VICTOIRE DES PATRIOTES FRANÇAIS :Le provocateur Médine annule ses concerts sacrilèges au Bataclan

By  |  11 Comments

Le rappeur Médine ne se produira pas au Bataclan, la salle touchée par les attentats du 13 novembre, mettant un terme à un débat initié avant l’été par des politiques. « Médine et Le Bataclan ont décidé, dans une volonté d’apaisement, que les concerts initialement prévus au Bataclan, les 19 et 20 octobre 2018, soient reportés dans une autre salle parisienne », indique la salle dans un communiqué vendredi 21 septembre.

C’est finalement au Zénith de Paris que Médine se produira le 9 février 2019. Une annulation que le rappeur qualifie de « décision douloureuse », dans un communiqué publié sur Twitter. « Certains groupes d’extrême droite ont prévu d’organiser des manifestations dont le but est de diviser, n’hésitant pas à manipuler et à raviver les douleurs des familles des victimes », a-t-il regretté.
Plus tôt dans la journée, les avocats Bernard Benaïem et Caroline Wassermann, qui défendent une dizaine de familles de victimes des attentats, avaient annoncé à RTL saisir le tribunal administratif en référé pour demander l’interdiction des deux concerts du rappeur prévus les 19 et 20 octobre prochains au Bataclan. Un autre avocat de familles de victimes avait également saisi en ce sens le procureur de la République de Paris.

Les détracteurs de Médine estiment que le rappeur incite à la haine dans ses chansons. Laurent Wauquiez avait qualifié la programmation du chanteur au Bataclan de « sacrilège pour les victimes, déshonneur pour la France ». « Aucun Français ne peut accepter que ce type aille déverser ses saloperies sur le lieu même du carnage du #Bataclan », avait quant à elle jugé Marine Le Pen.

Médine n’a pourtant eu de cesse de renouveler ses « condamnations passées à l’égard des abjects attentats du 13 novembre 2015 ». Dans un communiqué, il avait accusé l’extrême droite de vouloir « dicter la programmation de nos salles de concerts » et « plus généralement limiter notre liberté d’expression ».
Source :

https://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/le-rappeur-medine-ne-se-produira-finalement-pas-au-bataclan-7794879509

happywheels

11 Commentaires

  1. Vrcngtrx dit :

    « victoire : médine annule ses concerts »
    victoire ? pas tant que les grosses merdes de son espèce campent en terres d’occident

  2. Michel dit :

    Il s’en tire plutôt mieux que bien l’enflure : le Zénith à 10 ou 15 000 places au lieu de la profanation à combien de spectateurs ?

  3. ac dit :

    ce sale type n a rien a faire en Europe et même sur terre a éjecter dans espace.

  4. benjamin dit :

    il n a qu a aller exercer sa liberte de s exprimer… en algerie . il risque fort d avoir quelque deconvenue .. pour ne pas dire plus !!

    • liguedefensejuive dit :

      L’Agérie est une dictature avec laquelle la France entretient d’excellentes relations.La liberté d’expression n’y existe pas.

  5. In memoriam dit :

    On n aura jamais su la position claire et nette du gouvernement à l égard de ce concert comme de son annulation !
    Quoi penser de ce mutisme étonnant?

    • liguedefensejuive dit :

      Qui ne dit mot consent.
      Quelque qui ne se manifeste pas, qui reste silencieux face à une décision ou à une parole donne implicitement son accord. Il ne peut nier par la suite cette adhésion.

    • Vrcngtrx dit :

      vu la forte mobilisation sur la toile il préfère agir 1 mois avant que ça ne dégénère salement ; peut-être même que le 19 octobre prochain aurait été le départ des feux de résistance suivants …

      je vous mets mon billet que le zénith sera sous haute protection policière contre toute présence de contestataires et d’identitaires

  6. Jacko lévi dit :

    son pseudo de « Médine » est bien loin d’ être innocent

    c’est dans cette ville qui s’ appelait Yathrib qu il trouva refuge quand les Mecquois de son clan le chassèrent

    laquelle ville prit alors ce nom de Médine pour s’ honorer de sa présence ( Médinate en nabi ) litéralement la ville du prophète victorieux

    ce fut alors célébré par un anasheed (chanson de geste) glorifiant l’ assassin de Khaybar et des Juifs qui lui tenaient tête, et connue sous le titre de « Talaat el Badr Aleyna »

    et dont la fille, nommée Manal, Ibtissam , nous avait abreuvés et indisposes alors

    ce fut son chant de l’ oie pas blanche comme elle espérait rouler les Français dans la semoule

    https://www.google.fr/search?q=tala+al+badru+alayna+mennel&oq=talat+el+badr+aleyna&aqs=chrome.4.69i57j0l5.9624j1j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

  7. roni dit :

    il y avait un jugement en refere c est peut etre ca qui a accelere les choses
    mais il n a pas terminer il faudrait l attraper et lui pisser et chier dessus..

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.