Un islam de France ? Bon courage, M. Valls !

By  |  15 Comments

L’objectif de l’islam est toujours le même. Seule la nature des moyens diffère.
De Pierre Mylestin
Médecin

Chaque jour qu’Allah crée nous amène son lot de voluptés diverses. Après la phase des menus halal, la « polémique » du port du voile, la burka, le burkini, dans les hôpitaux, les crèches, les écoles, les piscines, l’administration, après le ramadan et les territoires perdus de la République, voici venue la phase débutante des massacres et autres joyeusetés à commettre au nom de la religion d’amour et de paix, en république multiculturelle : c’est « de plus en plus belle la vie ».
Quelle place, dans cette République laïque, devraient prendre les signes ostentatoires à caractère politique liés à l’islam, fussent-ils d’ordre vestimentaire, alimentaire ou sanguinaire ?
Suite aux attentats perpétrés par des « islamistes », Manuel Valls, dans une tribune récente du JDD, souhaite « reconstruire l’islam de France » et signale l’« urgence » à « bâtir un véritable pacte » avec l’islam, en revoyant notamment les règles autour de ses financements extérieurs, la formation des imams tout en arguant que la deuxième religion de France a « trouvé sa place dans la République ». Une place de choix, cela va sans dire.
« Si l’islam n’aide pas la République à combattre ceux qui remettent en cause les libertés publiques, il sera de plus en plus dur pour la République de garantir le libre exercice du culte », explique-t-il. Et d’ajouter : « L’époque impose, plus que jamais, un devoir de lucidité face à la montée de l’islamisme et du djihadisme mondialisé avec sa vision apocalyptique. »
Sauf que, si tous les attentats sont commis par des déséquilibrés terroristes, des islamistes qui n’ont strictement rien à voir avec l’islam, si l’amalgame est perpétuellement honni, quelle est l’utilité d’un pacte avec l’islam, de surcroît si celui-ci a « trouvé sa place dans la République » ? Sommes-nous en guerre contre l’islam où l’islamisme, en fin de compte ? Valls serait-il un nauséabond islamophobe qui s’ignore ? Ne devrait-on pas plutôt investir dans des hôpitaux psychiatriques que dans des centres de déradicalisation où les chances de réussite sont autant significatives que celles de guérir un cancer métastatique par de l’homéopathie ?
Bien avant Manuel Valls et ses gesticulations sémantiques bienveillantes, Mahmoud Taha, théologien soudanais, a essayé de rouvrir l’interprétation du Coran, en particulier sur sa violence intrinsèque et la condition de la femme. Celui-ci considérait que seules les sourates de La Mecque (celles qui datent d’avant 622, année de l’Hégire) avaient une portée universelle, contrairement aux sourates médinoises, avec leurs caractéristiques historiques dépassées. Mahmoud Taha fut d’abord déclaré apostat par l’université Al Azhar, principale université d’étude islamique, et exécuté en 1985 car refusant de se rétracter.
Pour l’information de notre lucide Premier ministre, l’islam est une idéologie qui se base sur une lecture littérale du Coran, incréé et immuable, dont les strictes et intégrales applications sont le devoir de tout musulman afin de le faire triompher. Un être humain ne peut en aucun cas en modifier les préceptes et ce n’est pas apprendre à trancher une gorge dans la langue de Molière qui rendra ceux-ci compatibles avec les « valeurs de la république ».
L’objectif de l’islam est toujours le même. Seule la nature des moyens diffère. Ce qui se passe de nos jours se passe depuis plus de 1.400 ans, depuis l’avènement de la religion du prophète Mahomet, promoteur par excellence du djihadisme et modèle parfait à suivre pour tous les musulmans sans exception. Monsieur Valls, nous vous souhaitons donc bonne chance et beaucoup de courage dans votre entreprise.
Source :
http://www.bvoltaire.fr/pierremylestin/un-islam-de-france-bon-courage-m-valls,276420

happywheels

15 Commentaires

  1. Lys26 dit :

    Excellent! Vraiment Bravo!

  2. capucine dit :

    toujours aussi excellent les articles de b.voltaire …

  3. Jean DELAIVE dit :

    Je n’y crois pas, non plus ! Peut-être, soyons optimistes, dans quelques siècles !

  4. Peuimporte dit :

    barbouillage intégral de mots et d’ estomac…a vomir!

    pourquoi toutes ces manières a la con ?

    est ce que les pays arabo musulmans se posent la question d’ une judéo-chrétienneté d’ Algérie, ou d’ Egypte

    çette « judéo-chrétienneté » les irritait profondément , soit! ils l’ ont virée de chez eux sans le moindre état d’ âme…bravo !!

    et içi, en France, en Europe il faudrait prendre des gants ?? accepter leurs diktats et oukazes au nom de la …. ?? au fait , au nom de Quoi ??

    PEUT ETRE AU TITRE DE LA LOI DU NOMBRE !

    prés de 15 millions de « bons » électeurs ??

    capables aussi de fournir quelques millions d’ insoumis…

    souvenez vous de la manif « pour gaza » il y a deux ans ayant réuni en une heure 25.000 musulmans qui gueulaient « mort aux juifs » au cours d’ une manifestation INTERDITE dans les rues de Paris

    la bonne réponse devant cette interdiction bravée aurait été de tirer dans le tas

    grosse, immense surprise

    la Presse, je te dis pas…tu enfermes les plus bavards!

    tu te fais respecter pour des années avec 430 morts et 2000 blessés

    mieux qu ‘ avec toutes « les mesures »

    me souviens en Tunisie, au moment des « grèves-émeutes dites du « Pain »

    au pretexte que le gouvernement Bourguiba avait permis un quasi doublement du prix du pain

    des milliers de manifestants, pour beaucoup travaillés en sous main par l’ opposition Youssefiste, avaient occupé la place Khaldoun, juste devantl’ ambassade de France

    le gouvernement avait donné l’ Armée

    au refus de se disperser devant les sommations, les auto-mitrailleuses étaient entrées en action

    860 morts…les blessés ? personne n’ a su, because les flics allaient les extraire des hopitaux pour petits entretiens affectueux…

    les familles qui venaient récupérer leurs morts, taxées, fichées, poursuivies des pires misères…

    y a pas a dire! en monde arabo-musulman on sait vivre ! 😆

    • liguedefensejuive dit :

      La répression violente n’est pas la solution. Il suffit où celà a mener en Tunisie, en Egypte ou en Syrie. Celà dit le gouvernement français s’est totalement décrédibilisé en 2016 en interdisant des manifestations pro palestiniennes et ensuite en les laisser se dérouler avec les débordements antijuifs .De plus Cazeneuve avait pris fait et cause pour les palestiniens.Sans doute faut il voir dans cette attitude anti israélienne du ministre de l’Intérieur l’absence totale de volonté de la police à réellement interdire ces manifestations

      • miranda dit :

        mais bien sur :que croyez vous :la police est téléguidée par le casenaze!mais apparament les morts de ses dernières années en France ;et la poussée anti juive depuis quelques années ;ne fait pas bouger les gens ,je les trouves mollassons !devant la montée de l »intégrisme musulman !l »islam de France n » à rien à foutre en France !

  5. Pierre (2) dit :

    « Un islam de France ? »… pour l’instant, c’est plutôt un islam en France…

  6. CHARLES dit :

    RAPPEL ……………

    Esclaves blancs en terre d’islam

    Dans les premiers temps de l’islam, les notables de Bagdad s’approvisionnent en esclaves blancs auprès des tribus guerrières du Caucase mais aussi auprès des marchands vénitiens qui leur vendent des prisonniers en provenance des pays slaves, encore païens.

    À la fin du Moyen Âge, comme le vivier slave s’épuise du fait de la christianisation de l’Europe orientale, les musulmans se tournent vers les pirates qui écument la Méditerranée. Ces derniers effectuent des razzias sur les villages côtiers des rivages européens, y compris même dans l’océan Atlantique jusqu’aux limites du cercle polaire. En 1627, des barbaresques algérois lancent un raid sur l’Islande et en ramènent 400 captifs. Le souvenir des combats livrés par les habitants à ces pirates perdure dans… la tête de prisonnier maure qui sert d’emblème à la Corse.

    On évalue à plus d’un million le nombre d’habitants enlevés en Europe occidentale entre le XVIe et le XVIIIe siècle, au temps de François 1er, Louis XIV et Louis XV. Ces esclaves, surtout des hommes, sont exploités de la pire des façons dans les orangeraies, les carrières de pierres, les galères ou encore les chantiers d’Afrique du nord (*). Des organisations chrétiennes déploient beaucoup d’énergie dans le rachat de ces malheureux, tel Miguel de Cervantès ou plus tard Saint Vincent de Paul.

    En Europe orientale et dans les Balkans, pendant la même période, les Ottomans prélèvent environ trois millions d’esclaves.

    Jusqu’au début du XIXe siècle, les princes de la côte nord-africaine tirent eux-mêmes de grands profits de la piraterie en imposant de lourds tributs aux armateurs occidentaux en échange de la garantie que leurs navires ne seraient pas attaqués par les pirates. En 1805, le président américain Thomas Jefferson lance une expédition navale contre le dey de Tripoli, en Libye, pour l’obliger à renoncer à ce rackett. Le dey d’Alger le poursuivra quant à lui jusqu’à la conquête française en 1830.

    ET LES COUILLONS DE NOIR AFRICAINS AYANT OPTÉ POUR L’ISLAM ……LESQUELS ONT LE PLUS SOUFFERT …PLUS AVANT & PLUS APRÈS PAR L’ESCLAVAGISME MUSULMAN ET ENCORE CE JOUR VU LES ENLÈVEMENTS !

    POUR QUAND UNE RAZZIA DE PLUS ….LES PORTES SONT GRANDES OUVERTES AVEC L’AIDE DE NOS CONS DE POLITIQUES ET BONNES ÂMES… ET ILS N’ONT PAS CHANGÉ ….TOUJOURS MEMBRES DE LA SECTE ALLAH ( LA PREMIÈRE GRANDE ÉPOPÉE ALLANT DE L’EUROPE À L »ASIE COMMENÇA À LA MORT D’ALLAH ….ET LA MODE REVIENT À GRANDS PAS !).

  7. josué bencanaan dit :

    il pense pouvoir maitriser les musulmans de France, ce sont « eux » qui profitent des attentats et de la faiblesse de l’etat francais pour « prendre » le pouvoir

    • roni dit :

      Josue Bencanaan
      vous avez totalement raison ils ont deja pris le pouvoir dans plusieurs municipalites sans compter certains ministeres

  8. CHARLES dit :

    MR VALLS VIVEMENT QUE VOUS VALSIEZ AU PLUS VITE , FACILITER L’IMPLANTATION DE L’ISLAM EST UNE HÉRÉSIE TOTALE !.
    DE BONNES ÂMES SONT EN RECHERCHE POUR HÉBERGER LES RÉFUGIÉS…AVEC PRIME DE L’ÉTAT PAYÉE PAR LES CONTRIBUABLES (1500€)… OK IL PEUT Y AVOIR DE VRAIS R2FUGI2S DE GUERRE, MAIS DEUX QUESTIONS /
    1) EST-CE UTILE DE LEURS DONNER DES PAPIERS VU QU’ILS SONT APPEL »S À RETOURNER CHEZ-EUX ?
    2) L’HOMME OU LES ENFANTS À PARTIR DE 16 ANS NE POURRAIENT -ILS PAS FAIRE COMME MON PÈRE EN 14/18 PARTIR DÉFENDRE SON PAYS ET COMME MON PÈRE EN 39/45 …METTRE À L’ABRI (SUD DE FRANCE) SA FAMILLE ET REMONTER AUSSITÔT DANS LE NORD RÉSISTER À L’ENVAHISSEUR …. ON NE FUI PAS, ON NE SE CASSE PAS, ON FAIT FASSE, ON COMBAT !
    J’AI MÊME ENTENDU QU’UN MÉDECIN SYRIEN AVAIT ÉTÉ HÉBERGÉ PAR UN MÉDECIN FRANÇAIS…PUTAIN LA GLORIOLE … EN SYRIE PENDANT UN TEMPS DE GUERRE IL N4Y AURAIT POINT BESOIN DE MÉDECIN ….IL NE PEUX PAS AU MOINS PARTICIPER EN S’ENGAGEANT CHEZ »MÉDECIN SANS FRONTIÈRE »?.
    BASTA !.

  9. Golmon dit :

    Bien sur que les islamistes nous emmerdent actuellement
    Mais j’oserai rappeler qu’il y a peu en France :
    -On parlait du problème Juif, politiquement correct tansformé quelques années plus tard en question Juive
    -Sou Mitterand la droite avait osé parlé du « vote juif » fantasmagoriquement responsable de l’election de Mitteu le pétainiste issue des écoles privés cathos de la république
    Croyez moi , les catos français de droite ou socialos sont prêts à tous les compromis avec l’islam pour les petro dollars,la paix sociale dans les banlieues,les lois homophobes,les manifs homophobes tout ça sur le dos du « peuple déicide » qu’ils jalousent depuis toujours
    Alors faites bloc derrière BHL qui ne rate jamais une occasion pour clamer son amour du judaïsme,son amour pour le peuple juif,qui prend la défense d’israël comme personne sur tout les plateaux télé
    Qui n’a rien du juif honteux,effacé tant il est fier et solaire .
    BHL meri d’exister et de représenter avec autant de charme tout ce que le judaïsme des lumières, précurseur,rayonnant,suscitant tant de jalousie chez les droitards et les minables jaloux judéophobes

  10. Lys26 dit :

    Bravo peuimporte! Vous m’avez beaucoup fait rire!

  11. Peuimporte dit :

    merci !

    c’est la manière propre a notre Peuple de vaincre la peur et l’ angoisse

    et on a derrière nous des siècles d’ expérience 😆

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *