VIDEO-Etats-Unis : un couple banni d’un supermarché pour avoir porté un drapeau nazi en guise de masque

By  |  4 Comments

La chaîne de supermarché Walmart a interdit le couple de revenir dans ses magasins pour au moins un an. La femme a déclaré ne pas être nazie.
« Vous êtes malades. » Voici la première réaction que l’on peut entendre dans une vidéo. Un client d’un supermarché Walmart, à Marshall dans le Minnesota aux Etats-Unis, a filmé un couple en train de payer leurs courses à la caisse. Les deux individus portaient tous deux un drapeau nazi en guise de masque samedi 25 juillet… Un acte qui a choqué les personnes présentes sur les lieux, révèle Fox 5 dimanche 26 juillet. Les témoins de la scène leur ont demandé de retirer leur masque : « Vous ne pouvez pas vous revendiquer américain en portant ça », a dénoncé l’auteur de ces images. « On a littéralement fait la guerre pour ça », répète-t-il à plusieurs reprises devant la femme qui se tient fièrement devant lui.

« >

La femme a déclaré qu’elle n’était pas nazie, mais qu’elle portait la croix gammée pour contester la gauche démocrate dans le pays. Ce samedi 25 juillet marquait le premier jour du port du masque obligatoire dans les lieux publics du Minnesota. Cependant, Walmart n’a commencé cette règle que ce lundi 27 juillet. Le porte-parole de l’entreprise a jugé la scène « inacceptable » : « Nous luttons pour procurer un environnement sain et confortable pour le shopping de tous nos clients. Nous ne tolérerons aucune forme de discrimination et d’harcèlement. Nous demandons à tout le monde de porter un masque pour entrer dans le magasin, il est regrettable que certains individus fassent passer la pandémie comme une opportunité pour stresser les clients et le personnel du magasin », a écrit Walmart dans un communiqué, relayé par Fox 8. Le couple a été interdit de revenir dans un supermarché Walmart pour au moins un an.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/monde/video-etats-unis-un-couple-banni-dun-supermarche-pour-avoir-porte-un-drapeau-nazi-en-guise-de-masque-122102

happywheels

4 Commentaires

  1. limone

    27 juillet 2020 at 16 h 46 min

    qu’est ce que les gens ne vont pas chercher
    pour se faire remarquer ou faut être désespéré
    pour en arriver là

  2. Claude

    27 juillet 2020 at 18 h 38 min

    N’y a t-il pas autre chose pour contester la gauche démocrate dans ce pays.

    Parce que franchement, en les voyant avec cet infâme emblème sur le nez , ce n’est pas aux démocrates que j’aurais pensé.

  3. Franccomtois

    28 juillet 2020 at 19 h 20 min

    Des tarés comme cela nous en avons pas mal dans le quartier oú nous vivons.Des loques « humaine »un briquet et ils prennent feu.Les croiser vous enleve le plaisir de prendre l´air,le peuple dans bas comme l´a eu écrit Jack London,trés bon livre entre nous soit dit,je le conseil humblement.

  4. vrcngtrx

    29 juillet 2020 at 9 h 29 min

    encore des grands intellectuels …

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *