VIDEO: Gaza Concentration Camp Tour

By  |  13 Comments

« >

happywheels

13 Commentaires

  1. Abraham dit :

    VIDEO: Gaza Concentration Camp Tour

    Cette vidéo, le monde l’a vu à plusieurs reprises. Tous savent qu’à Gaza en vie mieux que dans certains quartiers populaires en OCCIDENT. Mais, comme comme le dit un diction populaire : « Il n’y a pas plus sourd que celui ne veut pas entandre, plus aveugle que celui qui ne veut voir que celui qui refuse de voir la réalité. »

  2. josué bencanaan dit :

    Tsahal vous déconner, il y a encore des immeubles debout, la prochaine fois raser tout, qu’ils vivent dans des tentes.

    • roni dit :

      certaines images sont date de 3 ans au moins.
      comme vous avez pu le remarque a azza ils achetent israelien dans les surpermache il y a des produit ecrit en hebreu

  3. Laurence dit :

    Merci je garde cet article !

  4. Alice dit :

    trop dur à regarder ça me fend le coeur

  5. CATHY dit :

    GAZA : même si on m’offrait le voyage, je refuserai car c’est contraire à ma religion. Je suis encore bien en France, en jupe, en robe, cheveux aux vents. Mais la vidéo devrait être diffusée largement pour contrecarrer toutes ces propagandes anti-Israël comme quoi Gaza serait un champ de ruines…

  6. Pierre un gaulois dit :

    Une plage sans une jolie fille en bikini…
    Que c’est triste.

  7. Annmarie dit :

    Il y a eu un reportage sur la judée samarie qui est passé à la tv il y a quand même qque temps, la journaliste américaine avait fait cette réflexion: ah ça va quand-même il y a de la vie, des marchés etc…je pensais que c’était une ruine!

  8. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    La désinformation va bon train, ruines d’un côté et luxe de l’autre , mais ou sont les toutou les touristes .. pas question de me baigner là ou on lave son linge….
    En Bikini dit Pierre le Gaulois , belle gauloiserie …. les tenue réglementaires arrivent sur nos côtes Française et pire encore ce n’est pas nos courageux Français lesquels vont réprimander ….mais bien le contraire …lorsqu’on dit  »il sont chez eux en France et partout dans le monde  » vous en avez eu la preuve avec ces jeunes filles attaquées par les BEURKs ….eh oui, interdit de porter short et maillot chez nous !!!…Vive le laxisme, vive nos lois non appliquées, vive les envahisseurs nous imposant leurs us et coutumes !!

  9. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    Et pendant ce temps là …. rappelons les paillotes corses et la loi littorale …. cette loi aux deux mesures , dont seuls les politiques peuvent soit donner ordre d’incendier, ….ou de fermer une portion de plage au public et autoriser des maisons les pieds dans l’eau …..tout en concassant les nôtres !. C’est l’aboutissement du Royaume de France , l’ami des fastes des enturbannés !. Pourtant qu’est-ce qu’il fait beau, que les plages sont belles, que les surfaces sont grandes et hospitalières et vides de contenu en ce lieu plus proche et ami qu’est GAZA !!!!!!.

  10. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    QUE PEUT ON RETENIR DE CETTE VIDÉO SUR GAZA …..QUE L’EUROPE ET LA FRANCE DONNE BEAUCOUP DE MONNAIE …QU’IL Y’AURAIT UNE PARTIE LUXUEUSE ET UNE PARTIE EN RUINE ET DE PAUVRETÉ ….GAZA DEVRAIT SE NOMMER POUR CES RAISONS  » GAZARIUNEUSE  »RUINEUSE DANS LES DEUX SENS DU TERME RUINE ET RUINEUSE , POUR QUAND UNE NOUVELLE CASSE POUR DE NOUVELLES ENVELOPPES PERMETTANT LA RECONSTRUCTION !.

  11. capucine dit :

    on voit leur ignorance , ils ne savent pas à quoi ressemble un camp de concentration , sinon ils ne parleraient de gaza comme ça !!
    leur plage et leurs immeubles ressemblent aux plages Françaises …
    c’est trop bien pour eux !!!

  12. David dit :

    Pourquoi sont ils aussi nombreux ? Parfois jusqu’à 18 morveux par pondeuse !!!!

    Après ils se plaignent de la pénurie , ces mendiants à vie .

    En tout cas , ça ne diffère pas de toutes les plages des pays musulmans : marmots à la pelle , les femmes au turbin , relative tension .

    Mais qui sont les misérables salopards qui ont osé parler de camp de concentration sinon les habituels menteurs et détracteurs d’Israel ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *