Violée et assassinée par deux demandeurs d’asile : mais pas un mot car « l’extrême droite pourrait s’en emparer »!

By  |  24 Comments

De Benoit Rayski

Pourquoi ce silence ? L’explication est, hélas, évidente…

Susanna Feldman avait 14 ans. Elle habitait Mayence. C’est là qu’elle a été violée et tuée par deux migrants qui résidaient dans un foyer de la ville. Susanna Feldman était juive. Tous les Juifs d’Allemagne ont récité un kaddish pour elle. Et toute l’Allemagne s’est jointe à eux exprimant sa compassion pour sa famille et son dégout pour les assassins.
Comme se fait-il qu’un drame qui bouleverse un pays voisin et si proche ne trouve aucun écho dans les médias français? L’explication est donnée par un journal suisse La Gazette de Lausanne.
Relatant succinctement ce qui était arrivé à Susanna Feldman le journal écrit que « l’extrême droite s’est emparée de l’affaire »!
Eh oui elle est comme ça l’extrême droite! Un prêtre égorgé et « elle s’empare de l’affaire ». Une tuerie au Bataclan et elle « s’en empare » également. Un camion qui écrase des dizaines d’hommes et de femmes sur une promenade à Nice et elle « s’en empare » aussitôt. Les appétits dévorants de l’extrême droite sont apparemment sans limites… Elle « s’empare » de tout pour mettre à mal le « vivre-ensemble ». Il ne faut pas la laisser seule. C’est à tous, aux athées, aux catholiques, aux protestants, aux musulmans, aux juifs de s’en emparer. L’extrême droite est bien utile à certains. C’est la bête immonde qui sert à cacher deux bêtes immondes : les assassins de Susanna Feldman.
Les autorités allemandes ont fait savoir qu’à l’heure qu’il est elles ignoraient si l’adolescente avait été violée et tuée parce que juive. Elles ont identifié très facilement les deux bêtes immondes : dans leur foyer ils s’étaient vantés de leur « exploit ».L’un d’eux, un Turc de 35 ans, a été arrêté. L’autre, un irakien, Ali Bachar, avait immédiatement après le crime regagné l’Irak. Un vol Berlin-Bagdad ça doit coûter cher. Tous les migrants ne sont apparemment pas pauvres.
La police allemande a précisé qu’Ali Bachar avait déjà été inquiété pour une affaire de viol sur une fillette de 11 ans qui résidait dans le même foyer pour demandeurs d’asile que lui. Mais comme c’était entre migrants la justice allemande n’a pas, semble-t-il, fait preuve de beaucoup de zèle. Certes il a été débouté de sa demande d’asile. Mais on lui a néanmoins accordé un permis de séjour.
Le ministre allemand de l’Intérieur, Horst Seehofer a annoncé qu’Ali Bachar avait été arrêté par les forces de sécurité kurdes à Erbil dans le Nord de l’Irak. Il n’y a pas d’accord d’extradition entre les deux pays.Donc on ne saura jamais comment la justice allemande aurait statué sur le cas de l’Irakien. Mais on sait, aucun risque de se tromper, ce que lui feront les Kurdes. La peine de mort existe en Irak. On ne pleurera pas sur Ali Bachar.
PS : Que ceux qui trouveraient ce texte trop violent sachent que j’ai une fille du même âge et de la même origine que Susanna Feldman.

SOURCE :
http://www.atlantico.fr/decryptage/violee-et-assassinee-deux-demandeur-asile-mais-pas-mot-car-extreme-droite-pourrait-en-emparer-allemagne-benoit-rayski-3419936.html

happywheels

24 Commentaires

  1. Alice

    11 juin 2018 at 11 h 06 min

    pourquoi tout de suite l’extrême droite, en Allemagne ils font exactement comme ici on évite de publier pour ne pas exacerber la colère sur le point d’exploser

    • Eretz

      11 juin 2018 at 15 h 19 min

      Dans une démocratie, en principe on informe les citoyens de ce qui se passe.
      La politique migratoire provoque des crimes odieux. Ne pas parler de ces crimes pour pouvoir continuer cette politique migratoire, c’est adopter un comportement bien pire que celui de ce qu’on appelle l’extreme droite..

      • Alice

        12 juin 2018 at 9 h 26 min

        où t’as vu que je ne pensais pas qu’il fallait en parler ? ? hein ?

  2. SAHSAN Rosa

    11 juin 2018 at 11 h 59 min

    Je ne dirais jamais que ce texte est trop violent. J’en ai marre de ces silences dès qu’il s’agit de notre communauté.
    Heureusement qu’il y a l’extrême droite pour dénoncer ces actes antisémites.
    Même les médias en France n’en ont pas parlé. Ah oui c’est vrai il ne faut pas
    stigmatiser et surtout pas d’amalgame.
    J’ ai envie de vomir.
    ROSA

  3. marredestocards

    11 juin 2018 at 13 h 13 min

    Quand la volonté politique est absente, on est pas prêt d’arrêter le mal…

    • vrcngtrx

      12 juin 2018 at 10 h 08 min

      et que dire quand la volonté politique (donc avec tous ses moyens économiques policiers et militaires) est contre son peuple …

  4. Claude

    11 juin 2018 at 13 h 16 min

    Il semble que l’Allemagne l’ait déjà récupéré !! car en Irak il risquait la peine de mort .et il fallait donner ….une chance à cette pourriture (de quoi )?

    bien évidemment , le juge d’application des peines va l’entendre , et l’on pense qu’il sera mis en détention provisoire !!!
    que ne faut il pas entendre !

    Alors lorsque je lis que tous les juifs d’Allemagne ont récité un Kaddish pour la pauvre petite et que « toute l’Allemagne s’est jointe à eux exprimant sa compassion pour toute sa famille et son dégout pour les assassins  » !!! j’ai des doutes !

    Pourquoi le faire revenir et le sauver de la peine de mort, puisque c’était une bonne occasion de s’en débarrasser !

    http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Ado-violee-et-tuee–suspect-irakien-extrade-15322381

  5. Lys

    11 juin 2018 at 14 h 55 min

    « l’extrême droite s’est emparée de l’affaire » ben voyons, elle a bon dos l’extreme droite. C’est l’argument fétiche de ceux qui sont à coté de leurs pompes. On a parfois ( pour ne pas dire souvent ) l’impression que ceux qui entonnent cette phrase prennent les Français pour des idiots !! Le drame, c’est la diffusion dans toute la société, à l’aide de médias omnipotents, d’un angélisme destructeur selon lequel tout « migrant  » est un homme de bien qui doit être accueilli à tout prix, et qui vient enrichir notre pays de ses différences.
    Remercions ces derniers et notre caste d’aristocrates au pouvoir depuis plus de 30 ans, aux privilèges encore plus exorbitants que ceux du passé, qui n’ont de cesse de nous faire accepter notre propre disparition. Bravo,continuez de nous pousser dans les bras de l’extreme. !

    • Alice

      12 juin 2018 at 12 h 41 min

      l’estrême droite de papy le pen est là aussi depuis plus de 40 ans qu’est qu’il sont fait les frontistes, ou les routistes jusqu’à maintenant à part s’en mettre plein les poches ? ?

      • Lys

        12 juin 2018 at 17 h 24 min

        Alice, dans chaque parti politique il y a des antisémites et des pourris mais force est de constater qu’à l’heure actuelle il y en a moins au FN. Et puis si vous avez l’occasion allez faire un petit tour à Béziers, vous verrez comment on respire mieux depuis que Ménard est aux commandes. La question serait plutot: Qu’ont ils fait tous ces politiques depuis plus de 40 ans à part s’en mettre plein les poches ? Rien. Pire encore, ils n’ont fait qu’accélérer et précipiter notre chute. Tous les clignotants sont au rouge, dans tous les domaines: justice, éducation nationale, sécurité, finances….Tous sans exception et il ne faut pas compter sur Macron pour redresser quoi que ce soit, bien au contraire.

  6. Haimpb67

    11 juin 2018 at 21 h 17 min

    Une phrase une seule ,par leur politique f immigration pro arabe et donc antisémite ,l Allemagne a rajouté une petite juive au 6 millions de juifs exterminés .
    Je crache sur ce pays de merde.

  7. aval31

    13 juin 2018 at 12 h 20 min

    « Une phrase une seule ,par leur politique f immigration pro arabe et donc antisémite ,l Allemagne a rajouté une petite juive au 6 millions de juifs exterminés .
    Je crache sur ce pays de merde. »

    => ah oui et sur ses parents qui l’ont laissé aller dans un refuge tu fais quoi ?
    =>tu sais en Israël beaucoup de filles religieuses ont fini (parfois convertie) avec des muzs j’en connais personnellement et ignorant toujours ce qu’était cette religion.

    Je sais toujours de quoi je parle je viens de Marx Dormoy (18 paris)où mes parents étaient artisans et maintenant je suis à Toulouse….par exemple.

    Et je ne suis pas un perroquet, je réfléchis avec les infos objectives.

    je n’ai jamais été dans un pavillon ni à la campagne j’ai côtoyé nos religieux de nos loubavitchs français à ceux des territoires; et vu des intellectuels musulmans devenir salafistes….il y a 25 ans.

    j’ai aussi été encouragé par S Wiesenthal en personne…

    Quand je dis qu’on a gros problème avec la libération de la femme je pèse mes mots et j’en suis presque certain.

    Les seuls pays d’europe qui sont en train de s’en sortir sont des pays où cette libération n’a pas été effective (tous les pays de l’est).

    Nos alliés sont la hongrie la tchèqsuie nos ennemis les pires l’islande la norvège …..la france est déjà un pays dirigé par les musulmans grâce de gaule …..et son alliance avec les communistes qui ont infiltré le pays aussitôt.

    Israël s’en sort aussi de justesse car il est à 50% « oriental » mais il a failli s’detruire quand ses « progressistes » européens dominaient

    • Lys

      13 juin 2018 at 17 h 24 min

      Il y a du vrai dans ce que vous dites. Mai 68 a été une véritable catastrophe ( en France ) dont on voit les ravages 50 ans plus tard.
      L’avortement a été la conséquence de ce « trop plein » de liberté.
      Et comme il est interdit d’interdire on ne peut que foncer droit vers le chaos !! En fait, il aurait fallu trouver un juste milieu pour ne pas tomber dans l’excès de liberté et dans l’excès de la soumission (à l’homme surtout) comme le veut le Coran. D’ailleurs, l’on constate qu’à notre époque ce sont ces deux opposés qui s’affrontent.
      C’est l’une des prophéties de Ye’hezkel pour la fin des temps. Et elle est en train de se réaliser.
      Jean Cocteau a dit quelque chose de très juste: « Il est possible que le Progrès soit le développement d’une erreur »
      A méditer.

    • vrcngtrx

      13 juin 2018 at 19 h 47 min

      « la france est déjà un pays dirigé par les musulmans grâce de gaule et son alliance avec les communistes qui ont infiltré le pays »
      navré d’entendre ou lire encore ces thèses que je continue de croire (à preuve du contraire) comme inepties
      http://sf.donntu.org/sf091615.html
      quant auxdits communistes, il ne faudrait pas confondre les idéalistes d’antan qui se sont sacrifiés dans les rangs des libérateurs avec les immondes bolcheviks staliniens, c’est tout du moins mon humble opinion …
      https://www.humanite.fr/politique/guy-konopnicki-de-gaulle-et-les-communistes-une-certaine-idee-de-la-france-504478
      .

  8. Aval31

    13 juin 2018 at 21 h 36 min

    Non ca commnce il y a plus de.100.ans..avec le droit de vote pour une.partie de.l hmanite qui en a.fait.la.meme chose que les tunisiens. Prohibition aux usa vote pour.hitler.pacifisme.anglais..ect ect

  9. aval31

    13 juin 2018 at 22 h 43 min

    Non mai 68 c’est pour la propagande, c’est ce que tous le monde dit : çà a commencé 100 ans avant !
    Par exemple les forces qui ont engendré la shoah ou le communisme étaient quand même plus maléfiques que …….mai 68.

    Chamberlain qui s’aplatit devant Hitler c’était bien plus auto destructeur que mai..68 idem la prohibition aux usa.

    La fin de toute découverte en physique fondamentale aussi c’était bien avant mai 68….

    • Lys

      14 juin 2018 at 10 h 03 min

      Non même plus que 100 ans avant si l’on tient votre raisonnement et on peut remonter à beaucoup plus loin: l’esclavage, les croisades, etc…. n’ont pas été une partie de plaisir.
      Hitler et Staline étaient des dictateurs et toutes formes de dictatures doivent être combattues. Le système monarchique ne pouvait plus perdurer car l’on serait tombé automatiquement dans une dictature.
      L’Arabie Saoudite, par exemple qui est une monarchie absolue, pensez vous que le peuple saoudien jouit d’une quelconque liberté ? Non, alors nous sommes en pleine dictature.
      Donc que faire ? Choisir entre un système monarchique comme il y a 100 ans ou une démocratie ? Les deux comportent des inconvénients, mais s’il n’y a pas l’ALTERNANCE DU POUVOIR nous tombons dans une dictature et c’est précisément ce qui a apporté les pires malheurs dans le monde.
      Lorsque j’évoquais mai 68, j’évoquais la débâcle de la civilisation francaise, surtout en matière de moeurs.
      Je ne comprends pas très bien ce que vient faire la base de toute découverte physique avant 68 puisque la science ne cesse d’évoluer et que les premiers ont donné les outils aux seconds.

  10. Aval31

    14 juin 2018 at 11 h 08 min

    Ok shoah point de detail et lee millions.de.morts.du.commumusme aussi ? Rien a voir avec.croisades et esclavage. Je ne vous suis pas d ailleurs personne a mon avis. Pour finir je me suis trompe.je voulais.ecrire.100 annees depuis maintenant et.non mai 68.
    L.autodesctruction a eu lieu aptes la 1ere guerre mondiale. Apres avoir laissse Guillaume 2 le pederaste handicape faire n importe quoi. C est suite a elle.qu on a jette le.bebe avec l eau du bain

    • Lys

      14 juin 2018 at 12 h 36 min

      Pour vous dire que chaque époque a eu son lot de malheurs.
      Je crois que c’est moi qui ai du mal à vous suivre. Vous dites: « Quand je dis qu’on a gros problème avec la libération de la femme je pèse mes mots et j’en suis presque certain » C’est ( limite ? ) si vous ne dites pas que c’est de la faute de cette pauvre fille si elle a été tuée et violée par ces barbares. Or on voit bien que dans les pays ou la femme n’est pas « liberée » qu’il y a aussi des viols et des meurtres. Rien à voir avec un état qu’il soit démocratique ou dictatorial !!
      Je vous cite: « Israël s’en sort aussi de justesse car il est à 50% « oriental » mais il a failli s’detruire quand ses « progressistes » européens dominaient » En quoi le fait qu’Israel soit 50% oriental s’en sort de justesse ? C’est bien ce que je dis, il n’y a pas de démocratie dans les pays musulmans et Israel est le seul état démocratique au proche orient et il ne s’en sort pas « grace » ( comme vous le sous entendez ) à ces 50 mais parce que ces 50 ne veulent pas d’un régime « oriental » tyrannique et là est précisément la nuance.
      Non l’autodestruction n’a pas eu lieu après la 1ere guerre mondiale mais avant, si non nous n’aurions jamais eu DEUX guerres mondiales.
      Et tout cela n’a strictement rien à voir avec la femme.

  11. Haimpb67

    14 juin 2018 at 21 h 56 min

    Sérieux mes philosophes préfères ,vous partez en couille ! Vous pouvez revenir à la base :
     » Une gamine de 14 ans violée , tuée par un irakien de mon zboub ! Donc vos réflexions de réacs sincèrement je comprends pas ! ??? Il faut d abord protéger nos enfants et punir ceux qui les touchent !!! En gros l entrée de réfugiés antisémites, anti occidentaux est dangereuse pour les bene Israël . C est le seul et unique problème . Mais on va les défoncer ces islamistes .

    Pour les russes , l antisemitisme est au plafond avec une extrême droite terrible .

    L avortement à part chez les religieux est une avancée

    La France est pro beurs avec une classe politique qui manque de couille

    Israël est notre terre et notre survie et il faut donner à nos enfants une éducation pour qu ils dégagent et en attendant leurs apprendre à crever des yeux avec du krav et nous les parents prêts à toute éventualité face aux agressions et cela par la force !

    • Lys

      15 juin 2018 at 8 h 08 min

      Non l’avortement est un désastre !! L’avancée ce sont les contraceptifs pas l’avortement !!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *