VIDEO :Le judoka egyptien antijuif égyptien Islam El-Shebaby se fait siffler par le public

By  |  23 Comments

« >

Battu sur un ippon par l’Israélien Or Sasson, le judoka Egyptien Islam El Shehaby a refusé de serrer la main de son adversaire à l’issue du combat
Une réaction accueillie par les sifflets nourris du public présent au dojo de la Carioca Arena 2.
«Il n’y a pas d’obligation de se serrer la main à la fin d’un combat mais il est obligatoire de s’incliner. C’est pourquoi il a été rappelé pour le faire et il l’a fait, a indiqué un porte-parole de la Fédération internationale (IJF). Néanmoins, son attitude sera examinée après les Jeux pour voir si des mesures additionnelles doivent être prises.»
Un incident avait déjà eu lieu en début de compétition, des athlètes libanais ayant refusé de laisser les Israéliens monter dans le bus devant les conduire au Maracana pour la cérémonie d’ouverture.
Une première polémique avait été créée avant même le début de la compétition. El Shebaby vient d’en provoquer une nouvelle.

happywheels

23 Commentaires

  1. Claude dit :

    Ah bon ! c’est sans doute ça que l’on appelle l’esprit sportif !!

    Mais bon sang, si ils posent tant de problèmes, pourquoi les laisser accéder aux jeux olympiques !

    J’imaginais que lorsque l’on pose les pieds à cet endroit , on laisse tout ce qui divise, politique ou autre , au dehors, afin de se consacrer uniquement au sport !

  2. bauweraerts dit :

    je ne m’attendais à mieux, ils sont intraitables même aux JO , et hors de l’esprit des JO , en fait toujours en dehors de tout , félicitation à Or qui a tenu jusqu’aux 10 dernières secondes , FELICITATIONS Or ,

  3. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    Eux, ils sont indignes : heureusement qu’il reste des personnes dignes pour huer une telle crapule !

    Il faut laisser ces gens mariner dans leur saloperie oummesque et nous sommes en droit de leur refuser l’entrée chez nous.

    Il serait temps que nos Gouvernants se décident à le faire !

  4. Yaacov dit :

    Vous avez dit mauvais perdant ?

    Oui sur toute la ligne
    Vous imaginez quand il va rentrer en Egupte battu par un Israelien c est la honte !!!

  5. Bibijo dit :

    Encore une ordure à terre

  6. franccomtois dit :

    J´ai regardé la Video sur YouTube,il y avait un commentaire d´un arabe qui a écrit que les muzz sont juste bon á tuer femmes et enfants et que l´Islam représente le diable.Certains commencent á comprendre ce que représente cette secte.Un voisin muzz gamberge pour ce convertir au protestantisme,sa femme apparament á peur,ce sont des gens bien et élevent leurs gamine trés bien.Par contre pour les conversions en direction de momo j´ai l´impression que ca attire plus les racailles qu´autre chose.J´ai lu je ne sais plus oú,dans les favellas du Brézil la conversion á la secte á momo y va bon train.Donc,c´est bien une religion malfaisante bourré de haine.Bravo au Judoka Israelien.

  7. mamane andre dit :

    L esprit des arts martiaux, c est avant tout le respect, si ons est pas capable d assumer alors que l egyptien retourne vendre des kebab ou des cacahuettes, cela prouve aussi qu il a bien perdu et ridiculiser par le sifflement du publique

  8. bauweraerts dit :

    ça alors c’est le comble , France Tv soit disant Info , à revoir à fait supprimer la vidéo, parait il que l’Etat fait tout pour  » calmer….  » les islamistes ,
    là la preuve y est encore l’Etat est toujours partie partante avec ces effroyables gens à qui l’on déroule le tapis rouge ,
    France Tv Info est bien une chaine de France télévision , un service public ! , qui s’adresse en principe à tous ,
    il y a un fameux lézard ……………..
    en fait c’est purement et simplement de la désinformation d’Etat bien assumée .

    • momo dit :

      Suis bien d’accord avec bauweraerts

      Sur ce type de sujet, les médias (je sais pas en particulier pour france tv) font de la désinformation.

      C’est la politique: les chefs d’Etat font en sorte d’avoir le plus de voix possibles, et pour ça il ne faut pas montrer la réalité, ils perdraient des voix. ils « montrent » ce qu’ils choisissent et pas forcément ce qui existe…

      Un exemple? les personnes qu’on interview après un attentat. Ils font toujours en sorte de trouver des français d’origine arabes à interviewer. Même si y’a 20 blancs tués, 1 black, 1 arabe, 2 indiens, ils vont interviewer… les proches d’un des blancs, et de l’arabe. Pas pour le black, pas pour un des indiens non plus, eux on s’en fout? Il faut mettre en tête la fausse idée que… bref ce qu’ils veulent faire passer PEUT être pour faire le bien mais avec eux j’y vois plutôt de l’intérêt.. dans tous les cas ça ne représente pas la réalité, et ça s’appelle de la manipulation.

  9. daniel dit :

    Paradoxalement je trouve ça très bien, qu’il refuse de lui serrer la main.
    Les musulmans eux même discréditent l’islam par leurs comportements.
    Israël 100 – islam 0.
    Trop bien !!!!
    Lol

  10. capucine dit :

    c’est lamentable !! faut croire que leur idéologie politique passe avant le sport …

  11. aristote dit :

    je pense que la réaction de l’égyptien est mitigée ,je pense qu’il n’a pas encaissé de passer à la trappe ceci étant dit sa réaction est minable que fait t’il aux j.o?

  12. Leo dit :

    Je pense que son prenom resume l affaire

  13. Golmon dit :

    ça lui a rappelé la cuisante humiliation dans le sinaï quand son père a fuit en oubliant ses babouches…..peuple de bons à rien,attoucheurs place Tarir le jour et musulman la nuit…

  14. hocdin dit :

    Bravo Monsieur Or Sasson vous êtes un grand !!!
    Le l’ai toujours dit, celui qui tend la main le premier sort grandi c’est votre cas mon cher Or Sasson !
    Bientôt, ils viendront tous frapper à la porte de la maison d’Israël pour demander du pain et de l’eau, ce n’est qu’une question de temps, patience.
    Israël forever !

    • liguedefensejuive dit :

      Voilà comment Haaretz justifie le non-serrage de main de l’islamiste égyptien face à Or Sasson
      « Métaphore de l’orgueil israélien.
      Le judoka israélien savait que l’Égyptien n’allait pas lui serrer la main mais il voulait lui faire subir une humiliation supplémentaire en plus de sa défaite.
      C’est ainsi, Israël n’a jamais su s’arrêter a la limite entre la victoire et l’humiliation que ce soit dans le sport ou sur le champ de bataille. »
      A mis amis français, non-juifs la plupart du temps, qui osent prétendre « mais si, je connais bien Israël, je lis Haaretz » – voyez à quel point on vous ment dans ce journal. Voyez à quel point on essaye de nettoyer votre cerveau.
      Haaretz, en proportion (rapport / habitant), c’est moins de tirages que l’Huma en France. Et idéologiquement, c’est pire.
      Et vous, vous lisez ce torchon ?
      Par Amiel Cohen – JSSNews
      Source :
      http://jssnews.com/2016/08/14/voila-comment-haaretz-justifie-le-non-serrage-de-main-de-lislamiste-egyptien-face-a-or-sasson/

  15. roni dit :

    Haaretz est un journal d extrem gauche je dirais meme antisioniste ce journal ce n est pas une reference.

  16. Haya Ruth dit :

    L’islam dans toute sa splendeur… A dégager !

  17. CHARLES dit :

    ET DIRE QUE LA FRANCE VENDS DES ARMES ET NAVIRES À CES CONS !

    • Alice dit :

      Charles lis-donc le lien que j’ai posté , il est en anglais , tu verras que la reaction de Al Sissi est loin de celle de ce bourricot

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *