VIDEO : En coulisses le groupe islandais pro-palestinien n’en mène pas large

By  |  29 Comments

par David Ygal
Eurovision: ce que vous n’avez pas vu ! De retour en coulisses, les membres du groupe islandais pro-palestinien, le regard hagard, se sont fait chahuter.
Les règles de l’Eurovision sont formelles, le concours est «apolitique». Pourtant le drapeau palestinien s’est glissé au moins deux fois en direct de la finale du concours de cette année en Israël. La chanteuse Madonna et les candidats islandais se sont hasardés à contrevenir à ces règles.
Le groupe islandais Hatari, qui s’est classé 10e, a finalement profité de sa dernière apparition pour brandir un drapeau « free Palestine ». Avant même le début du concours, les membres du groupe avaient multiplié les attaques contre Israël. Ils n’avaient pas hésité à inviter Benyamin Netanyahou à un combat de glima, une forme de lutte scandinave.
Reste que le soutien des Islandais d’Hatari à la cause palestinienne apparait davantage comme un boulet. Leur prestation sur scène a été moquée par la quasi totalité des commentateurs. Sanglés de cuir pour leur morceau tonitruant, hurlé sur un mode Death Metal, les membres du groupe se sont laissé-aller à des scènes sado-maso sur la scène très kitch de l’Eurovision.

« >

Présentés comme les rejetons de diplomates en poste à Bruxelles, ils sont résolument anti-tout ! Nihiliste, anti-capitalistes, anti-bourgeois et donc anti système.
L’Union Européenne de Radio-télévision a indiqué dans un communiqué que les agissements du groupe islandais «contreviennent directement» aux règles du concours, et que «les conséquences en seront discutées» par la direction de la compétition.
De retour en coulisses, les membres du groupe, le regard hagard, se sont fait chahutés. D’abord par le staff, puis par certains présentateurs enfin, par les autres participants au concours. Ces derniers les accusant d’avoir terni la fête.
Traduction de ce que vous entendez sur la vidéo ci dessous :
« Fu..you Palestine. Ils répandent la haine ici. Incroyable de les avoir reçu ici. Honte à vous! Fu..you Palestine. Allez retrouvez vos amis. Nous resterons ici encore très longtemps. Honte à vous! «
Source :
https://www.coolamnews.com/en-coulisses-le-groupe-islandais-pro-palestinien-nen-mene-pas-large/

happywheels

29 Commentaires

  1. Franccomtois

    19 mai 2019 at 13 h 35 min

    Pour commencer je vais peut-être traumatiser certains d´entre-vous,mais 100% des pseudos artistes qui dans ce genre d´émissions se produisent sont des nullos.Tous sur le même registre,pas de fantaisies,d´originalité,ce ne sont que des copiés-collés.
    Je suis ouvert á tout les styles de musiques,mais il me faut des instruments et de la sincérité,sinon cela ne passe pas.
    Pour le groupe Islandais qui je suis sur ne serai même pas capable de situer Israel sur une carte et encore moins discourrir sur les problemes de Moyen-Orient,ils devraient continuer á faire leur provoc á 2 balles et mener une vie paisible au-lieu de jouer aux grands humaniste.
    Qu´ils se consacrent aux problemes des Samis dans les régions d´Europe du Nord,peuple discriminer mais cela ne touche pas grand monde vu qu´Israel ou des personnes de confession juive ne sont pas mêlés á ce quasi génocide vu les conditions de vie de ce peuple.

    De notre côté nous avons regardé le trés beau film »la colline aux mille enfants »et les petits Franccomtois ont tous été trés ému,jusqu´aux larmes de crocodile.
    Je me permets de le remettre pour que vous puissiez profiter de ce film,une France comme elle devrait-être mais qui aujourd´hui marche comme un crabe.
    -La Colline aux Mille Enfants (Téléfilm)
    https://youtu.be/YENMErAmKOE

    -Une autre Video de Yasmin Levy qui est sublime:
    Por que -Yasmin Levy – Ελένη Βιτάλη

    -et pour finir une Video qui va vous faire lever et transpirer:
    Jewdriver – Eight nights of Hanukka :
    https://youtu.be/sL21bpt0MVk

    • Lys

      19 mai 2019 at 17 h 08 min

      Mon cher ami, je suis bien d’accord avec toi ! La seule fois ou j’ai trouvé qu’une chanteuse méritait de gagner c’était en 2005 avec Elena Paparizou:
      https://www.youtube.com/watch?v=n5Sju9fTLUk
      Très belle chanson et très belle chorégraphie !

      Merci pour les liens, ils sont toujours très enrichissants 😉

      Bien à toi

      • Franccomtois

        19 mai 2019 at 17 h 50 min

        Continue d´intervenir,c´est toujours un grand plaisir de te lire Lys.Amicalement.

        • Lys

          19 mai 2019 at 21 h 39 min

          Merci Franccomtois, c’est également un grand plaisir de te lire. Tes commentaires sont vraiment très agréables et instructifs. Tu m’épates en connaissant des chanteurs Israéliens que je ne connais pas du tout !!
          Bien à toi

      • Françoise SAADOUN

        20 mai 2019 at 10 h 22 min

        en effet Lys- cette vidéo m’a bien plue- merci-

        • Lys

          20 mai 2019 at 14 h 50 min

          Avec plaisir Françoise !

    • Françoise SAADOUN

      20 mai 2019 at 10 h 19 min

      merci beaucoup Franccomtois pour les films- je les ai transférés pour pouvoir les regarder –

  2. jacko lévy

    19 mai 2019 at 14 h 14 min

    a découper et jeter dans la soue de porcs affamés, cette sous humanité

  3. josué bencanaan

    19 mai 2019 at 14 h 15 min

    des déchets ces islandais!!!, comme la vioc madonna, l’eurovision a tel aviv a été salué pour sa qualité, et excellente prestation de Netta Barzilai

  4. Françoise SAADOUN

    19 mai 2019 at 15 h 01 min

    ils sont quand même gonflés- et quelle allure !!!

    • Franccomtois

      19 mai 2019 at 16 h 11 min

      Coucou Francoise pour toi,les autres commentateurs et la LDJ:
      -Por que -Yasmin Levy – Ελένη Βιτάλη
      https://youtu.be/RV_QGRIvMSk?list=RD1djMndrcDIc

      Je l´avais mis dans mon précédent commentaire mais j´avais oublié de poster la Video.
      Bon dimanche á toi.

      • Françoise SAADOUN

        20 mai 2019 at 10 h 28 min

        oh comme ces images sont poignantes, ces grands yeux verts cette voix, je vais puiser le courage d’aller jusqu’au bout- la souffrance du monde continuellement dans nos pensées- pourquoi l’homme est-il si mauvais?

  5. niro

    19 mai 2019 at 15 h 55 min

    il aurait fallu les frapper au moment ou il sortaient ces chiffons
    pour qu’ils rentrent handicapés chez eux ,dans leur ile de merde

  6. Alexis Badel

    19 mai 2019 at 16 h 46 min

    La hors classe de la bêtise . Je pense que ce groupe d’androgyne ne tient pas 6 secondes ni à Gaza ni dans n’importe quel pays à majorité musulmane. Les mecs défendent une idéologie qui les lapideraient ou décapiteraient juste pour leur excentrisme vestimentaire .
    Le monde marche à l’envers ….envoyé moi ces Makak à Gaza on verra combien de minutes ils portent leur couilles de drag queen ! Quelle bande d’idiots

    • Franccomtois

      19 mai 2019 at 17 h 54 min

      Je pensais écrire la même chose,bien de l´avoir fait.Prochaines tournées pour ces abrutits,le Moyen-Orient pour soutenir la cause LGBT en même temps que la cause palestiniene,Videos gore garantie dans leurs prochains Clip.

    • Nitzotz

      19 mai 2019 at 23 h 52 min

      Commentaire au top !

  7. In Memoriam

    19 mai 2019 at 16 h 53 min

    Avec Madonna ce fut une énorme erreur de casting qui aura coûté paraît il la bagatelle d’un million d’euros !
    Cette chanteuse fût extraordinaire, elle n’est plus que l’ombre d’elle même!
    Ses provocations d’aujourd’hui passent mal parce qu’elles sentent tellement le réchauffé!

  8. asher bar-lev(jr)

    19 mai 2019 at 18 h 15 min

    il fallut leur un bonne raclee aussi!!

  9. vrcngtrx

    19 mai 2019 at 20 h 10 min

    quand tu vois les tronches de cake tu piges dans la seconde qu’il est inutile de perdre son temps pour ces tafioles

    • Hector

      20 mai 2019 at 12 h 43 min

      100%OK!

      Juste tu les envoies dans leurs jus, chanter à Gaza, histoire de leur permettre de comprendre c’est quoi un comité d’accueil musulman spécial SM !

  10. Nitzotz

    19 mai 2019 at 23 h 39 min

    Oublions vite ces branquignols. Les véritables gagnants de l’Eurovision sont Shalva, dans une prestation qui a conquis et ému le monde entier :
    https://www.youtube.com/watch?v=EhRewe-uEIw
    Regardez les commentaires, ils sont unanimes, c’est très rare !

    • vrcngtrx

      20 mai 2019 at 8 h 39 min

      très belle song en effet

    • Lys

      20 mai 2019 at 14 h 52 min

      très sympa !

  11. benjamin

    21 mai 2019 at 15 h 10 min

    la femme du president islandais est israelienne !et distille sans cesse des propos antisionistes voire meme antisémites !ceci expliquant cela !!!le petit pays de 300000 habitants est habitè par l antisemitisme d etat !! stupides et ridicules avortons …

  12. d

    26 mai 2019 at 7 h 38 min

    C’est moi ou durant leur prestation sur scène, le chanteur vedette de ce groupe islandais fait un salut nazi, adressé au public israélien, entre 1 minute 52 et 2 minutes de leur chanson ?

    • Françoise SAADOUN

      26 mai 2019 at 9 h 34 min

      à vrai dire, je n’ai pas trop fait attention mais je vais tâcher de trouver la vidéo et bien observer- entre nous ça ne serait-pas étonnant-

      • Françoise SAADOUN

        26 mai 2019 at 9 h 54 min

        ils lèvent souvent les bras mais en effet il me semble bien que celui qui est devant la scène fait le salut nazi- il pourrait passer inaperçu tant ils gigotent et que c’est laid à voir et à écouter-

        • d

          27 mai 2019 at 22 h 13 min

          Entièrement d’accord avec vous et j’espère que l’union européenne de radio-télédiffusion (UER) fera, pour une fois son travail, en disqualifiant ce groupe islandais des résultats finaux du concours, en les banissant à vie de l’Eurovision et en excluant la participation islandaise pour l’année prochaine, sans oublier des dommages et intérêts (accompagné d’excuses publiques), versés par l’organisme de radio-télédiffusion islandais (RÚV) à son alter-égo israélien (Kan), pour le tort occasionné. Car, l’UER est plutôt actif, lorsqu’il s’agit d’interdire à Israël, d’organiser l’Eurovision dans sa capitale historique (Jérusalem), ou lorsqu’il s’agit de ne pas permettre au groupe israélien SHALVA, d’éviter les répétitions pendant le shabbat (entrainant, de facto, leur retrait du concours) alors que le concours est juste organisé dans un pays juif !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *