VIDEO-Julien Odoul : « La méthode des réseaux islamistes, c’est à la fois la victimisation et la criminalisation de toute critique de l’islam »

By  |  4 Comments

Dix jours après l’affaire du voile au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté et après les propos ambigus, voire menaçants, sur Twitter de Yasser Louati, ancien porte-parole du CCIF, Julien Odoul, qui a porté plainte contre ce dernier, donne un long entretien à Boulevard Voltaire.
Si c’était à refaire, il recommencerait ce qu’il a fait au conseil régional car, selon lui, « il ne faut plus baisser les yeux ».

« >

happywheels

4 Commentaires

  1. Franccomtois

    27 octobre 2019 at 20 h 59 min

    Face á tout les dangers qui nous guettent il nous reste le gauchisme.
    Petite Video qui va vous éclairer:
    Je suis de goche, paroles et musique, Catherine Stora voix-piano, Catherine Stora:
    https://youtu.be/LBaC2Gb-DdA

  2. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    28 octobre 2019 at 7 h 47 min

    Ça je surveille car s’il y a des trucs qui critiquent les barbus anti-laïcs ne serrant pas la main des femmes… je s’enflamme !

  3. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    28 octobre 2019 at 7 h 56 min

    Pétaing ! A en suivre son raisonnement de mède, tous les andalous devaient manger les mêmes tapas !

  4. josué bencanaan

    28 octobre 2019 at 9 h 24 min

    En fin de compte DAECH et l’islam gagne de plus en plus de terrain, 2 méthodes pour assimiler l’Europe, la manière forte, tel les borgs ( star trek ), assimilez vous, adaptez vous a notre culture ou vous mourez, ou la manière douce, se faire passer pour des victimes.
    Je ne voudrai pas etre pessismiste, mais il est deja trop tard, la democratie de type européenne a prouvé sa faiblesse face a cette chienlit qu’est l’islam.
    Que l’etat d’Israel vire tout de suite les colons arabes de judée samarie, car il risque d’y avoir beaucoup d’arrivée d’ici les 10 prochaines années

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *