Arrestation d’un colon arabe qui projetait d’assassiner Ben Gvir

By  |  2 Comments

Le suspect aurait accumulé des informations sur les déplacements du ministre et aurait reçu des fonds « d’éléments terroristes d’un pays voisin » pour commettre son crime
‘Besheva’ à Jérusalem, le 21 février 2023. (Crédit : Yonatan Sindel/Flash90)
Le ministre de la Sécurité intérieure Itamar Ben Gvir a révélé mardi soir qu’un Palestinien qui projetait de l’assassiner a été arrêté « il y a quelques semaines » par la police israélienne.
« Un suspect arabe résident de Jérusalem qui prévoyait d’assassiner le ministre de la Sécurité intérieure Itamar Ben Gvir a été arrêté il y a quelques semaines par la police en coopération avec le Shin Bet, le service de sécurité intérieure », a indiqué le bureau de M. Ben Gvir dans un communiqué.
Le suspect aurait accumulé des informations sur les déplacements du ministre et aurait reçu des fonds « d’éléments terroristes d’un pays voisin » pour commettre son crime, selon le communiqué, qui n’identifie pas ce pays.
D’après les détails communiqués, le suspect prévoyait notamment de voler des plaques d’immatriculation de la police afin de pouvoir s’approcher du convoi du ministre et perpétrer son attaque aux environs du Mont du Temple.
« Merci aux membres des forces de sécurité et à la police qui me protègent. Je ne me laisserai pas décourager par les tentatives de me faire du mal et continuerai à lutter pour une droite et une politique sécuritaire fortes, afin de vaincre le terrorisme et ramener le calme dans les rues du pays », a déclaré Itamar Ben Gvir après que le complot a été rendu public.
« Je continuerai de mener une politique sécuritaire de droite et forte afin de vaincre le terrorisme et ramener la sécurité et la souveraineté dans les rues », a assuré le ministre, cité dans le communiqué.

happywheels

2 Commentaires

  1. Justice dit :

    Peine de mort pour les colons islamistes profiteurs !!!
    Aidons les à crever pour Qu ils réalisent leur rêve : partouzer avec leurs 70 péripatéticiennes dans leur paradis de frustrés coraniques cad en enfer …

    Ils veulent être martyrs soyons bons aidons les !!!!

  2. vrcngtrx dit :

    « Je continuerai de mener une politique sécuritaire de droite et forte afin de vaincre le terrorisme et ramener la sécurité et la souveraineté dans les rues »
    Tout le contraire des merdeux pourris qui prétendent gouverner les pays occidentaux.
    Il serait temps que la dissidence en ligne change de cap et comprenne que Israël est en tête du front contre l’islamocolonialoterrorisme au lieu de se résigner en s’encartant dans la judéophobie trouduculiste !
    .
    .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.