Allemagne: un tribunal rejette l’appel d’un Irakien condamné pour le viol et le meurtre d’une adolescente juive de 14 ans

By  |  3 Comments

Pour s’opposer à sa condamnation, il a fait valoir que son retour d’Irak constituait un « obstacle procédural »
Un tribunal fédéral allemand a rejeté l’appel d’un demandeur d’asile irakien contre sa condamnation pour viol et meurtre d’une adolescente de confession juive de 14 ans.
Ali Bashar a été condamné par le tribunal d’État de Wiesbaden en juillet à la suite d’un procès de quatre mois dans une affaire qui a alimenté les tensions liées à l’immigration.
Le tribunal a jugé qu’il y avait « une aggravation de culpabilité », ce qui signifie qu’il ne sera probablement pas libéré après 15 ans, comme cela est courant en Allemagne.
Bashar, qui avait 21 ans au moment du meurtre, a été reconnu coupable de l’agression et du meurtre de Susanna Feldman à Wiesbaden en mai 2018.
Bashar et sa famille, arrivés en Allemagne en octobre 2015, ont brutalement quitté un foyer pour demandeurs d’asile en Allemagne après le meurtre, et Ali a été arrêté par les forces kurdes en Irak.
Il a été remis, peu de temps après, à des policiers allemands.
La Cour fédérale de justice a déclaré avoir rejeté l’appel de Bashar dans une décision du 28 avril.
Pour s’opposer à sa condamnation, celui-ci avait fait valoir que son retour d’Irak constituait un « obstacle procédural ».
Source :
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/1589290649-allemagne-un-tribunal-rejette-l-appel-d-un-irakien-pour-viol-et-meurtre-d-une-adolescente-de-confession-juive

happywheels

3 Commentaires

  1. Claude

    12 mai 2020 at 19 h 00 min

    Voilà encore une fois, et il s’en lave les mains, et cherche à échapper à la justice . Il ne doit pas s’en sortir, à quoi sert une condamnation même à plusieurs années ,il sortira un jour et quoi !!

    la pourriture retourne à la fange

    Exigeons une vie pour une vie . c’est tout .

  2. Branlant Max

    12 mai 2020 at 19 h 11 min

    15 ans ce n’est pas assez pour ce salopard …………….

  3. Chevallot

    15 mai 2020 at 1 h 57 min

    Que ferions-nous sans nos  » amis  » kurdes qui nous aident avec une efficacité redoutable, et dont la loyauté ne cesse de croître

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *