VIDEO- JEAN MESSIHA CORRIGE MARINE LE PEN SUR LA KIPPA ET LES CROIX

By  |  11 Comments

Marine Le Pen estime que « le voile est un marqueur idéologique et un marqueur identitaire ». Lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI dimanche 20 octobre, la présidente du Rassemblement national a indiqué que « dès 2004, lorsque la question du voile dans les écoles a été posée, nous savions que le voile se démultiplierait et serait utilisé comme une arme politique. C’est pour cela que dès 2004, il aurait fallu l’interdire dans l’ensemble de l’espace public ».
Marine Le Pen est aussi favorable à l’interdiction d’autres signes religieux, comme la kippa. « Nos compatriotes juifs ne posent aucun problème avec leur kippa (…) Je leur demande de faire ce sacrifice pour pouvoir mettre en place une véritable lutte contre le fondamentalisme islamiste dont ils sont eux-mêmes en partie les victimes ».

Apparemment c’est sortie contre la kippa est très mal passée.Les citoyens français de religion juive n’apprécient pas d’être assimilés à des islamistes alors que l’on connait les profils des assassins de juifs en France depuis 20 ans !


Sur @BFMTV, on demande s’il faut lutter aussi contre la kippa ou la croix.
«Le jour ou les kippas ou les croix seront l’expression d’idéologies totalitaires qui peuvent tuer, on prônera la même fermeté
N’inventez pas des fantasmes pour vous défausser du réel qui est islamiste ! »
Jean Messiha, né Hossam Messiha en 1970 au Caire, est un haut fonctionnaire et un homme politique français.
Adhérent depuis 2016 du Front national, devenu Rassemblement national, il est depuis 2018 délégué national du parti pour les études et argumentaires, et membre de son bureau national.

happywheels

11 Commentaires

  1. LOISONS

    21 octobre 2019 at 19 h 00 min

    D’accord avec aymeric CHAUPRADE

  2. vrcngtrx

    22 octobre 2019 at 8 h 42 min

    « Je leur demande de faire ce sacrifice pour mettre en place une véritable lutte contre le fondamentalisme islamiste »
    n’importe nawak

  3. josué bencanaan

    22 octobre 2019 at 10 h 17 min

    une vrai connerie, deja on nous conseille comme une obligation a ne pas la porter !, quelle différence cela ferait, hypocrisie

  4. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    22 octobre 2019 at 12 h 12 min

    La connerie s’accroix !

    Les terroristes parlent une langue, coupons celle de Marine afin d’éviter toute confusion – par contre qui va nous faire marrer ?

  5. Rosa SAHSAN

    22 octobre 2019 at 12 h 26 min

    Aymeric Chauprade, Vous avez tout à fait raison.
    Marine aurait dû tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de nous sortir ce genre de conneries.
    Alors là elle a perdu des points.
    ROSA

  6. Lys

    22 octobre 2019 at 18 h 51 min

    Primo: Pour info à Monsieur Chauprade si les femmes musulmanes portent le voile, les femmes juives ne portent pas la kippa. Ce sont les hommes qui la portent !
    Deuxio: Combien sont ils a porter « visiblement » la kippa…La plupart revêtent une casquette par dessus.

    Marine a ( encore )raté une occasion de se taire !!

    « Le nazisme a été combattu, et l’ islam doit l’être au même titre .. Soyez rassuré le bouquin : « La soumission », d’un romancier Français va sortir en téléfilm et les Français  vont comprendre ce qui  leur arrive à grands pas. On aime ou on n’aime pas l’avocat , mais il y a beaucoup de vérités dans son feuillet   !!!!!! On peut ne pas aimer la personne ni ce qu’il représente, mais on ne peut lui enlever qu’il a raison…. Il va lui falloir un bon garde du corps… Il frappe fort !!! ” L’islam est le cancer de l’Europe, les musulmans sont ses métastases !!! « Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement tant qu’il reste dans ses terres. Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas.  Un point c’est tout.  Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France.  Je nie que l’islam soit une religion.  C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie « soumission » et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens y compris légaux ». 
      Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française.Il lui est en tout point étranger, par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses murs. Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’œuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien. Pas un écrivain n’a publié « Le génie de l’islam ». Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres.
     On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un réel génie islamiste.Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.Aucune œuvre d’art, on l’a vu. Aucune œuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative. Où sont les « petits frères des pauvres » qui appliqueraient en France ce « quatrième piller de l’islam »: la Zakkat (en français: l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ? Jamais la France n’a été aussi gravement maladeInfecté par la maladie de la « collaboration », cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.  Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d’électeurs musulmans dans notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l’application de la Sharia en guise de loi. Il m’apparaît que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct  Il n’y a aucune chance que ce texte soit largement publié. C’est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.
    Maitre Gilbert COLLARD député du Gard.”

    • AAZZAM Hassan

      23 octobre 2019 at 16 h 11 min

      JE VOUS REPONDS AVEC UN MOT , le salut sur vous.

    • Fleur

      25 octobre 2019 at 16 h 23 min

      Pardon mais quelle violence..vous êtes pire que les islamistes…Désolée la France et les français avons besoin de paix et elle ne peut venir que de la sagesse de l’homme …à vous lire on se croirait dans une jungle

      • Lys

        27 octobre 2019 at 18 h 56 min

        Ah bon je suis pire que les islamistes ? Qui ai-je tué pour que vous osiez me comparer à eux ?
        Ces écrits……..Vous n’êtes pas une femme et encore moins un juif !! Vous ne savez que mettre la pagaille autour de vous et vous n’avez même pas honte de continuer à me harceler !!

  7. gregory

    23 octobre 2019 at 9 h 37 min

    Marine devrait laisser Gilbert Collard parler à sa place!
    Son argumentaire est inquiétant elle se trompe volontairement de cible la sénilité aussi peut être!Du pain béni pour la macronie!
    Marion vite c’est urgent!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *