VIDEO ATTAQUE AU COUTEAU A MELBOURNE

By  |  9 Comments

« >

« >

Une personne a été tuée et au moins deux autres blessées ce 9 novembre après avoir été poignardées dans le centre-ville de Melbourne. Un homme, qui a tenté de s’en prendre à des policiers, a été neutralisé. Le mobile est pour l’heure inconnu.
Une personne est décédée et au moins deux autres ont été blessées à coups de couteau ce 9 novembre dans le centre-ville de Melbourne (sud-est de l’Australie), a annoncé la police australienne ce même jour, ajoutant avoir appréhendé un suspect près d’un véhicule en feu. Les médias locaux ont diffusé des images montrant un homme de grande taille en train de faire des moulinets avec les bras et d’essayer de porter des coups de couteau à des policiers près de la voiture en proie aux flammes, avant d’être neutralisé à l’aide d’une arme.
L’incident a eu lieu dans le quartier d’affaires de Melbourne, aux alentours de 16h20 alors que les gens commençaient à quitter le travail pour le weekend. «Un homme a été arrêté sur les lieux et a été transporté sous escorte policière à l’hôpital dans un état critique», a déclaré un responsable de la police de Victoria, David Clayton. Selon les forces de l’ordre, le suspect n’avait «pas de lien connu avec le terrorisme». «Nous allons garder l’esprit ouvert quant à l’existence de liens éventuels. On en est au tout début de l’enquête», a toutefois précisé David Clayton lors d’une conférence de presse.
Les forces de l’ordre ont demandé à la population d’éviter de se rendre dans le secteur, soulignant cependant qu’elle ne recherchait pas d’autres suspects. «Nous ne cherchons personne d’autre pour le moment». «Les circonstances exactes doivent encore être déterminées. Le quartier a été bouclé», ont ajouté les enquêteurs.
L’attaque survient en plein procès à Melbourne d’un homme de 28 ans qui avait foncé dans la fouleà bord de son véhicule dans le même quartier de la ville en 2017, tuant six personnes.

happywheels

9 Commentaires

  1. vrcngtrx dit :

    bin put1 ils en mettent un temps avant de dégommer cette merde, pfff …

  2. roni dit :

    jespere qu il crevera

  3. Knocker dit :

    Tous ces débiles qui prennent leurs téléphones pour filmer la scène. Pour dire et frimer auprès des copains et des copines, j’y étais. Ou pour monnayer les vidéos auprès des chaînes TV. Bande de sales merde. Par contre ça ne leur vient pas à l’idée qu’ils pourraient aider les policiers.

  4. roni dit :

    le cafard est finalement mort

    • jacko Lévy dit :

      quelle tristesse!!

      surtout quand on lit:

      « Le mobile est pour l’heure inconnu. », alors que ça crève les yeux, des flics ,pour rigoler en fin de semaine, foutent le feu a la bagnole d’ un brave africain qui va rentrer chez lui; le privant de son outil de travail (sans doute influencés par les séquences festives de cafards français qui incendient les bagnoles dans les cités…mais n’ auront jamais le courage d’ aller foutre le feu aux yachts ancrés a Antibes ou a Cannes…°

      Ces flics australiens déclenchent la rage du brave travailleur qui, fou de rage, se précipite vers eux muni d’ un petit canif et tente de leur faire peur…et bien sur, voila t y pas que le flic, terrifié s’ offre le luxe de lui envoyer un pruneau d’ Agen (de police) entre les deux yeux….incroyable le manque de controle de ces poulets a Melbourne…… bon au moins eux ils ont des « bournes » dans leur calbute en le butant, et il n’ y aura pas d’ IGPN pour les leur briser menu…

  5. je partage ton point de vue knocker lamentable olivier

  6. j-p dit :

    le gros problème est que les flics attendent beaucoup trop longtemps pour dégommer ce genre de crapule pour une raison qu ils sont ici pour se faire massacrer et pour cause avec un gouvernement de collabos socialo cocos anarchisant mais ……je sent le vent tourner.

  7. vrcngtrx dit :

    HS.
    des images révoltantes avec des fascistes racistes islamophobes qui n’ont pas compris qu’il faut fournir à ces pauvres martyrs des hamsters à cajoler et des consoles de jeux vidéos :
    https://francais.rt.com/international/19890-russie-autorites-font-exploser-salle?fbclid=IwAR0LWjtHw6WvVGOLopnf_NUUT8zzPi6FpzvS5i3LFUs7HHxeZ6y2DeO0d58#.WgQcfy5oiWA.facebook

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.