Yassine Belattar menace le père d’un soldat tué par Mohamed Merah

By  |  14 Comments

Les avocats d’Albert Chennouf-Meyer ont envoyé un courrier indigné au président Macron pour dénoncer le comportement « inadmissible » de son conseiller controversé.
« Je suis encore sonné. Je n’en reviens pas ! » Albert Chennouf-Meyer, le père d’Abel Chennouf, l’un des soldats tués par Mohamed Merah, en mars 2012, à Montauban, est encore sous le choc. Le comédien Yassine Belattar, humoriste controversé, s’est permis d’appeler directement Albert Chennouf Meyer, plusieurs fois, pour le menacer de porter plainte contre lui pour racisme…
« Je l’avais critiqué sur un post Facebook. C’est mon droit ! Et lui m’a appelé, sur un ton agressif, tôt mercredi matin, pour faire pression sur moi et m’intimider », raconte à Valeurs actuelles Albert Chennouf-Meyer.
Un dialogue de sourds sur Messenger
Au cours de cette conversation téléphonique, passée sur la messagerie Messenger, Yassine Belattar lui aurait notamment lancé : « L’islamophobie est un délit et vous risquez de le payer très cher ! » Avant d’ajouter : « Vous avez perdu un fils tué par un terroriste. Il y a des milliers d’autres jeunes qui meurent et pourtant on n’en parle pas ! » Albert Chennouf-Meyer a finalement décidé de couper court à ce dialogue de sourds. Mais Yassine Belattar a essayé à plusieurs reprises de le joindre à nouveau… Avant de le bloquer.
Maîtres Béatrice Dubreuil et Frédéric Picard, les avocats d’Albert Chennouf-Meyer, ont envoyé ce vendredi un courrier à Emmanuel Macron. « Ce type de comportements émanant de l’un de vos conseillers est particulièrement inadmissible, encore plus en ce qu’il s’adresse au père d’une victime d’un attentat terroriste, Abel Chennouf, militaire mort pour le service de la Nation », peut-on lire dans cette missive.

« Mon objectif est de le faire sauter »
« Je n’en resterai pas là, confie de son côté Albert Chennouff-Meyer à Valeurs actuelles. Mon objectif est de le faire sauter. Il est inconcevable qu’un tel individu conseille le président de la République ! »
Yassine Belattar, qui se dit proche de son « frère » Emmanuel Macron, fait partie des personnalités retenues par l’Elysée pour composer le Conseil présidentiel des villes, lancé en faveur des « quartiers populaires » par le chef de l’Etat, en novembre dernier.
Habitué aux polémiques médiatiques, l’humoriste controversé a déjà par le passé multiplié les insultes sur Twitter, comparé Thierry Ardisson à un nazi et même animé un gala de soutien du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), connu pour ses penchants islamistes
Source :
http://www.valeursactuelles.com/societe/info-va-yassine-belattar-menace-le-pere-dun-soldat-tue-par-mohamed-merah-94604

happywheels

14 Commentaires

  1. zeev dit :

    takkia,takkia…

  2. vrcngtrx dit :

    « L’islamophobie est un délit »
    dans tes rêves connard : c’est un devoir !

    yaSSine la p’tite pine, bellatar le gros bâtard

  3. Yaacov dit :

    Vous avez dit bizarre
    Sans commentaire

  4. daniel.danielle dit :

    Tout ceci est inquiétant….

  5. josué bencanaan dit :

    J’emmerde l’islam et ses représentant, qu’il porte plainte contre moi ce connard

  6. SAHSAN Rosa dit :

    Quel horreur ce sale type. Même pas de respect pour ce père qui a perdu son fils
    tué par un muzz. Mais que voulez-vous la racaille, cela reste la racaille.
    Monsieur CHENNOUF-MEYER je suis de tout coeur avec vous.
    ces gens la, c’est l’électorat de Macron. Ils l’ont voulu, ils l’ont eu.
    ROSA

  7. jacob dit :

    Il ose tout, de plus en plus; il finira là où il le mérite… trop dangereux d’en dire plus.

  8. Anselme Heisenberg dit :

    Les bonnes consciences de gauche sont allées tellement loin dans la culture de l’excuse en faveur des musulmans, qu’un gros lourdingue comme Pelle à Tarte se croit autorisé à dévoiler le fond de sa pensée en toute impunité.
    Représentant du conseil présidentiel des villes ?…Comment ce crétin a-t-il pu accéder à ce genre de responsabilité ? C’est risible et effrayant à la fois.

  9. roni dit :

    il est de quel origine ce yassine ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.