Antisémitisme en France : l’ambassadeur américain dénonce l’inaction de Macron
Dans un entretien accordé au magazine Time, l’ambassadeur des États-Unis en France, Charles Kushner, dresse un constat alarmant sur la montée de l’antisémitisme dans le pays . « Les Juifs en France vivent dans la peur et se sentent abandonnés par leur gouvernement ».
Kushner rappelle avoir adressé, en juillet dernier, une lettre au président Emmanuel Macron, l’accusant d’inaction face à l’explosion des actes antisémites. « L’antisémitisme a déjà profondément marqué la société française », y écrit-il reprochant aux autorités françaises de se contenter de déclarations sans engager de poursuites ni de sanctions dissuasives.
Comparant la situation à celle des États-Unis, Kushner affirme que si l’antisémitisme existe aussi outre-Atlantique, la différence réside dans la réponse de l’État : « En France, on vous tape sur les doigts et on vous relâche. Aux États-Unis, il y a un président qui vous sanctionne sévèrement. »
Source
https://israj.media-j.com/

Dire que c’est à l’ambassadeur des USA (merci à lui) de dénoncer l’inaction du gouvernement français contre l’antisémitisme. S’il a donné cet interview, c’est évidemment avec l’aval du président Trump qui sait très bien ce que vaut le président français, c’est-à-dire rien. D’ailleurs, le président Trump ne manque jamais une occasion de se payer sa tête pour la plus grande joie des américains et des français.
Comment voulez-vous combattre l’antisémitisme en France avec des jugements pareils ?
https://fr.timesofisrael.com/famille-juive-empoisonnee-le-tribunal-ecarte-la-circonstance-aggravante-dantisemitisme/?utm_campaign=most_popular&utm_source=website&utm_medium=article_end