Vaulx-en-Velin : Tract islamophobe sur des affiches de Nordine Gasmi

By  |  4 Comments

« Aujourd’hui, une nouvelle étape dans l’islamophobie a été franchie », s’insurge Nordine Gasmi, tête de liste de l’Union des Vaudais indépendants (UVI) au second tour des élections municipales, dans un communiqué de presse.
« Ce matin, explique le candidat, une dégradation a été faite sur nos affiches municipales et de surcroît sur les panneaux officiels. En effet, des autocollants “Pas de musulman a la mairie” ont été collés sur nos affiches UVI.
Voilà où nous en sommes, que ma candidature portant un projet pour faire avancer Vaulx-en-Velin dérange est une chose. En revanche, que mon nom et ma confession soient un frein à mon combat politique, je ne peux le tolérer. C’est outrageant et scandaleux que ce type de discriminations existe encore. J’avais parlé de « campagne de caniveaux » lorsque mon local de campagne avait été dégradé. Nous avons excellé dans la bassesse. Bien évidemment, nous portons plainte et en avons informé les instances compétentes. »
Ce mardi vers 17 heures, le commissariat de Vaulx-en-Velin indiquait n’avoir encore pas été informé de ces dégradations, constatées par l’équipe du candidat en début d’après-midi près des écoles Courcelles et Gagarine. Ce mercredi, Nordine Gasmi précisait, preuve à l’appui, avoir enregistré une pré-plainte sur le site Internet du ministère de l’Intérieur, avant d’aller finaliser sa déclaration au commissariat de Vaulx-en-Velin ce jeudi 25 juin.
Source :
https://www.leprogres.fr/politique/2020/06/23/tract-islamophobe-sur-des-affiches-de-nordine-gasmi

happywheels

4 Commentaires

  1. Franccomtois

    25 juin 2020 at 5 h 57 min

    Moi trés sincerement par les temps qui courrent je ne suis pas trés chaud pour avoir un mahométan ni comme maire,ni avec aucunes autres responsabilités pour se qui touche á la France.Comme je l´ai eu dit,africain(continent),asiatique peuvent devenir président ou avoir d´autres haute responsabilité pour l´hexagone,si ils aiment le pays qui leur a tendu la main alors pas de probleme.Mais les adeptes de la religion de paix et d´amour il me semble que c´est un peu,voir beaucoup risqué,désolé.Pas un pays muzz tient la route,vrai ou faux?

  2. vrcngtrx

    25 juin 2020 at 8 h 33 min

    Le pauvre, un vrai martyre … c’est un véritable scandale que les adeptes de religion de paix et d’amour si tolérants et exemplaires dans leurs pays envers les autres religions soient ici la cible des islamophobes suprématistes racistes xénophobes nazis d’esssssstrème droaaate !

  3. Ben

    25 juin 2020 at 8 h 52 min

    Parce qu’il croit que les flics vont investiguer sur son affaire de merde ? 2 autocollants sur des affiches ???
    Ils ont autre chose a faire et mon petit doigt me dit qu’il y a fort à parier qu’ils partagent le point de vue des autocollants 😂

  4. beaufils

    28 juin 2020 at 7 h 59 min

    effectivement les flics ont d’autres choses à faire !
    le type à l’air stupide comme la plus part des gens qui se présentent aux élections pour avoir du fric et écraser les autres façonner la ville de leur bêtise.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *