VIDEO : »Des dizaines et des dizaines de députés » ont été visés par un mail « antisémite », dénonce Yaël Braun-Pivet

By  |  4 Comments

Quatre mois après la manifestation contre l’antisémitisme qu’elle a organisée aux côtés de Gérard Larcher, la présidente de l’Assemblée nationale n’est « malheureusement pas rassurée » quant à l’évolution de l’antisémitisme en France.
« Des dizaines et des dizaines de députés » ont reçu « un mail clairement antisémite », a affirmé Yaël Braun-Pivet, interrogée dans l’émission « Dimanche en politique », sur France 3, dimanche 10 mars. Pour la présidente de l’Assemblée nationale, le climat d’antisémitisme est toujours présent, rappelant l’agression, vendredi 1er mars, d’un sexagénaire portant une kippa devant une synagogue parisienne.
Il y a deux jours, « j’ai moi-même encore formulé une plainte au nom de l’article 40 pour des dizaines et des dizaines de députés qui ont reçu un mail clairement antisémite », dévoile-t-elle. Quatre mois après la manifestation contre l’antisémitisme qu’elle a organisée aux côtés de Gérard Larcher, la présidente de l’Assemblée n’est « malheureusement pas rassurée » quant à l’évolution de l’antisémitisme en France.
« Les attaques antisémites continuent », assène-t-elle, et « le climat reste anxiogène pour la communauté juive ». Yaël Braun-Pivet ajoute que « le ministre de l’Intérieur, d’ailleurs, a renforcé les protections ». « C’est un combat d’hier, d’aujourd’hui et de demain », conclut-elle.
Source
https://www.francetvinfo.fr/

happywheels

4 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    en tout les cas ce n’est pas avec Macron que cela changera !!, il vend la France au QATAR et s’agenouille devant l’islam en France !

  2. Unevoixjuive dit :

    La tolérance du gouvernement macron face à l’ antisémitisme est terrible. Le judaisme de France aura du mal à s’ en remettre. A vouloir plaire à tout mprix à une certaine communauté, il a sacrifié les communauté juive de France.

  3. joseparis dit :

    Et pendant ce temps le gouvernement du président Macron laisse arriver des centaines de milliers de migrants islamisés et antisémites chaque année en France. Si Mme Braun Pivet veut lutter contre l’antisémitisme, qu’elle commence à convaincre son patron d’arrêter ce tsunami.

  4. Paul06 dit :

    Passivité de macron à lutter contre l’ antisémitisme en France. Un échec, mais mineur et négligeable pour beaucoup, voire une marque de fabrique. Rien de bon à attendre à celui qui a les yeux uniquement braqués sur les européennes.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.