VIDEO :Comment Ménachem Begin répondrait aux menaces d’Angela Merkel

By  |  6 Comments

« >

Comment Ménachem Begin répondrait aux menaces d’Angela Merkel … C’est LA vidéo qui devrait atterrir sur le bureau de la “chancelière”.
Le légendaire leader israélien, mort en 1992, a donné une réponse ferme à un chef allemand il y a 30 ans. Sa réponse serait tout à fait adéquate aujourd’hui également. Imaginez si ces mots étaient donnés en réponse aux menaces de la chancelière allemande Angela Merkel aujourd’hui ?
Une vidéo à voir ABSOLUMENT. Begin était un véritable leader d’Israël.

Angela Merkel a menacé d’annuler son voyage en Israël si Israël démolissait le village arabe illégal de Khan al Ahmar. La cour suprême israélienne a confirmé la démolition.
Cette menace est une honte et Israël ne devrait pas la laisser passer.
Comme le disait le légendaire Ménachem Begin il y a 30 ans, “je viens des combattants clandestins. Je n’ai peur de personne.” Begin, qui a dirigé l’Irgoun pour la création de l’état juif, a déclaré refuser de mettre 3,5 millions de juifs en danger pour céder au demandes de Schmidt. Schmidt était le chancelier allemand de l’époque.
30 ans plus tard, plus de six millions de juifs vivent en Israël. Et Israël ne devrait autoriser personne à menacer le pays sur notre politique intérieure et notre système judiciaire. Pour ajouter a l’insulte, c’est l’Allemagne et d’autres pays de l’UE qui financent ces villages illégaux. Ils ne respectent pas la souveraineté israélienne. Le fait qu’ils investissent argent et énergie dans ce village illégal le prouve.
Nous avons besoin que Netanyahou parle à Merkel comme Begin parlait à Schmidt il y a 30 ans !
Merkel est en visite en Israël avec plusieurs ministres pour des rencontres entre les deux gouvernements.
Il est probable qu’Israël reporte la destruction du village arabe illégal jusqu’à la fin de la visite. Mais Netanyahou devrait utiliser cette occasion pour appeler officiellement l’Allemagne et le reste de l’UE à arrêter d’investir dans ces entreprises illégales. L’UE finance des colonies illégales en Israël, et cela doit s’arrêter.
Netanyahou devrait également en profiter pour appeler l’UE d’arrêter tout financement à l’AP, soutient officiel du terrorisme antijuif depuis des dizaines d’années.
Source :
http://fr.israelvideonetwork.com/comment-menachem-begin-repondrait-aux-menaces-dangela-merkel/?omhide=true

happywheels

6 Commentaires

  1. b. duchene

    8 octobre 2018 at 20 h 31 min

    Et il a raison. Les allemands encore une fois continuent de vouloir l anéantissement des jufs ou tout au moins de soutenir ceux qui le veulent.

    Alors, Israel doit continuer de se défendre avec tous les moyens qu ils ont

    à leur dispositions……………….

  2. jacko Lévy

    9 octobre 2018 at 9 h 21 min

    HAZAK !! je fier de porter le même prénom que ce grand homme Juif et je veux souligner ça

    Prénom hérité de mon grand-père, bien avant que les Menahem mendel, comme les Haya mnouchka n’ aient fait leurs ravages

    «  » » »appeler officiellement l’Allemagne et le reste de l’UE à arrêter d’investir dans ces entreprises illégales. L’UE finance des colonies illégales en Israël, et cela doit s’arrêter. » » » » »

    perso, depuis bien longtemps, je suis convaincu que cette invasion de nuisibles dont l’ Europe aura du mal a se remettre, si elle s’ en remet, est trés loin d’ être un hasard
    a mon sens la divine punition pour l’ immense massacre de notre Peuple, commis a travers toute cette europe, avec bien moins de réticence que de participation, içi nous le savons tous

    « car pour Lui, mille ans sont comme un jour », Il est en train de présenter la facture!!
    hier sur A2, un reportage sur l’ islam conquérant en BELGIQUE, et la présentation aux futures elections nationales du parti musulman « Islam », dont le but annoncé calmement est l’ établissement de la Chariya en Belgique………..

    Allo , Léon Degrelle ?? pourquoi tu tousses ?? Tonton DOLPHIE n’ est plus là pour t’ aider …..

  3. Claude

    9 octobre 2018 at 9 h 53 min

    Ce que disait ce grand leader d’Israël , il y a 30 ans, est toujours valable aujourd’hui .

    Il n’y a rien a changer dans ce message ferme .
    La souveraineté d’Israël doit être respectée par tout le monde, la politique intérieure du pays ne concerne que ceux qui y vivent ,

    C’est indiscutable . il faut le leur faire comprendre une fois pour toutes .

  4. Vrcngtrx

    11 octobre 2018 at 10 h 57 min

    HS.
    le chantage des mouches à merde motivé par la haine d’Israël : tout le monde connaît cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=-4FGxSNDGGw
    mais il est intéressant de redécouvrir ce débat (qui corrobore les propos du premier lien) s’étant déroulé à l’époque sur une chaîne de télévision française :
    https://www.youtube.com/watch?v=ephkzjmqsZs

    https://pics.me.me/israel-is-the-tiny-blue-spot-arab-world-in-green-20261379.png

  5. capucine

    11 octobre 2018 at 13 h 43 min

    jamais Begin n’aurait laisser son pays brûler ainsi !! Ouh ouh Réveille toi Bibi avant qu’il ne soit trop tard !!!

  6. Franccomtois

    11 octobre 2018 at 18 h 56 min

    Ménachem Begin que je ne connaissais que de nom m´a beaucoup impressionné dans cette Video.Un homme extraordinaire,comme il n´en existe plus des masses de nos jours.Les juifs doivent aimer leur Terre ISRAEL,jamais céder un pouce de leur terre.Israel est la terre des juifs et le sera á jamais.Que nous rêvons de nous y rendre la petite tribu Franccomtoise.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *