ans, qui n’a pas de casier judiciaire mais qui a déjà fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Le suspect a été placé en garde à vue.
SOURCE :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/valence-un-homme-menace-et-se-revendique-de-daech-au-palais-de-justice-avant-de-s-enfuir-1529483670

happywheels

4 Commentaires

  1. Claude dit :

    Non seulement les us et coutumes de nos pays européens sont incompatibles avec les leurs

    Mais jusqu’à l’air qu’ils respirent ici, qui, étrangement, les rends tous cinglés ! c’est tout de même assez curieux , sinon qu’est ce que ça veut dire !!

    Dans une certaine communauté, on ne compte plus le nombre de déglingués du cerveau !

    Pour leur santé, il est préférable de les envoyer respirer ailleurs …

  2. jp dit :

    c est bizarre ils sont tous fous que faire des types comme eux pourtant il y a des solutions mais personne ne bouge pauvre france .

  3. capucine dit :

    mais bien sûre c’est encore un détraqué mental en liberté qui fait des menaces … il faut l’enfermer en urgence !

  4. Les nazis sont unanimes : les ondes rabbiniques du mossad ont influencé ces jeunes alcolo-mahométans qui sont donc blanchis de tout soupçon.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.