Un Germano-palestinien condamné pour avoir attaqué un professeur juif

By  |  4 Comments

L’agresseur de 21 ans est accusé de coups et blessures et d’incitation à la haine sur motif antisémite
Un Allemand d’origine palestinienne a été condamné à quatre ans et demi de prison pour avoir attaqué à Bonn un professeur juif de philosophie de nationalité américaine, Yitzhak Melamed, mais aussi pour vol dans une autre affaire, a rapporté lundi le média allemand Deutsche Welle.
L’agresseur de 21 ans est notamment accusé de coups et blessures et d’incitation à la haine sur motif antisémite pour avoir retiré la kippa que portait le professeur.
La président du tribunal de Bonn, Susanne Grunert, a alors considéré que le coupable « avait mis en danger l’ordre public ».
Melamed avait été alors confondu avec son propre agresseur par « une bande de quatre policiers », affirmant qu’il avait davantage « honte » pour la police que de l’agression elle-même.
Le ministre de l’Intérieur de Rhénanie-du-Nord-Westphalie a présenté ses excuses pour les agissements des policiers impliqués, qui n’ont pas été poursuivis par la justice.
En Allemagne, les actes antisémites ont augmenté de 10% entre 2017 et 2018 alors que le pays a vécu un attentat antisémite il y a deux semaines à Halle.
Source :
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/1571664061-un-germano-palestinien-comdamne-pour-avoir-attaque-un-professeur-juif

happywheels

4 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN

    22 octobre 2019 at 12 h 19 min

    ça existe cela germano palestinien?
    c’est germano racaille antisémite plutôt.
    ROSA

  2. capucine

    22 octobre 2019 at 13 h 09 min

    encore un nazislamiste palos qui s’attaque à un professeur juif …c’est un antijuif comme tous les autres muzz !

  3. Paul06

    22 octobre 2019 at 14 h 40 min

    Un coupable, l’antisémitisme la haine du Juif enseigné à tout musulman.

  4. Poissonchat

    23 octobre 2019 at 13 h 31 min

    Rien n’a changé en allemagne,les juifs sont a nouveau la cible de nazis.
    Bravo aux gouvernants europeens,a l UE,a l ONU,UNESCO et cie de « lutter contre l’antisémitisme » tout en crachant jour et nuit sur Israël c’est très credible et très efficace(pour preuve les innombrables actes contre les citoyens juifs,souvent avec un motif propalestinien).

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *