Vidéos-CHANA TOVA au Liban : Le Hezbollah s’amuse à faire exploser involontairement un de ses dépôts de munitions

By  |  6 Comments

Le parti chiite n’a pas encore officiellement commenté l’incident tandis qu’un porte-parole de l’armée israélienne a affirmé « ne pas commenter les informations de médias étrangers ».


Une puissante explosion a secoué mardi après-midi un bâtiment du mouvement chiite armé Hezbollah situé dans le village de Aïn Qana, au Liban-Sud, provoquant d’épaisses volutes de fumée noire, ont indiqué à l’AFP des sources concordantes.
« >
Selon les premiers éléments relayés par plusieurs agences de presse et journalistes, la déflagration a eu lieu dans un bâtiment qui appartient au Hezbollah où « se trouvaient des munitions ». Une source au sein des services de sécurité, citée par l’agence Reuters, a affirmé qu’« une cache d’armes appartenant au Hezbollah a été détruite par l’explosion à la suite d’une erreur de manipulation ».
« >

« >

happywheels

6 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN dit :

    Et la cache de Nasrallah c’est pour quand?
    ROSA

  2. Moshé_007 dit :

    Après la Syrie, d’où le hizbollah s’est fait fracassé, c’est au tours du Liban !

    A mon avis, dans un futur et un présent immédiat, le seul pays où les amis de macronette seraient en sécurité, c’est la France où parait-il, ils possèdent également quelques dépôts d’explosifs et des tonnes de drogues !

    Ils possèdent des passeports diplomatiques suisses, juste un petit problème qui va stresser le mouvent, 80% de leurs centaines de milliards déposés sur des comptes helvétiques sont bloqués suite à l’attaque de Tsahal ayant neutralisé le trésorier du hizbollah, celui qui devait rencontré Le Drian, ali kamel mohsen jawad, déjà des hordes d’avocats spécialisés dans les successions déposent des requêtes auprès des tribunaux zurichois.

    Ils possèdent également des stocks sous formes de palettes remplies de coupures de 500 et 200 euros dans plusieurs villas de luxe situées sur le territoire suisse, mais qui contrôle réellement ces stocks de cash depuis la déroute du hizbollah ?

    Ils ont les agents de la CIA, du Mossad qui sont également prêts pour récupérer ces magots officieux et non assurés par les compagnies d’assurances suisses.

    Ils en parlent le moins possible de ces 4×4 remplis de coupures de 500 euros ou 200 euros !

    https://argent.boursier.com/impots/actualites/evasion-fiscale-au-moins-225-kg-de-billets-ont-ete-saisis-aux-frontieres-777.html

  3. Paul06 dit :

    Il ne fait pas bon vivre aux côtés des terroristes du hezbollah, à moins que délibérément ces ordures ne choisissent lâchement de vivre au milieu des civils.

  4. Claude dit :

    Le gouvernement ne se fait toujours pas, et Macron tempête, lui qui s’imaginait être obéit au doigt et à l’oeil, c’est loupé.

    et c’est justement un membre du Hezbollah qui bloque, ils veulent à tout prix le Ministère des ..Finances, bien évidemment, car le délai décréter par Macron est dépassé , et oui l’argent que Macron a promis , ils ne l’auront pas tant qu’ils ne se conformeront pas aux exigences de malade mental qui se prend pour le gouverneur du Liban.

  5. benjamin dit :

    faut pas se faire de soucis!macron va debarquer et en deux temps trois mouvements regler le probleme libanais !!!ses relations tres privilègièès avec le hezbollah et son parrain iranien vont peser lourd dans la balance !!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *