Après Zineb El Rhazoui, Yassine Belattar traite un responsable RH de France Télévisions de facho

By  |  9 Comments

L’humoriste s’est une nouvelle fois illustré en invectivant un soutien de sa plus fervente opposante.
L’année commence décidément sur les chapeaux de roue pour Yassine Belattar. L’humoriste s’était déjà illustré quelques minutes après le passage à la nouvelle année en adressant des vœux un peu particuliers à Zineb El Rhazoui. Sur Twitter, il avait souhaité tout simplement sa disparition : « Inch allah t’es plus là en 2020 ». De quoi provoquer l’ire de plusieurs observateurs et la réaction acerbe de la concernée. Dans la soirée du 1er janvier, Thomas Xantippe, responsable RH de France Télévisions, s’est à son tour indigné du sort réservé à la journaliste et militante franco-marocaine. « Zineb El Rhazoui régulièrement menacée de mort, vit sous une constante protection policière, amère rançon de son courage. Yassine Belattar, qui n’a jamais rien risqué d’autre dans sa vie que d’être abject au quotidien, lui, se permet de lancer des fatwas fielleuses. #Dégoût », a-t-il tweeté.


Votre RH est un facho ?
Réaction immédiate du concerné et réponse laconique : « Merci France Télé, même votre RH est un facho ? », demande-t-il. Une énième provocation donc pour l’ex « Monsieur banlieues » d’Emmanuel Macron. Souvent critiquée et insultée, Zineb El Rhazoui, ex-journaliste de Charlie Hebdo, est la cible de personnalités comme Booba ou encore récemment Ladj Ly. Elle avait préféré répondre avec recul à Yassine Belattar. « Je vous souhaite, Yassine Belattar, de l’émancipation en 2020 ».
SOURCE :
https://www.valeursactuelles.com/societe/apres-zineb-el-rhazoui-yassine-belattar-traite-un-responsable-rh-de-france-televisions-de-facho-114594

happywheels

9 Commentaires

  1. Dominique LOISONS dit :

    Y a t-il personne qui va lui fermer SA GUEULE cet Abruti Islamiste????

  2. capucine dit :

    vous pouvez mettre Belattar dans le même sac que dieudoné !! macron aime s’entourer de mauvaises fréquentations !

  3. Ce connard, il faut lui faire fermer sa grande gueule, tres pratique quand on est protégé par Macron, il en profite

  4. Poissonchat dit :

    choisir un conseiller presidentiel comme cette personne revient a embaucher un manchot comme professeur de language-des-signes

  5. Paul Aroïde dit :

    Bienvenue au zoo de Vincennes ! Y en a pas un pour rattraper l’autre ! On est passé du siècle des lumières à qui a éteint la lumière ! Mon dieu! Le sous développement en matière grise devient contagieux ! Fuyions ! La France est devenue un paradis pour les idiots !

    • capucine dit :

      Ah macron c’est bien les choisir des collaborateurs et ses ministres
      Ils trainent tous des casseroles trichent avec le fisc et personne n’ose contredire macron qui perd les pédales. ..c’est une honte 😈

  6. benjamin dit :

    il y a bien heureusement ENFIN une approche politique structurèè contre les agissements irresponsables de macron:celle qu il faut saluer de segolène royal !implacable et vraie !macron ne va plus s amuser comme il l entend !!en effet il bat tous les records de manifs contre lui !jamais un president en France n a suscitè autant de mécontents !!jamais !et lui sur de lui en surtout de son immense intelligence il poursuit sa route mortifere !!

  7. Rosa SAHSAN dit :

    Alors ce gros porc à le droit de menacer de mort notre amie Zineb El Rhazoui silence des médias, aucune condamnation.
    En revanche, si ces menaces avaient été proférées par notre Eric Zemmour que n’aurait on pas entendu. Marche BLanche, défilé de République à Nation etc.
    Il est vrai que que Bellatar tout comme le Benalla sont protégés par leur frère Macron.
    ROSA

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.