VIDEO : Matteo Salvini ne veut plus donner « un seul demi-mètre carré de terrain à une mosquée »

By  |  25 Comments

Le leader populiste Matteo Salvini, actuel ministre de l’Intérieur italien, a fait savoir qu’il ne voulait plus donner « un demi-mètre carré » de terrain aux musulmans pour construire des mosquées en Italie.
« En Italie, on peut parler en mal de tout le monde mais sur l’islam, non, on ne touche pas, c’est trop chaud. Toutes les mosquées doivent être surveillées, documentées, contrôlées […] Je veux savoir qui finance, d’où vient l’argent ? Qui va mener la prière ? Je veux des noms, des adresses. Je donnerai même pas un demi-mètre carré de terrain […] Nous n’avons pas de problème avec les religions… nous avons un problème avec l’islam, à Milan, à Paris, à Londres, à Berlin… » a déclaré à la télévision le ministre italien.
« >

Le ministre italien de l’Intérieur, Matteo Salvini, a indiqué qu’il n’y aura plus de nouvelles mosquées dans le pays, soulignant que « le fait de consacrer des terrains à cette fin provoque la colère des citoyens italiens ».

Salvini a écrit, sur son compte Twitter officiel : « Il n’y aura plus de nouvelles mosquées dans le pays ».

« Consacrer des terres municipales à la construction de nouvelles mosquées sera une sorte de folie », a-t-il ajouté.

Il y a plus de 700 lieux de culte musulmans en Italie. Cependant, il y a juste 6 mosquées officielles dans le pays. De nombreux musulmans sont ainsi contraints d’effectuer leurs prières collectives dans des lieux provisoires.

Salvin, qui dirige le parti de la « Ligue du nord » (de droite), a souligné que « les citoyens italiens seront en colère lorsque l’on consacre des terrains appartenant aux mairies à la construction de mosquées, et ils ont raison dans leur sentiment ».

« Alors, il n’y aura plus de nouvelles mosquées », a-t-il martelé.

Le nombre des musulmans en Italie est d’un million 613 mille, dont 150 mille sont de nationalité italienne, tandis que les autres disposent de permis de séjour légaux, selon des données officielles.

L’Italie compte près de 60 millions d’habitants.

A noter que le programme de la Coalition au pouvoir, qui rassemble « La Ligue du Nord » et le « Mouvement 5 étoiles » (populiste) prévoit de « poursuivre le financement de la construction de mosquées, de lieux de culte, même s’ils sont appelés différemment, et de fournir des outils adéquats pour contrôler immédiatement toutes les associations islamiques, et pour la fermeture de toutes les mosquées et lieux de prières radicales, même si elles sont légales ».
source :
http://www.trt.net.tr/francais/europe/2018/08/13/min-italien-de-l-interieur-il-n-y-aura-pas-de-nouvelles-mosquees-1031104

happywheels

25 Commentaires

  1. clean-up dit :

    il a raison a 200%.

  2. Zylbersztejn dit :

    Il y a 2 ans j’aurais pas supporter mais aujourd’hui appelez-moi populiste.
    Ce n’est que bon sens d’arrêter cette invasion.
    Ces gens profitent de notre démocratie pour nous imposer des mœurs et les coutumes qui sont soi-disant fui dans leur pays d’origine.
    Il est bien évident que sur la terre entière l’islam fait partie du problème lié à la misère Aline égalité et elle abêtissement des masses. C’est précisément cet islam qui est enseigné et prêcher dans toutes les mosquées. Non seulement il faut d’arrêter dans construire mais il faut fermer les autres sauf avoir un contrôle total sur les prêches et les imams

    • Val dit :

      Tout à fait! Ils ont fui un régime qu’ils veulent ensuite imposer sur «leur» terre d’asile. Pas logique, incompréhensible ! Qu’ils aillent voir ailleurs, là où les mœurs sont les mêmes que les leurs. Mais problème, il ne semble pas qu’on veuille d’eux là-bas!…

  3. Haimpb67 dit :

    De combattre ces invasions et avec leurs lots d antisems prêts à nous tuer . Ok !!! No problémo

    Mais désolé mes amis ,les italiens ont un putain de passif et j aimerai connaître les opinions vis à vis des juifs et d Israël de cette extrême droite que je baise sur le papier ???

    Seul les abrutis changent pas d avis

    ( cela fait longtemps que je dis de buter ces réfugiés syriens ,afghans qui ne veulent que notre mort !!)

    Mais vraiment les gars je peux pas soutenir ces populistes en tant que tels ! Ça me rappelle les chemises noires et Mussolini .

    • vrcngtrx dit :

      Salut Haim,
      comparer de simples patriotes qui ne veulent pas être submergés par les masses islamiques (de surcroît sans qu’on leur demande leur avis puisque acheminées par UE et soros) avec les fascistes d’hier qui eux voulaient par la force étendre leur empire, à mon humble avis je crois que tu te plantes dangereusement …
      C’est un peu faire le discours de la gauchiasserie merdiatique, même si je sais que tes propos se fondent légitimement sur la crainte des malheurs du passé plutôt que sur les intentions hautaines et génocidaires qu’on nous impose.

      Tu noteras aussi que, d’un côté ces ‘populistes’ (en réalité des gens du peuple) ne prétendent pas vouloir mener de campagnes meurtrières contre les musulmans qui s’invitent chez eux et les attaquent, que de l’autre ils se battent avec les outils de la démocratie.
      Si au point où nous en sommes ils ne sont pas respectés ni entendus, à la prochaine étape nous risquons de voir tes craintes se réaliser avec le réveil de hordes qui cette fois feront le travail sans distinction et beaucoup moins démocratiquement
      http://islamisation.fr/islamisation/pays/italie/
      https://lesobservateurs.ch/2016/08/15/recolonisation-islamique-de-leurope-quelques-chiffres-y-reflechir-dominique-schwander/

    • Anselme Heisenberg dit :

      Tout à fait d’accord ! Réagir avec conviction contre cette religion islamique de daube ça sent bon mais faut voir ce qu’il y a derrière, et là, à mon avis ça pue : l’extrème droite italienne, comme les autres, a un gros passif et quand ils disent lutte contre l’islamisme, on entend antisémitisme. Luttons donc contre l’islamisme entre nous, pas besoin de faire alliance avec les ennemis héréditaires du peuple juif (quand je dit « nous », je ne veux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas, car je ne suis pas juif)

    • Anselme Heisenberg dit :

      Je me suis trompé en répondant à vrcngtrx que je trouve un peu optimiste : je copie donc ma réponse qui t’étais destinée Haimpb67 « le sage » :
      Tout à fait d’accord ! Réagir avec conviction contre cette religion islamique de daube ça sent bon mais faut voir ce qu’il y a derrière, et là, à mon avis ça pue : l’extrème droite italienne, comme les autres, a un gros passif et quand ils disent lutte contre l’islamisme, on entend antisémitisme. Luttons donc contre l’islamisme entre nous, pas besoin de faire alliance avec les ennemis héréditaires du peuple juif (quand je dit « nous », je ne veux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas, car je ne suis pas juif)

      • Anselme Heisenberg dit :

        Ah bordel, j’écris deux fois la même chose au même endroit. Enfin, bon, vous avez compris !

      • vrcngtrx dit :

        Salut Heisenberg,
        ce petit message juste parce que je ne pige pas où tu vois de l’optimisme dans mes propos qui au contraire s’alarment d’un retour probable au fascisme si ceux qui me semblent être de simples partisans anti-islamisation sont pris à parti comme des racistes nazis et conséquemment dégagés par les urnes …
        néanmoins, j’adhère à ton point de vue si Salvini est réellement similaire à certains groupes français judéophobes prétextant la lutte contre l’islamisation pour attirer la clientèle
        Cordialement

      • Haimpb67 dit :

        Mon pote Anselme , quand tu vois grâce au super site et nouvelle présentation du site de la ldj ( bravo les gars et fille ) ce que fait l extrême droite française qui essaie de se racheter une virginité !!!! Il se font déborder par le gud , des négationnistes . Donc d accord avec toi ,

        Un juif ou un pote de juif ( je m en fous ,j ai des amis de partout et même rebeuh qui ont mouillé la chemise dans des situations chaudes plus que certains juifs ) n a donc besoin d aucune alliance sauf les couilles de repondre à nos ennemis .

  4. josué bencanaan dit :

    il a surement raison, mais il va faire comme les autres qui ont été en poste avant lui, chien qui aboie ne mord pas !!

  5. Ola Hadacha dit :

    Enfin !!! Encore un qui se réveille… Et s’il était trop tard ?

  6. Eretz dit :

    Salvini est un ami sincère d’Israel

    • Anselme Heisenberg dit :

      J’aimerais en être sûr. Il faut se méfier de ces gens là. Laissons-les foutre en coup de pied au cul des muzz (s’il le font…) mais restons sur nos gardes !

  7. Adnls dit :

    Lors d’une conférence de presse donnée la semaine dernière à propos de l’Europe et de l’immigration, Matteo Salvini a été interrogé par un journaliste sur ses positions face à Israël. “Je suis un ami et un frère d’Israël” a répondu le candidat. Il a rappelé son voyage en Israël en 2016 et rajouté: “J’éprouve une grande estime et un profond respect pour la force de résilience d’Israël qui vit dans une région aussi difficile”. Il a également annoncé que s’il arrivait au pouvoir, il modifierait la politique de l’Italie vis-à-vis d’Israël dans les institutions internationales et qu’il reconsidèrerait l’aide financière italienne à des institutions telles que l’Unesco “qui se plaît à attaquer Israël”. “Avec moi, cela ne marchera pas”, a conclu le président de la Ligue du Nord.

    • Haimpb67 dit :

      Cher ou chère adnis , penses tu qu un politicard va arriver et dire  » je baise Israël  » sauf ces Palos et rebeuh ennemis d Israël ???

      Les paroles sont jamais des actes .
      Pas de crédulité svp . On jugera sur pièce .

  8. Haimpb67 dit :

    Merci pour tous ces commentaires car vraiment je connaissais pas cette droite populiste italienne . Je suivrai les actes
    Merci mes amis

    Je ne signe jamais de chèque en blanc

    Et pas de doute sur une chose les gars , je baise les politicards qui n ont jamais vu venir cette haine et danger potentiel chez ces syriens de mon zboub et les autres antisems .

  9. Haimpb67 dit :

    En gros , mon message est le suivant

    Nous juif on attends rien de personne , c est l histoire de notre peuple de manière séculaire .

    On est grand ,on a un état , et on doit crever les abcès que sont les palos , les iraniens et tous les pays et partis qui nous souhaitent la mort .

    Bises à tous

  10. anti crapules dit :

    partout ou les musulmans passent les libertés trépassent violences en tout genres, insultes , menaces de mort , viols , assassinats , attentats ,ils ont a peine 20 ans ils roulent en grosses bagnoles de marques allemandes et le pauvre type qui se lève tôt le matin pour aller bosser se paient des vieilles poubelles , il est temps de faire le ménage une fois pour toutes avec ça ils ont des aides en tous genres , Matteo Salvini a raison a 100% en alfrance prenons le même exemple pour retrouver la France ,autre chose si c est être populiste je l assume entièrement pour virer cette bande de salopards de fils de putes et d ordures ici on demande de vivre en paix point final.

    • vrcngtrx dit :

      « ils ont a peine 20 ans ils roulent en grosses bagnoles de marques allemandes »
      et quand leurs 4 pneus larges sont usés à mort depuis des mois, les salopes assermentées les accompagnent au garage pneumatique sans les amender alors que le gaulois au faciès de juif se fait verbaliser pour un témoin d’usure à 1.3 au lieu de 1.6mm contrôlé à l’œil, puis saluer d’une quenelle (vécu)

      • anti crapules dit :

        mais non ,il ont des roues volées d avance sur les autres voitures des gaulois qui pioncent après une dure journée de labeur, et …le lendemain leur bagnoles sont sur cales et aussi dégantées que les coupables c est des oiseaux protégés qui (volent) la nuit c est pour ça le braconnage est interdit surtout la nuit …a plus c-d-t.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.