VIDEO : Renaud Dely dénonce la tribune de soutien à Mediapart signée par des «personnes proches des milieux islamistes»

By  |  5 Comments

Renaud Dély (Directeur de la rédaction de Marianne) : «Edwy Plenel a cru bon de dénoncer Charlie Hebdo coupable, selon lui, de mener une guerre contre les musulmans, et ils ont fait signer 130 de leurs amis, à peu près les mêmes milieux d’extrême gauche ou proches des milieux islamistes, qui ont volé au secours de Médiapart. Je trouve ce comportement totalement indécent, dangereux dans le contexte actuel» où Charlie Hebdo est submergé de menaces de mort.
– LCI, 13 novembre 17, 17h49

« >
«Toute une frange de la gauche radicale, de l’extrême gauche dont on a déjà beaucoup parlé, qui est incarnée plus particulièrement par Mediapart, s’est lancée dans une dénonciation de Charlie Hebdo qui me semble absolument indécente, indigne, et dangereuse dans le contexte actuel – rappelons que Charlie Hebdo est de nouveau submergé de menaces de mort depuis leur une sur Tariq Ramadan il y a 15 jours – et c’est le moment où Mediapart dénonce dénonce une campagne soi-disant “haineuse” de Charlie Hebdo à l’endroit de Mediapart à cause de la fameuse une sur Edwy Plenel. Mais au-delà, Edwy Plenel a cru bon de dénoncer Charlie Hebdo coupable, selon lui, de mener une guerre contre les musulmans, et ils ont fait signer 130 de leurs amis, à peu près les mêmes milieux d’extrême gauche ou proches des milieux islamistes, qui ont volé au secours de Médiapart. Je trouve ce comportement totalement indécent, dangereux encore une fois dans le contexte actuel – les mêmes d’ailleurs ont dénoncé en Manuel Valls “la résurrection de Marcel Déat”, l’un des leaders de la collaboration et fondateur du RNP sous le Régime de Vichy. C’est dire le sens de la nuance de ces gens-là.»

happywheels

5 Commentaires

  1. b. duchene

    14 novembre 2017 at 15 h 39 min

    Il faut les refouler………………..

  2. Ixiane

    14 novembre 2017 at 16 h 11 min

    l’extrême gauche , des stalino-islamistes , que peut-on en attendre à part les ténèbres .

  3. Gégé

    14 novembre 2017 at 16 h 45 min

    Plenel incarne le plus parfaitement possible cette gauche truffée d’idéologues obtus et racistes , faussement humanistes, activant dans leurs discours les plus puissants ferments de
    la montée de l’extrême droite. Plenel serait tout bonnement méprisable….s’il n’était pas dangereux !!

  4. Yaacov

    14 novembre 2017 at 19 h 29 min

    Plenel faudrait lui couper la langue la bite et les mains
    Pour ne plus qu il parle qu il ecrive et qu il de reproduise si il est capable d avoir une erection avec sa tete de faux cul

  5. José Pahat

    15 novembre 2017 at 3 h 38 min

    La FrOnce coupée au moins en deux ? Laquelle est majoritaire? Dans laquelle voulons- nous vivre?
    Pas trente six solutions.
    Ou continuer de se battre contre les ordures islamo- gauchistes et autres tiers- mondistes soutenus par les medias, sur fond de «  trahison des clercs ».Et les batailles s’entendent au sens large. Je ne suis pas sûr que l’electorale soit la meilleure!
    Ou commencer à penser la partition intelligente du pays.
    Reste évidemment la fuite en dernier ressort.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *