VIDEO – Pour Marine Le Pen, « tant pis » si les Français de Daech écopent de la peine de mort en Syrie ou Irak

By  |  6 Comments

La présidente du FN souhaite laisser aux autorités syriennes et irakiennes le soin de juger les ressortissants français de Daech. Quel qu’en soit le prix.

« >

POLITIQUE – « Tant pis pour eux ». À l’occasion de sa tournée des fédérations, Marine Le Pen s’est arrêtée ce samedi 4 novembre à Fontenay-Trésigny en Seine-et-Marne, dans le cadre des travaux de refondation du Front national. Avant d’échanger en privé avec ses militants, la présidente du FN a donné une conférence de presse, au cours de laquelle elle s’est notamment exprimée sur le terrorisme islamiste.
Selon elle, la France ne devrait pas s’embarrasser avec les ressortissants français de l’Etat islamique arrêtés sur place par les armées syriennes ou irakiennes. « Comment interpréter les tergiversations des pouvoirs publics sur le traitement des terroristes de Daech? », interroge-t-elle, considérant que ceux-ci « doivent-être, ainsi que leurs femmes complices, jugés par les autorités syriennes et irakiennes selon les lois du pays qu’ils ont violées ».
Et Marine Le Pen de faire peu de cas du sort qui pourrait leur être réservé: « Et tant pis pour eux si c’est la peine de mort ». Une proposition particulièrement appréciée dans l’assistance, à en croire les applaudissements nourris qui ont suivi cette déclaration (vidéo en tête d’article).
SOURCE :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/04/pour-marine-le-pen-tant-pis-si-les-francais-de-daech-ecopent-de-la-peine-de-mort-en-syrie-ou-irak_a_23266716/?utm_hp_ref=fr-homepage

happywheels

6 Commentaires

  1. capucine dit :

    et bien elle a raison MLP !! je suis d’accord avec elle ! la France doit même leur interdire de revenir sur le territoire français , ils doivent assumer jusqu’au bout leur idéologie de djihadiste …

  2. Franck dit :

    En temps de guerre c’est un tribunal militaire qui juge. Donc s’ils reviennent ils doivent, si ils sont reconnus coupable, être passés par les armes.

    Donc pour éviter les frais d’un procès qui ne regarde que le pays qui est visé (Irak Syrie) qu’ils se débrouillent entre « frère ».

  3. Alice dit :

    et encore elle enfonce une porte ouverte
    sa spécialité quoi !

  4. Pierre un Gaulois dit :

    Pour les traitres : 12 balles
    pour les demi-traites : six balles suffiront

    Georges Clemenceau

  5. Pierre un Gaulois dit :

    Correction d’une faute de frappe : demi traitres

  6. Claude dit :

    Il n’y a pas de demi traitre !! celui qui trahi sa patrie, pas de pardon !

    ils sont partis à la guerre, déchirent leurs papiers, ils égorgent leurs frères , ils en sont fiers ! on a vu les vidéos de ces barbares, leurs menaces , leur haine viscérale contre la France qui les a bercé en son sein .

    pas de régimes spéciaux, pas de salle de sport, pas d’effets de manches de grands « ténors » du barreau !! tous sans exception doivent être passés par les armes !

    Elle a raison MLP et elle doit être , d’ailleurs, la seule a avoir le courage de le déclarer publiquement !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *