Allah chez les gardiens de la paix

By  |  9 Comments

En recevant leur formulaire, l’attention des policiers candidats aux jurys des gardiens de la paix pour la session de septembre 2016 a été attirée par des inscriptions étranges à proximité des mentions « oui » et « non ». À l’agrandissement, on s’aperçoit qu’il s’agit d’une formule rituelle tirée du Coran et récitée par les pratiquants à chaque évocation de prophètes. Alertée, la Direction générale de la police a enquêté. Selon ses premières conclusions, la formule imprimée serait le résultat d’un « transcodage converti en unicode au moment d’une conversion de fichier » (sic)… Soit une erreur technique. Ce qui serait moins embarrassant et plus rassurant que s’il s’agissait d’un piratage ou d’une infiltration islamiste. En 1999, les écussons arborés par la police urbaine de proximité parisienne avaient été retoqués, car le symbole stylisé signifiait « Allah ».
Source :
http://www.lepoint.fr/politique/les-indiscrets-du-point-allah-chez-les-gardiens-de-la-paix-17-11-2016-2083609_20.php

happywheels

9 Commentaires

  1. Pierre un gaulois dit :

    Bizarre, vous avez dit bizarre.
    Curieuse coincidence…

  2. CHARLES dit :

    DE TOUTES TOUTES LES FAÇONS …ILS SONT DÉJÀ BIEN INTÉGRÉS ..POLICE, ARMÉE , FONCTIONNARIAT , POLITIQUES, MINISTRES …..L’INTÉGRATION A BIEN FONCTIONNÉ À CES NIVEAUX !.
    RENDEZ-VOUS PROCHAIN AVEC LA MARIANNE BEURKANISÉE ..ET TIRAILLAGES DANS LES SERVICES !.

  3. roni dit :

    tous les services sont pratiquement islamises

  4. Français dit :

    On va pouvoir utiliser les mosquès comme commissariat et vice versa.

  5. roni dit :

    je pari qu il y a des salles de priere dans certains commissariats

  6. Olivier dit :

    Il est clair que l’objectif va être d’infiltrer le plus possible la police, pour avoir des renseignements et faciliter les actions futures.

    • roni dit :

      Olivier
      ca a deja commence dans certaines affaires recentes de terrorismes pour l instant tous les ripous ont ete arretes que ce soit dans la gendarmerie ou dans la police

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *