Arthur : des gardes du corps armés, le protègent jour et nuit
By |
2 Comments
Chaque matin en se levant et chaque nuit en se couchant, Arthur les voit. Depuis plusieurs mois à présent, des gardes du corps veillent sur lui. En effet, depuis les tueries du 7 octobre 2023, Arthur vit dans la peur et souhaite se protéger. L’animateur de TF1 a refusé la protection gouvernementale mais le ministère de l’Intérieur choisit ses 3 gardes du corps le jour, et ceux armés qui font des rondes la nuit autour de chez lui. De plus, des vitres blindées protègent ses bureaux.Arthur paye donc lui-même sa protection même si les hommes sont choisis par le ministère de l’Intérieur. « Parce qu’ils ont des guns », indique l’animateur à nos confrères de La Tribune du Dimanche qui ont pu se rendre à son domicile.
happywheels
Son courage il le paye très cher.
Au moins il peut se regarder dans un miroir.
Certainement sous la menace des antifas = les nouveaux fascistes, crétins particulièrement ignorants et idiots utiles de l’islamisme.
Encouragements à Arthur, Yvan Attal et quelques autres, qui paient le prix fort.
C’est une chose d’avoir eu le coeur lourd pendant deux ans en pensant à nos frères et soeurs otages, c’en est une autre que d’être menacé de mort, et des menaces sérieuses, par ces pourritures.