AMAZON : LA NAZI PARTY CONTINUE !

By  |  2 Comments

Un buste d’Hitler mis en vente sur Amazon
« Mettre des objets faisant l’apologie du régime nazi ne vous dérange-t-il pas ? » (Frédéric Potier)
Un buste en bronze d’Adolf Hitler a été mis en vente sur le site Amazon, a rapporté mardi Capital en citant le Délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT, Frédéric Potier.

Mettre à la disposition du public des objets faisant l’apologie du régime nazi ne vous dérange-t-il pas ? », a-t-il demandé sur son compte Twitter en s’adressant à Amazon.
Le buste d’Hitler mis en vente est une statue en bronze mesurant 6,5 cm de longueur, 10,5 cm de largeur et 15 cm de hauteur, pouvait-on lire dans l’annonce qui a été depuis retirée du site.
Dimanche, Amazon avait déjà été au cœur d’une polémique autour de décorations de Noël représentant le camp de concentration d’Auschwitz et qui avaient été mis en vente sur le site.
SOURCE :
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/1575453653-un-buste-d-hitler-mis-en-vente-sur-amazon






happywheels

2 Commentaires

  1. Yeh'ezkel Ben Avraham

    4 décembre 2019 at 17 h 11 min

    IL EST TEMPS D’AGIR… « PROTESTER VERBALEMENT » EST DEPASSE!

    ACTION ! NOUS AVONS DANS NOTRE COMMUNAUTE D’EXCELLENTS HACKERS (certains mêmes situés en Israël). QUELQUE « HACKAGE » DE CETTE SOCIETE DE VENTE EN LIGNE PERMETTRAIT DE LES EMPÊCHER DE VENDRE LEURS PRODUITS CLAIREMENT ANTISEMITES ET NEGATIONNISTES. QU’ATTENDONS-NOUS ? APRES UNE OU DEUX ACTIONS DE CE TYPE – ET LES PERTES FINANCIERES QUI EN DECOULERAIENT POUR AMAZON – IL EST CERTAINS QUE CETTE SOCIETE NE SOUTIENDRAIT PLUS LA VENTE DE TELLES PRODUCTIONS!

  2. capucine

    4 décembre 2019 at 18 h 36 min

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *